| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 21 Fév 2010 - 23:46 | |
| Après One Tree Hill, j'adopte l'autre versant des créateurs de la série, Smallville. Cette série trace la perspective des aventures de Superman étant adolescent. Entre autres, nous comprenons mieux l'inimitié qui se développe entre lui et Lex Luthor et les aventures amoureuses de Superman, dont la fameuse quête qui le mène jusqu'à Lois Lane. | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:15 | |
| Big bang theory Castle Cold case CSI Desperate housewives Dexter Dollhouse Flash forward House Life Mentalist Supernatural | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:16 | |
| - Livvy a écrit:
- Big bang theory
Elle est vraiment hilarante celle-là. |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| - Maryvonne a écrit:
- Y'a une meuffe dans le RER qui a fait l'éloge de "Dollhouse" au téléphone.
Obligée d'écouter, elle hurlait. Vous en avez vu ? Oui, pas mal. | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| - Nezumi a écrit:
- Livvy a écrit:
- Big bang theory
Elle est vraiment hilarante celle-là. En effet, je rigole sans cesse ! | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- Deux séries que j'avais bien aimées dans le temps et que je me regarde à petites doses en ce moment (en DVD): et Buffy contre les vampires.
Idem. Ainsi que Angel, la spin-off. | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:19 | |
| - eXPie a écrit:
- FlashForward, nouvelle série avec Joseph Fiennes.
Nous sommes en 2009. Pendant 2 minutes et 14 secondes, toute l'humanité s'évanouit, et voit son avenir personnel de ce que sera sa vie 6 mois plus tard. Bien sûr, certains ne se réveilleront pas (avions crashés, voitures percutées), etc. Et ce qui ne se réveilleront pas n'ont pas pu voir leur avenir, puisqu'ils n'en avaient pas. La société va en être changée, sans doute... Qu'est-ce qui a causé ce phénomène ? Conspiration ? Terroristes ? Gros méchants ? Ca commence vraiment bien, avec un tas de pistes... Très intriguant... Est-ce que cela va devenir une sorte de Lost. Notre héros travaille au FBI, ça tombe bien. Ce qu'il a vu de son avenir va lui permettre de lancer son enquête, vu qu'il était en train d'enquêter, six mois lus tard... sur ce qui est arrivé. Bon, les effets spéciaux du début montre que le budget n'est pas illimité (explosions numériques, hélicoptères numériques qui se crashent, si ça se trouve il y a eu des morts numériques), mais s'ils compensent avec le scénario, ça me va. Time will tell. Espérons que ça ne tourne pas comme Lost... | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:23 | |
| - scarpeta a écrit:
- life on mars
Vu la version US - fin abominablement nulle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:24 | |
| - Livvy a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Deux séries que j'avais bien aimées dans le temps et que je me regarde à petites doses en ce moment (en DVD): et Buffy contre les vampires.
Idem. Ainsi que Angel, la spin-off. Angel je n'ai jamais vraiment accroché. C'est bien plus sombre et sérieux que Buffy, il n'y a pas l'humour que j'apprécie dans cette série. |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- Livvy a écrit:
- Nezumi a écrit:
Idem. Ainsi que Angel, la spin-off. Angel je n'ai jamais vraiment accroché. C'est bien plus sombre et sérieux que Buffy, il n'y a pas l'humour que j'apprécie dans cette série. Oh, mais il y a des épisodes à hurler de rire - surtout avec Spike. Celui où Angel est transformé en marionnette est délicieux ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 21:34 | |
| - Livvy a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Livvy a écrit:
- Nezumi a écrit:
Idem. Ainsi que Angel, la spin-off. Angel je n'ai jamais vraiment accroché. C'est bien plus sombre et sérieux que Buffy, il n'y a pas l'humour que j'apprécie dans cette série. Oh, mais il y a des épisodes à hurler de rire - surtout avec Spike. Celui où Angel est transformé en marionnette est délicieux ! Angel est, en fait, beaucoup plus cyniquement drôle. Moins ado. Mais très très drôle, vraiment. Mais pas du tout le même humour que dans Buffy. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 21:35 | |
| - Livvy a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Livvy a écrit:
- Big bang theory
Elle est vraiment hilarante celle-là. En effet, je rigole sans cesse ! Une copine améwicaine arrête pas de me bassiner avec cette série... Va falloir que j'essaye de la choper je ne sais où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 14 Mar 2010 - 22:33 | |
| - Queenie a écrit:
Angel est, en fait, beaucoup plus cyniquement drôle. Moins ado. Mais très très drôle, vraiment. Mais pas du tout le même humour que dans Buffy. Je n'ai pas pu m'en rendre compte car je ne suis pas allée très loin (en plus ça remonte à un bail). Je ne suis pas les séries si au bout du pilote ou des premiers épisodes je n'accroche pas. Sauf exception, comme How i met your mother, qui n'est pas terrible au début et devient de plus en plus drôle au fil de la 1e saison. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 9 Avr 2010 - 20:57 | |
| Qui regarde The mentalist ? On m'en a parlé aujourd'hui et je voudrais avoir des avis parce que ça a l'air assez intéressant mais, parait-il, vraiment tiré par les cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|