Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 29 Nov 2012 - 22:33
Je fais offrir "the killing" pour Noel. J'espère que vous ne m'avez pas induite en erreur (ou je vous pète la gueule)
Sinon qui suit "les revenants" sur Canal ? Rien que pour le look bien de chez nous de Celine Sallette, ça vaut le coup d’œil :
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 29 Nov 2012 - 22:44
Je le regarderai en DVD (j'ai pas canal +). Ça a l'air bien.
Pour The Killing j'assume!
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 30 Nov 2012 - 7:47
j'aurais bien aimé le voir aussi mais je n'ai pas canal
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 30 Nov 2012 - 8:26
Aucune déception pour American Horror Story. ça va exactement dans la surenchère de tout et n'importe quoi, et avec un final qui fait froid dans le dos (c'est un peu un cousin de Dexter le sale mioche !)
odrey Sage de la littérature
Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 30 Nov 2012 - 16:28
Dexter me fatigue. Il est temps qu'elle se termine cette série. C'est vraiment du n'importe quoi. Et puis bonjour la bonne morale réac du "on a le droit de tuer des gens si c'est des méchants, c'est même recommandé". Faut que je regarde la saison 2 de Amercan Horror Show.
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 30 Nov 2012 - 18:12
Maryvonne a écrit:
Sinon qui suit "les revenants" sur Canal ? Rien que pour le look bien de chez nous de Celine Sallette, ça vaut le coup d’œil :
J'ai regardé aussi, alors que je regarde jamais les séries (pour ne pas devenir addict) et c'est très réussi...J'attends avec impatience la suite...
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 18 Déc 2012 - 21:34
Les séries ricaines qui se sont(momentanément) finies : - Dexter, saison 7. Bon, elle n'est pas mauvaise, mais c'est parfois vraiment tiré par les cheveux, et certaines réactions sont risibles. "Ah bon ? le frère de Dexter était un serial killer ? ah tiens". Je crois que la saison 8 sera la dernière : il est temps. - Misfits, saison 4. On pouvait craindre le pire, après la fin de la saison 3 qui était une vraie fin. Valait-il le coup de remettre le couvert ? Oui. Ça tient bien la route, bizarrement. Et le "probation officer" est rudement bien (si l'on peut dire). Bonne surprise, donc. - Homeland, saison 2. Franchement bien, aussi. Vraiment très efficace.
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 29 Déc 2012 - 0:19
J'ai terminé The Killing saison 2 qui est excellente malgré un démarrage un peu mou sur 3 épisodes. Comme pour la première saison il y a des facilités scénaristiques mais c'est très prenant avec une atmosphère très particulière. Et l'actrice principale avec ses pulls en grosse laine est fascinante. J'attends la suite de ses aventures!!
Et j'ai commencé Homeland saison 1 qui renoue avec le rythme addictif de 24h chrono. Entre un militaire ex-otage suspecté d'être "retourné" à la cause extrémiste mais en prise à un méchant stress post-traumatique et une enquêtrice du FBI bipolaire qui carbure aux neuroleptiques (Claire Danes qui était la petite fille de "La leçon de piano"), le cocktail est détonnant et je sens que je vais me régaler. On rentre dans un trip parano très stimulant.
Alors vive les séries!!
MDNA Posteur en quête
Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 29 Déc 2012 - 0:32
Je suis complètement à la ramasse niveau séries. Je crois n'avoir rien vu de nouveau, ou presque, depuis Desperate Housewives, Dirt et heroes. J'avais commencé deux/trois autres séries mais j'ai vite abandonné. Je suis condamné à regarder en boucle mes dvd de DH, Sex and the city, Buffy, Angel ou Ally McBeal. Et Melrose place.