Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:29

Tu donnes envie Marko avec cette série !



Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:51

Queenie a écrit:

Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) !
Tu vas avoir une belle surprise alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:28

5 épisodes ce soir! C'est diabolique ce truc bounce vous n'avez pas encore vu The Killing? Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:41

Epi a écrit:
Queenie a écrit:

Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) !
Tu vas avoir une belle surprise alors Laughing

Pourri.
Déception.
Les saletés de filous, n'ont pas osé hein... !
Pauvre gars, le plus pur (et crétin). Toujours pareil. ce monde est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:42

Marko a écrit:
5 épisodes ce soir! C'est diabolique ce truc bounce vous n'avez pas encore vu The Killing? Foncez!

Si quelqu'un me la prête, je fonce !

D'ailleurs on vient de me prêter American Horror Story, et je suis ravie : j'avais un peu zieuter des trucs, et j'avais terriblement accroché, je vous raconte dès que je m'y met sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:05

Queenie a écrit:
D'ailleurs on vient de me prêter American Horror Story, et je suis ravie : j'avais un peu zieuter des trucs, et j'avais terriblement accroché, je vous raconte dès que je m'y met sérieusement !
Au début, j'aimais bien, disons les trois premiers épisodes. Et puis comme il se passe n'importe quoi n'importe quand, eh bien j'ai pensé que finalement je m'en fichais complètement. Alors que sur le papier ça me plaisait bien, et le début aussi. Dommage... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:54

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Queenie a écrit:

Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) !
Tu vas avoir une belle surprise alors Laughing

Pourri.
Déception.
Les saletés de filous, n'ont pas osé hein... !
Pauvre gars, le plus pur (et crétin). Toujours pareil. ce monde est pourri.
Mais c'est ça qui fait le draaaaame justement rire
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:10

Il est très difficile d'éliminer un héros.. on préfère éliminer celui qui est le plus discret..
J'ai pas aimé cet épisode, où ils ne cessent de faire des flash back.. c'est trop facile pour remplir un épisode..

Bref, j'attends les derniers épisodes quand même, mais j'espère qu'ils vont relever le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 3:31

Je confirme, The Killing, c'est très bien!
Vu la première saison de Beaking Bad , pfff, impossible de ne pas voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:06

Marie a écrit:
Je confirme, The Killing, c'est très bien!
Vu la première saison de Beaking Bad , pfff, impossible de ne pas voir la suite !
c'est bien ces séries qui nous scotchent devant l'écran! Il n'y en a pas beaucoup mais quand ça arrive c'est trop bon. Je termine The Killing ce soir ou demain. Le suspens est infernal!! Il y a bien quelques facilités ou approximations scénaristiques mais pas tant que ça. Drôlement bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:03

A part ça, The Misfits a repris en Angleterre. Quelques nouveaux personnages, des pouvoirs parfois "n'importe quoi" dans la lignée de ce qui précédait (ah, ces accents !), c'est très sympa.
La saison 2 de Homeland est très efficace, aussi.
Dexter, lui, poursuit son bout de chemin. La situation change un peu par rapport aux saisons précédentes, c'est la seule source de nouveauté (c'est l'avant-dernière saison).
Breaking Bad reprendra en 2013, ce sera la deuxième moitié de la dernière saison ; la première moitié était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:10

Les 2 derniers épisodes de The Killing ce soir... Je me demande bien comment ça va se résoudre!! Tous mes suspects ont été écartés a priori (sauf un). Je suis complètement paumé. Quelle histoire! Les séries télévisées… - Page 34 162492

J'ai vu que la série danoise Borgen était aussi excellente dans le registre des batailles politiques pour l'accès au pouvoir au travers de l'ascension d'une mère de famille. Je n'aime pas spécialement les intrigues sur fond politique mais je la sens bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:24

Queenie a écrit:
(Quand est-ce que la folie des séries tv va s'arrêter vous croyez ?)
Quand on trouvera que ça se répète... ce qui devrait arriver dans pas très longtemps. Mais pour le moment, on a l'impression que les risques (sur les sujets, essentiellement) sont plus pris dans les séries que dans le cinéma américain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:54

Fin géniale. Finalement c'était mon suspect numéro 1 mais je l'avais écarté partiellement (ils font tout pour!). Par contre je n'avais pas compris la collusion avec ce qui se passe autour de la course au pouvoir. Très intense cette fin et une des séries que je place dans mon top 10. Vivement la 2ème saison. J'attends les fêtes pour la regarder. 10 épisodes au lieu de 20 pour la première. cheers Dire que les américains en ont fait un remake alors qu'elle n'a rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:47

J'avais été très déçue par la fin de American Horror Show. Là, je me fais l'intégrale de The Shield (en VF, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: