Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:24

Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:39

Nezumi a écrit:
Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ?

Connais pas... Je vais regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:19

Les séries ? Je suis largué depuis pas mal de temps, mais je vous dévoile mon palmarès (dans l'ordre où je les ai vues):
RinTinTin
Destination danger
Le prisonnier
Alf
Twin Peaks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:31

Marko a écrit:
Nezumi a écrit:
Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ?

Connais pas... Je vais regarder de plus près.

Oui, vraiment à voir de plus près. Intrigues efficaces et nerveuses avec des secrets révélés peu à peu...c'est scotchant.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:35

Comme je suis souvent larguée pour les séries, vous pourriez préciser si celles dont vous parlez passent à ce moment à la télé et sur quelle chaînes siouplait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:10

Nezumi a écrit:
Marko a écrit:
Nezumi a écrit:
Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ?

Connais pas... Je vais regarder de plus près.

Oui, vraiment à voir de plus près. Intrigues efficaces et nerveuses avec des secrets révélés peu à peu...c'est scotchant.

J'avais essayé un-deux épisodes... mais ça me faisait trop penser à Dallas au pays des Bikers...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:05

Ashes to Ashes série UK récente ça parle à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:15

Queenie a écrit:

J'avais essayé un-deux épisodes... mais ça me faisait trop penser à Dallas au pays des Bikers...

je ne partage pas ton avis mais la comparaison me fait bien rire. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:38

animal a écrit:
Ashes to Ashes série UK récente ça parle à quelqu'un ?
Ca me fait juste penser à la chanson de Bowie jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:42

Epi a écrit:
animal a écrit:
Ashes to Ashes série UK récente ça parle à quelqu'un ?
Ca me fait juste penser à la chanson de Bowie jypeurien
Ca ne me dit rien non plus.
jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:04

des recherches menant à des hasards je suis tombé sur une vidéo de la bbc qui reprenait des images du véhicule dans la série.

series - Les séries télévisées… - Page 19 Ashes-10

l'héroïne est flic genre psycho-profileuse. elle se fait tirer dessus et se réveille en 1981... et est toujours flic. dans une équipe qui a pour chef un spécimen de macho brute épaisse au grand cœur... et à l'audi quattro flashy. (y a une intrigue familiale avec aussi... )

le premier épisode est pas terrible avec un mélange assez pourri de paranormal (du moins de voyage dans le temps et de visions) les personnages un peu pas emballants... on ne voit pas beaucoup le parc automobile londonien version 81, quelques fringues et musiques d'époque pour habiller le truc et des tentatives d'humour. je doute.

ça a du marcher quand même because wikibazar nous dit :
Citation :
In 2010, the Labour Party used an edited image of Gene Hunt on the Quattro with David Cameron's face as part of its general election campaign with the words “Don’t let him take Britain back to the 1980s” - comparing his policies to those of Margaret Thatcher, whose economic policy in the early 1980s saw substantial spending cuts and a sharp rise in unemployment.

In response to this, the Conservatives copied the image with the words "Fire up the Quattro. It's time for Change. Vote for Change. Vote Conservative." Subsequently Kudos Productions, which owns the copyright to the Gene Hunt character, wrote to both parties requiring them to cease using the image.

et hop :
series - Les séries télévisées… - Page 19 Illega10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:35

(la suite est plus conventionnelle mais se tient mieux, ça tourne à la série policière qui a le bon goût d'épargner les intrigues multiples qui ne servent à rien et finalement le regard sur 30 ans avant, c'est un peu simple mais pas complètement naze).
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:53

samedi soir sur france 4 j'ai vu une bonne nouvelle série anglaise qui s'appelle Sherlock
C'est Sherlock Holmes mais à notre époque, c'est bien fait, bonne intrigue bien réalisé et interprété
bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:05

ah j'ai bien aimé, Sherlock me rappelle Sheldon, arrogant, brillant, insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:11

Je viens de commencer Pushing daisies, ce n'est pas mal, j'aime le traitement des couleurs, la voix-off. J'espère qu'ils apporteront les réponses aux questions que l'on se pose.

Citation :

Ned travail au Pie Hole, un magasin de tarte, et semble mener une vie normale. En réalité, sa vie est bien plus compliquée qu'il n'y parait. En effet, par un simple touché de la main, Ned peut ramener les gens à la vie. Mais avec un autre touché, les tuer à nouveau, et ce pour de bon, de même s'il maintient en vie une personne plus d'une minute, quelqu'un d'autre doit mourir. Il décide ainsi d'utiliser ce don pour résoudre des crimes avec l'aide d'Emerson un détective privé, mais cela se complique lorsqu'il redonne vie à son amour d'enfance, Chuck, qu'il décide de laisser en vie...
Wikipédia

series - Les séries télévisées… - Page 19 0000043608_20071003111333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: