Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:02

Il y a une émission fort sympathique que le Québec tente de vendre en France.
Son nom, la petite séduction
extrait petite séduction avec Isabelle Boulay

Citation :
Fort-Coulonge, un village situé en Outaouais, a eu le plaisir d'illuminer le temps des fêtes d'une grande étoile de la chanson, Isabelle Boulay. Un long pont couvert, qui a jadis abrité les baisers fous des amoureux, la beauté des manoirs ancestraux et la chaleur plus grande que nature des Coulongiens sont tant d'éléments qui ont su charmer Isabelle, qui adore cette période de l'année.

Une cape de Noël magique permettra tout d'abord à Isabelle d'unir deux éléments, une chute magnifique et la lumière, et de créer un décor féérique! La traditionnelle coupe de l'arbre de Noël se transformera en véritable partie de plaisir! Les enfants de Fort-Coulonge plongeront ensuite Isabelle dans un conte créé spécialement pour elle. Les saveurs du village se mélangeront aux gourmandises préférées de l'artiste dans un festif marché public! S'ensuivra une soirée très spéciale au cinéma qui comblera cette amoureuse des traditions familiales. Et c'est du haut du ciel, dans la calèche du Père Noël, qu'Isabelle offrira à tous ses voeux de Noël!
Concept
Dany Turcotte reprend la route avec un invité et lui fait découvrir un coin de pays. Au village, tous se sont mobilisés afin de faire de ce passage un événement inoubliable. Il faut voir les villageois déployer toute leur créativité et mettre en branle d'incroyables stratégies afin de charmer l'invité. Rien n'est négligé et tout converge vers le même but : réussir leur séduction. Soyez les témoins privilégiés de ces rencontres exceptionnelles.

Au-delà des attraits touristiques, La petite séduction montre le coeur immense de ces gens qui font la richesse et la beauté des villages du Québec et des communautés francophones de partout à travers le Canada.

Article du cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 8:15

Y'a une meuffe dans le RER qui a fait l'éloge de "Dollhouse" au téléphone.
Obligée d'écouter, elle hurlait.
Vous en avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn


Messages : 121
Inscription le : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:03

Je ne suis pas très fan de série mais je fais une exception pour le cynisme du Dr House ainsi que la vie peu ordinaire du fainéant Homer, de la dévouée Marge, du déjanté Bart, de la studieuse Lisa et de l'innocente (?) Maggie...
Vous voyez de qui je veux parler..? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:24

Maryvonne a écrit:
Y'a une meuffe dans le RER qui a fait l'éloge de "Dollhouse" au téléphone.
Obligée d'écouter, elle hurlait.
Vous en avez vu ?

C'est que ça a l'air pas mal "sur le papier".
Joss Whedon, et quelques actrices Buffy-esque ou Angel-esque ressortis des oubliettes.

Si tu te procures la Bête, tu nous diras (quoique tu risques de toute façon de trouver ça chiant passé 15 épisodes, tu sais... la loi des séries, je ne pense pas qu'elle te résiste avec ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:37

Elle est en streaming sur le net, mais ici, c'est même pas possible d'essayer.

Faut aussi que je voie quelques épisodes de "Little Mosque on the Prairie".
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:04

Je mate un peu ce Dollhouse. Parfait pour commencer ce dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:46

Queenie a écrit:
Je mate un peu ce Dollhouse. Parfait pour commencer ce dimanche matin.

J'accroche pas.

L'idée était bien accrocheuse, mais le traitement n'a rien d'original. Et déjà trop de FBI, de complots, de mystères...
Bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:33

bon, bah une de moins !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:06

Série à suggérer, et qui n'a pas été abordée ici à ma connaissance je le crois... One tree hill, ou Les frères Scott en français.

C'est une série qui aborde l'univers d'une école secondaire et d'une équipe de basketball. Les frères Scott, d'où part l'intrigue de demi-frères séparés par leurs parents et leurs naissances de deux femmes différentes. Vivant dans la même ville, l'arrivée d'un des deux frères dans l'équipe remet en question l'ordre observé par la famille et la communauté de One Tree Hill. Je ne saurais pas faire autrement que de vous suggérer l'univers de cette série très représentatif d'une tendance nord-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:06

series - Les séries télévisées… - Page 12 1220261615-riches_s1

Après l'avoir prêtée , je la récupère enfin et vais pouvoir jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:06

J'attends le coffret swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:43

Tu vas te régaler.
J'attends déjà avec impatience la saison 2, encore plus réussie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:41

darkanny a écrit:
series - Les séries télévisées… - Page 12 1220261615-riches_s1

Après l'avoir prêtée , je la récupère enfin et vais pouvoir jeter un oeil
Au début, j'aimais bien, et puis ça m'a assez rapidement lassé... Je ne suis même plus sûr d'avoir fini la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:35

La personne à qui je l'ai prêtée m'a dit exactement la même chose , tu ne serais pas mon frère dis ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:57

darkanny a écrit:
La personne à qui je l'ai prêtée m'a dit exactement la même chose , tu ne serais pas mon frère dis ?
Il faut que je rejette un oeil à mon arbre généalogique, voir si une branche en plus serait apparue récemment, mais je ne crois pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: