| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 12:10 | |
| Tiens, à propos de 6 feet under (que je n'ai jamais vu!), il y a justement Peter Krause qui joue dans Parenthood. C'est vrai qu'après Mad Men on se sent tout dépourvu et en manque... |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 12:39 | |
| Six feet c'est encore mieux que Mad Men. En tout cas pour moi. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 12:59 | |
| - Marko a écrit:
- Six feet c'est encore mieux que Mad Men. En tout cas pour moi.
Jamais vu Mad men, et je ne suis pas trop les séries en général, mais ce que je peux dire c'est que si elles étaient toutes du gabarit de Six feet under je serais scotchée devant la télé tous les soirs. Nezumi, faut absolument que tu te les visionnes. Rien que d'en parler me voilà avec la folle envie de les revoir, tiens! Pour moi c'est le Top. (bon, c'est vrai que je connais rien aux autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 14:58 | |
| - Marko a écrit:
- Aeriale a écrit:
Nezumi, faut absolument que tu te les visionnes. Rien que d'en parler me voilà avec la folle envie de les revoir, tiens! Pour moi c'est le Top.
vous me donnez fortement envie de le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 15:43 | |
| - nezumi a écrit:
- Marko a écrit:
- Aeriale a écrit:
Nezumi, faut absolument que tu te les visionnes. Rien que d'en parler me voilà avec la folle envie de les revoir, tiens! Pour moi c'est le Top.
vous me donnez fortement envie de le faire! N'hésite pas c'est un film d'auteur qui se développe sur 5 saisons. Très intelligent et avec une évolution intéressante. Le final est génial. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 13 Sep 2012 - 19:26 | |
| - Marko a écrit:
- darkanny a écrit:
- Je sèche un peu au niveau de séries en ce moment
Il faut dire que je viens de terminer la saison 4 de Mad men, je me demande s'il est possible de faire mieux
Un petit conseil ? Je suppose que tu as vu tous les Six Feet Under? Pas le courage de remonter le fil pour vérifier... Bah oui tu penses. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 21 Sep 2012 - 11:32 | |
| Dimanche, ce sont les Emmy Awards…
Quelques nominations :
Côté série sérieuse : - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Downton Abbey - Le trône de fer - Homeland - Mad Men
Côté série humoristique : - The Big Bang Theory - Larry et son nombril (ça existe encore ?) - Girls - Modern Family - 30 Rock - Veep
Dans certaines catégories, la même série cumule, comme pour "Outstanding Writing for a Drama Series" : Mad Men a 3 nominations sur 5...
Liste complète des nominations : http://www.imdb.com/emmys/nominations
| |
|
| |
SCOman Envolée postale
Messages : 102 Inscription le : 08/06/2012 Age : 38 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 21 Sep 2012 - 18:12 | |
| - eXPie a écrit:
- Dimanche, ce sont les Emmy Awards…
Personnellement je vote Boardwalk Empire et Le Trône de Fer, ces deux séries sont extrêmement bien faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 30 Sep 2012 - 21:42 | |
| - SCOman a écrit:
- eXPie a écrit:
- Dimanche, ce sont les Emmy Awards…
Personnellement je vote Boardwalk Empire et Le Trône de Fer, ces deux séries sont extrêmement bien faites. Finalement, c'est Homeland qui a remporté les trophées les plus importants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 30 Sep 2012 - 21:44 | |
| Aujourd'hui, diffusion aux USA du premier épisode de la saison 7 de Dexter... La saison 6 nous avait laissé dans une situation assez intéressante (un vrai "cliffhanger", pour employer un anglicisme). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 6 Oct 2012 - 8:55 | |
| alors que tu pourrais regarder des David Lansky sur youtube... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 24 Oct 2012 - 5:21 | |
| J'en ai marre Je pensais ne jamais replonger dans cette addiction.. Je ne le ferai plus. Mais quelqu'un saurait-il comment se procurer les saisons 3 et 4 de The Good Wife? Titre débile , j'en conviens ,mais , finalement..... Jamais plus. Homeland, il parait que c'est bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 24 Oct 2012 - 7:45 | |
| - Marie a écrit:
- Homeland, il parait que c'est bien??
C'est pas mal du tout. Du 24 heures chrono, mais adulte (=plus réaliste, assez critique avec les USA), pas speedé. Il n'y a pas d'explosions nucléaires et un psychopathe tous les deux ou trois épisodes. C'est globalement réaliste. Bien sûr, on est manipulé, mais on est là pour ça... C'est peut-être un peu tiré par les cheveux parfois, mais il faudrait revoir les premiers épisodes pour être sûr de savoir à quel point, finalement. Très bien fait et très efficace. Mais je n'ai pas vu la série israélienne dont Homeland s'inspire... j'aimerais bien la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 4 Nov 2012 - 23:38 | |
| Je viens de dévorer 3 épisodes de The Killing (saison 1) et c'est très bon. Complètement addictif. Quelque chose qui serait au croisement de Twin Peaks (petite communauté qu'on découvre autour du meurtre d'une lycéenne adulée... mais sans le côté surréaliste), de 24h (enjeux affectifs et politiques croisés) et de Millenium (le côté nordique un peu poisseux et le rythme moins speedé). C'est très bien construit, l'héroïne qui enquête très attachante, la photographie soignée, le suspens constamment entretenu tout en faisant découvrir différentes strates de cette population danoise. Je sens que je vais passer un très bon moment!!
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 5 Nov 2012 - 9:02 | |
| Oui j'avais adoré la saison 1, donc j'attends que tu me dises pour la saison 2, mais je ne m'inquiète pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|