Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:54

sentinelle a écrit:
Citation :
La Vipère noire (Blackadder) est une série télévisée britannique en 24 épisodes de 30 minutes environ et 3 épisodes de 45 minutes, créée par Richard Curtis et Rowan Atkinson et diffusée entre le 15 juin 1983 et le 21 avril 2002 sur BBC One. En France, la série a été diffusée à partir de 1995 sur Arte.
J’ai enfin mis la main sur la version française de la première saison de la série The Black Adder, après avoir erré comme une âme en peine pendant des années dans les rayons DVD pour ne trouver que la version néerlandaise qui existe –elle - depuis bien longtemps.

L’histoire anglaise revisitée par Rowan Atkinson, cela vaut son pesant de cacahuètes, je vous le dis ! Irrévérencieux, désopilant, subversif, cynique, provocateur et totalement immoral, on en redemande.
Filmé comme une pièce de théâtre pour cette première saison, personnages en costumes d'époque, tout se passe dans les dialogues cinglants, jeux de mots, mimiques et gestuels des acteurs.

Amateurs de l’humour anglais, ne surtout pas s’abstenir. Culte, tout simplement.

Les séries télévisées… - Page 29 Rowan-10
ah oui c'était pas mal ça !

j'avais bien aimé ce que j'avais vu de The New Statesman aussi dans les atrocités d'outre Manche.

Les séries télévisées… - Page 29 Newsta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:59

Citation :
j'avais bien aimé ce que j'avais vu de The New Statesman aussi dans les atrocités d'outre Manche.
Je ne connaissais pas, je le note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:05

En ce moment, pour moi c'est Big Love, saisons 1 & 2

Les séries télévisées… - Page 29 51klqi10 Les séries télévisées… - Page 29 51dlcl10

Série sur une famille mormone polygame pas mal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:29

Epi a écrit:
En ce moment, pour moi c'est Big Love, saisons 1 & 2

Les séries télévisées… - Page 29 51klqi10 Les séries télévisées… - Page 29 51dlcl10

Série sur une famille mormone polygame pas mal du tout.

Oui, c'est pas mal, mais j'ai fini par caler, j'ai eu l'impression que ça tournait un peu à vide, à un moment (alors que le point de départ est original)... Il y a cinq saisons, je crois. J'ai dû en voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:41

J'ai aussi bien aimé les deux premières saisons et j'attends la 3e avec intérêt ! Un sujet original, oui, et surtout une très bonne interprétation
(Chloé Sevigny en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:46

Epi a écrit:
En ce moment, pour moi c'est Big Love, saisons 1 & 2

Les séries télévisées… - Page 29 51klqi10 Les séries télévisées… - Page 29 51dlcl10

Série sur une famille mormone polygame pas mal du tout.


Moi j'ai eu foutrement du mal avec cette série. Jcrois que je me suis arrêtée au cinquième épisode... pourtant l'idée de départ me plaisait. Mais ça finissait par me faire penser à 7 à la maison... BrRRRRrr.

Les séries télévisées… - Page 29 Castin10
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:00

Repetez après moi Columbo, Columbo, Columbo... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:26

eXPie a écrit:
Oui, c'est pas mal, mais j'ai fini par caler, j'ai eu l'impression que ça tournait un peu à vide, à un moment (alors que le point de départ est original)... Il y a cinq saisons, je crois. J'ai dû en voir deux.
Je suis au début de la saison 2 et je trouve que les personnages deviennent plus consistants, autant les principaux que les secondaires alors que dans la première saison, on avait plus une sorte de présentation des situations. Donc, j'aime toujours bien, je crois même que je deviens accro rire mais c'est vrai que je me demande un peu sur quoi ils tiennent cinq saisons.

nezumi a écrit:
J'ai aussi bien aimé les deux premières saisons et j'attends la 3e avec intérêt ! Un sujet original, oui, et surtout une très bonne interprétation
(Chloé Sevigny en particulier).
Oui, elle a eu un golden globe je crois.

Queenie a écrit:
Moi j'ai eu foutrement du mal avec cette série. Jcrois que je me suis arrêtée au cinquième épisode... pourtant l'idée de départ me plaisait. Mais ça finissait par me faire penser à 7 à la maison... BrRRRRrr.

Les séries télévisées… - Page 29 Castin10
C'est quoi cette série ? Jamais jamais entendu parler rire
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:21

Dallas est de retour aux USA.
On prend les mêmes (et d'autres, des plus jeunes), et ça continue.
JR est de retour. C'est Dallas 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:38

réhabilitation du bourbon à 10h du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:00

animal a écrit:
réhabilitation du bourbon à 10h du mat' ?
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:58

Oui, pour Dallas, j'ai vu ça aussi, JR a 80 balais !! Sue Ellen n'est pas trop mal physiquement (+ de 70 ans aussi !)

De mon côté, je suis trop contente d'avoir reçu ma commande de DVD de la série : Alfred Hitchcock présente.

Pas le temps de visionner ça maintenant, mais la semaine prochaine, dans la tranquillité nocturne, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:13

tina a écrit:
Oui, pour Dallas, j'ai vu ça aussi, JR a 80 balais !! Sue Ellen n'est pas trop mal physiquement (+ de 70 ans aussi !)
Mais y'a aussi des pt'tits jeunes et des ptites jeunes sexy, ce que l'on peut voir sur cette page publicitaire absolument pas racoleuse :
Les séries télévisées… - Page 29 Dallas10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:59

La diffusion de True Blood, saison 5, vient de commencer aux Etats-Unis.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient revenir un peu plus aux fondamentaux, en s'attardant moins sur des intrigues périphériques.
On verra (ou pas).

Sinon, il y a Hit and miss, que j'aime bien pour le moment (6 épisodes prévus).
Chloë Sevigny y est une tueuse à gages transsexuel qui découvre qu'elle est "père". Elle va aller s'occuper de son fils et des demi-frère et soeur de ce dernier, tout en poursuivant son travail.
On n'est pas dans le spectaculaire (elle exécute ses contrats généralement avec efficacité), mais plutôt dans une optique sociale : accents, campagne paumée...
La série est créée par Paul Abbot (Jeux de pouvoir - State of Play).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:40

Ca y est, vu le dernier épisode de Desperate Housewives et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Ils sont forts quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: