Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:58

Fantaisie héroïque a écrit:
En ce moment, je suis accro aux Desperate Housewives (saison 2 à partir du jeudi 28 cheers ) et à Prison Break drunken

Sur quelle chaine les despé Fantaisie?
J'adore cette série ...Rare que je regarde la télé, encore plus rarissime des séries... mais là, ça vaut vraiment le coup.
J'aimais beaucoup aussi Six feet under.

Mais ne connais pas les programmations...et notre poste est nul, petit, quasi antique. Peut-être si on investissait dans un LCD flambant neuf serions nous plus incités?:)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Posteur en quête
Moon


Messages : 58
Inscription le : 25/06/2007
Age : 34
Localisation : Copenhague

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:11

Je regarde les séries policières.
La meilleure à mon avis c'est NCIS, j'adore! Ensuite j'aime regarder Bones (qui ne passe plus en ce moment malheureusement), FBI porté disparu, Les Experts... Laughing

Du côté des séries françaises, il y a un moment où je regardais PJ (devenu beaucoup moins bonne), La Crime et Avocats et associés.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:20

Je ne regarde jamais les séries...Je devrais donc m'y mettre?...:)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:21

Fantaisie héroïque a écrit:
En ce moment, je suis accro aux Desperate Housewives (saison 2 à partir du jeudi 28 cheers ) et à Prison Break drunken
Merci Fantaisie héroïque. Jeudi 28 sur M6 de 20H50 à 22H30 pour les 2 premiers épisodes de la seconde saison…A ne pas louper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:21

Et vous les jeunes filles, ne regardiez vous pas Ally mac Beal ?
J'ai suivi à l'époque (il y a 3 ou 4 ans? ) cette série et j'avoue qu''elle était pas mal...En tout cas, elle reflétait assez bien le quotidien et les rêves de ces trentenaires new-yorkaises tiraillées entre leurs désirs de réalisation professionnelle et leurs sempiternels rêves de big-love...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:33

Ally mac Beal montre avec beaucoup d’humour et un brin de folie, l’état d’esprit de la classe « moyenne supérieure » de la côte Est : Un mélange de névroses, de soif de réussite, de liberté et, ici ou là, d’altruisme, plus ou moins camouflé…

Mine de rien, malgré une apparente légèreté, une critique subtile de la société et de cette « middle class », qui vire souvent à la dérision, avec des personnages très finement brossés et attachants. A voir absolument…
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:46

sousmarin a écrit:
Ally mac Beal montre avec beaucoup d’humour et un brin de folie, l’état d’esprit de la classe « moyenne supérieure » de la côte Est : Un mélange de névroses, de soif de réussite, de liberté et, ici ou là, d’altruisme, plus ou moins camouflé…

Mine de rien, malgré une apparente légèreté, une critique subtile de la société et de cette « middle class », qui vire souvent à la dérision, avec des personnages très finement brossés et attachants. A voir absolument…

C'est souvent plus qu'un brin, notamment dans les procés où le trait est carrément appuyé, à un point limite lassant ...Mais l'ensemble est bien fichu, c'est vrai. Tous les personnages sont subtilement croqués, vrai aussi, et Ally est craquante, impossible de résister à ses petites moues dépitées ou ses élans de folie complètement délirants...

A voir comme ceux cités plus haut...:arrow: :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:55

Etant sérieusement accro aux Lost et autres 4400, j'attends avec curiosité la diffusion d'une autre série-évènement fantastique: Heroes . A partir du samedi 30 juin sur TF1.

http://www.heroes-france.com/serie-tv.htm

alien

Sinon, j'ai bien aimé Weeds l'an dernier , une autre chronique banlieusarde US déjantée, mais plus subversive que les Desperate Housewives...La 2e saison est diffusée cet été sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:12

Moi j'ai beaucoup " Joséphine ange gardien" flower

un deux heures de télé, qui passe agréablement :)

https://www.youtube.com/watch?v=OADkfwgnzZo
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:19

beaucoup de séries dont vous parlez plus haut
passe içi, mais j'ai pas accroché encore.

éventuellement, qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:00

Il me semble que mes 2 séries préférées n'ont pas été abordées, alors je me lance :

Rome : c'est une série américo-britanique crée par John Milius, William J. MacDonald et Bruno Heller. La 2ème saison est actuellement sur Canal+ je crois.
Voici un lien qui permettra de vous faire une idée :

http://www.serieslive.com/fiche_serie-avis.php?n=424

ainsi qu'un petit extrait vidéo pour l'image.

http://fr.youtube.com/watch?v=K1zH_2M5lvI&mode=related&search=


J'aime beaucoup aussi : The Shield

C'est une série policière américaine qui nous plonge dans le quotidien d'une brigade. Série d'autant plus violente qu'elle ne situe pas dans le registre historique comme "Rome" mais qui a le mérite d'aborder de nombreux et vrais problèmes tels que la guerre des gangs, la drogue etc, mais aussi la corruption à tous les niveaux ainsi que le poids du politique sur un petit groupe de flics menacés sans cesse de se faire virer au vu de leurs résultats. La froideur des courbes statistiques éminement politiques et des êtres humains empêtrés dans leur quotidien amoureux, professionnel...

http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=116


http://fr.youtube.com/watch?v=uS83oPLvh6I&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:36

Citation :
Rome
Oui, oui, sur Canal!! Je le sais car c'est le feuilleton ( il déteste que je dise cela, un homme ne regarde pas un feuilleton, voyons, tssss) de mon mari....
J'ai un peu de mal avec les séries, et pourtant les garçons en regardent beaucoup. A quoi est du ce phénomène d'engouement pour les séries?
Un de mes fils, pour me convaincre, m'a offert l'intégrale Desperate House wives 1 et 2, je n'ai jamais réussi à tout voir!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:32

John Milius ? ... ça augmente les chances d'un produit teigneux et consistant non ?

The Shield j'ai vu jusqu'à la saison qui a du être diffusée au début de cette année (5 ?)... ça se regarde, avec du bon et du moins bon, je saturai sur la fin (2 saisons ?). C'est un poil toujours pareil et ça ne joue pas jusqu'au bout sur le côté "sale type" du héros (ce qui était l'argument de vente de prédilection il me semble). Avec la VO quand on sort un peu du truc on est pas loin de frôler le ridicule tellement ça aboie Shocked

j'ai trouvé Forest Whitaker insupportable là dedans sourire

je les ai regardés quand même remarquez...

en fait je préfère les séries construites "à l'ancienne" sans intrigues qui se chevauchent... bien aimé Los Angeles Homicide passé complètement inaperçue... et disparue :|
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:49

John Milius ? ... ça augmente les chances d'un produit teigneux et consistant non ?

Je ne connais pas particulièrement John Milius donc je regarde et j'aime sans préjugés.

Pour The Shield, on peut se lasser, comme toute série série d'ailleurs. Mais je trouve que celle-ci a apporté quelque chose de neuf dans le genre. Un regard sans concession, dirais-je. Peut-être aussi dans la manière de filmer avec des angles de vues assez surprenants.
Les personnages sont quasiment tous insupportables, c'est ce qui fait leur charme, je trouve. "ça aboie pas mal" (même dans la version française !) : c'est vrai qu'il ne faut pas craindre !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:00

Joséphine ange gardien
j'adore regarder cette émission Very Happy
deux heures de pur délices qui nous font oublier nos problèmes

je vais éventuellement me procurer les DVD
en espérant qu'ils soient en vente içi au Québec

je suis vendue à Joséphine ange gardien
moi elle me plaît bien cette émission

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: