Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13


Messages : 171
Inscription le : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Tours-sur le canap'

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:16

Je suis une vraie fan des séries télé, je les teste toutes. comme Queenie, je me mettais dans le canapé étant petite et je zappais entre Ma sorcière bien aimée, La petite maison dans la prairie (eh oui, on est tous passés par là honte ), Papa Schultz, Code quantum et d'autres encore...

Mais maintenant, même si Code quantum reste dans mon top ten, je suis accro à:
Desperate Housewives (cet humour décalé basé sur les détails de la vie quotidienne, ou des fois on se prend à dire "tiens ca m'est arrivé aussi" mais aussi des situations extravagantes et toujours plus drôles les unes que les autres)
Rome (j'ai vu qu'il y avait quelques amateurs: une série magnifiquement réalisée, une très belle qualité d'image pour une série, de très bons acteurs, et une série qui permet aussi de réviser son histoire romaine)
Oz: je n'ai vu que la première saison pour l'instant mais cette série arrêtée il y a déjà quelques années est très bien réalisée. Elle nous plonge dans une prison de haute sécurité Ozwald parmi les détenus et les luttes pour prendre le dessus dans ce petit monde dur et brutal.
Dead like me: une série très drôle et cynique mais trop peu connue. George, une jeune fille de 18 ans meurt en se prenant une lunette de toilette issue d'une station spatiale. Morte sur le coup, elle rejoint le groupe des faucheurs d'âmes et apprend alors à aider les gens à passer de l'autre côté; elle fera l'apprentissage de la vie qu'elle n'a presque pas eu le temps de connaître.
Supernatural: Etant donner que je suis fan des films fantastiques et d'horreur, cette série m'a tout de suite séduite, pas seulement grâce au physique des deux acteurs... chut Il s'agit des frères Winchester qui traquent les forces du mal pour enfin trouver le démon qui a tué leur mère. l'histoire paraît un peu facile mais la série est très bien réalisée, l'ambiance vous prend tout de suite entre cauchemar et humoir noir. A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore!

Euh il y en aurait d'autres mais c'est déjà pas mal... Je découvre en ce moment "Tell me you love me", une série sur les problémes conjugaux, je vous dirais ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:19

Demain soir c'est la nouvelle saison de Dr House qui commence.
Premier épisode excellent et les autres aussi très réussi. House est de plus en plus cynique, à ne pas manquer pour ceux qui aime ce genre de personnage avec un sale caractère.
colere tempsgris jocolor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:36

Pichnette13 a écrit:
Papa Schultz
j'ai toujours un faible pour Papa Schultz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:21

UN PETIT BEST-OF

series - Les séries télévisées… - Page 7 19057410

BREAKING BAD

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée
lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle
qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures
radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

series - Les séries télévisées… - Page 7 Sans_t13

SKINS

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font
leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour
de sujets comme la religion,la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

series - Les séries télévisées… - Page 7 18969910

CALIFORNICATION

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans.
Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de
dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

series - Les séries télévisées… - Page 7 Deadli11

DEAD LIKE ME

A 18 ans, George Lass est morte. Devenue faucheuse, elle doit rester sur
Terre et guider les âmes des personnes décédées...

series - Les séries télévisées… - Page 7 Sans_t12

TRUE BLOOD

Grâce à un substitut au sang humain les vampires vivent désormais au coeur
de la société. Dans l'état anciennement ségrégationniste de Louisiane les crimes
se succèdent tandis que la suspicion et le racisme anti-vampires augmente.

series - Les séries télévisées… - Page 7 Shamel10

SHAMELESS

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille...
Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres
frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme.
Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent
des allocations familiales... Une ambiance entre Guy Ritchie et Ken Loach

series - Les séries télévisées… - Page 7 18979110

HOUSE MD

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne,
et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait
que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House
est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre
les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

series - Les séries télévisées… - Page 7 Pushin10

PUSHING DAISIES

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement,
ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant
son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes.
Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite
son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique :
s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

series - Les séries télévisées… - Page 7 Sans_t15

SIX FEET UNDER

La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident,
laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.



Et plein d'autres : Shark, La caravane de l'étrange, Dexter, Oz, The Wire, Weeds

Et dans les comédies : The Big Bang Theory, How not to live your life, Samantha Who, Gary Unmarried, Scrubs, How I met your mother



Dernière édition par Charles le Mar 17 Fév 2009 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:25

Merci Charles, rien de mieux pour se sentir largué ! Je n'en connais aucune ! honte Par contre Pichnette13 je connais Papa Schultz....
Ca commence vraiment à dater mes connaissances de la télé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:46

Moi non plus Steven je n'en connais aucune innocent
Je me demande de toute façon si ce ne sont pas des séries qui passent plutôt sur le câble....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:14

Certaines passent sur les grandes chaines d'autres sur la TNT ou Canal + et d'autres ne sont pas encore sorties en France mais pensez au streaming les enfants ! Sur Shimux ou Allostreaming vous avez un large choix de vidéos de bonne qualité en ligne - souvent en VOST - et légales puisque sans téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:39

Ah... je ne connaissais pas Breaking bad, Skins et Shameless.
Dead Like me, très bien... Peut-être as-tu vu le film (ou téléfilm, plutôt ?) ? ( http://www.imdb.com/title/tt1079444/ ). Elle a une chouette voix rauque ultra-caractéristique, Ellen Muth. J'ai peur qu'elle ne fasse jamais carrière dans autre chose.
J'espère me tromper.
True Blood, j'espère que la deuxième saison va tenir le coup ; j'ai peur que ça s'essouffle. Je suppose que non, vu que c'est dans ton best of, Charles.
Pushing Daisies : j'en ai vu (pour le moment) que les deux premiers épisodes. J'espère que ça va tenir le coup, aussi. Ca peut facilement tourner au procédé.
Quant à Six Feet Under, une seule chose à dire : vivement le Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:00

Je n'ai pas encore vue le film clôturant Dead Like Me mais il sortira en France avec le coffret des deux saisons. Ellen Muth - en plus de sa voix - à un physique assez particulier donc sa carrière ? Quant à Pushing Daisies la série a était arrêtée prématurément elle aussi - faute d'audience - mais il s'agit de le même équipe que DLM elle aura peut-être donc droit au même traitement. Je me fait pas trop de soucis pour True Blood... Allan Ball oblige ! Pour Skins et Shameless ce sont des séries anglaises et non pas américaines ce qui explique peut-être le fait que tu ne les connaissent pas mais elles valent le coup aussi bien l'une que l'autre.

Breaking Bad c'est mon coup de coeur ! La série a d'ailleurs eu un assez beau succès pour une production estampillée HBO.
Peut-être parce que le "héros" Walter White est interpreté par Bryan Cranston : l'acteur qui jouait le père dans Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:30

Arabella a écrit:
Moi non plus Steven je n'en connais aucune innocent
Je me demande de toute façon si ce ne sont pas des séries qui passent plutôt sur le câble....

Et le docteur House qui passe le mercredi soir sur TF1, jamais Vu ?
Excellente série, la saison 4 à commencer. Les 2 derniers épisodes de la saison sont fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:49

Ben non, jamais vu le docteur en question. Mais j'en ai entendu parler dans de nombreuses emissions radio.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:00

rivela a écrit:
Arabella a écrit:
Moi non plus Steven je n'en connais aucune innocent
Je me demande de toute façon si ce ne sont pas des séries qui passent plutôt sur le câble....

Et le docteur House qui passe le mercredi soir sur TF1, jamais Vu ?
Excellente série, la saison 4 à commencer. Les 2 derniers épisodes de la saison sont fabuleux.

Je l'ai regardé de temps en temps de façon décousue mais c'est très bon, surtout son personnage de misanthrope plutôt attachant finalement. Il y a quand même un côté un peu répétitif des situations cliniques qu'il doit résoudre. C'est en tout cas nettement mieux qu' Urgences ou même Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:44

Docteur House... zieuté un peu quelques épisodes.
Sa misanthropie m'a semblé un peu recette. Un concept.
Et puis, la floppée de docteurs et de doctoresses qui présentent sur per bien, bien coiffés, maquillés et tout, ça a tendance à m'agacer (sauf quand c'est Nip/Tuck, mais Nip/Tuck, il y a eu au moins une saison de trop).

Ah, et et Robert Sean Leonard (Dr James Wilson), dans Dr House, me fait toujours penser au Cercle des Poètes Disparus. Il n'a pas réussi la suite de sa carrière au cinéma. La première fois que je l'ai vu dans Dr House, je me suis frotté les yeux... les années ont passé, c'est vrai...

Les amateurs de Dr House se sont paraît-il jeté sur le bouquin écrit par Hugh Laurie, et qui jusque là n'avait pas été publié en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:52

eXPie a écrit:
Docteur House... zieuté un peu quelques épisodes.
Sa misanthropie m'a semblé un peu recette. Un concept.Et puis, la floppée de docteurs et de doctoresses qui présentent sur per bien, bien coiffés, maquillés et tout, ça a tendance à m'agacer (sauf quand c'est Nip/Tuck, mais Nip/Tuck, il y a eu au moins une saison de trop)...

C'est formaté bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:55

eXPie a écrit:
Ah, et et Robert Sean Leonard (Dr James Wilson), dans Dr House, me fait toujours penser au Cercle des Poètes Disparus. Il n'a pas réussi la suite de sa carrière au cinéma. La première fois que je l'ai vu dans Dr House, je me suis frotté les yeux... les années ont passé, c'est vrai...
ah oui.. un de mes pronostics qui n'a pas marché - après le Cercle des Poètes Disparus j'aurai mis quelques sous sur la carrière de Robert Sean Leonard mais rien pour Ethan Hawke Cool
Apparemment il a joué beaucoup de théâtre à New York.. - effet de son part dans le Cercle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: