| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 7 Nov 2012 - 17:29 | |
| Tu donnes envie Marko avec cette série !
Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 7 Nov 2012 - 17:51 | |
| - Queenie a écrit:
Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) ! Tu vas avoir une belle surprise alors | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Nov 2012 - 0:28 | |
| 5 épisodes ce soir! C'est diabolique ce truc vous n'avez pas encore vu The Killing? Foncez! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Nov 2012 - 8:41 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
Ce soir, on assassine une Desperate Housewife sur M6, et rien que pour ça, je vais me mettre devant l'écran. A bas la sale pimbêche (n'importe laquelle) ! Tu vas avoir une belle surprise alors Pourri. Déception. Les saletés de filous, n'ont pas osé hein... ! Pauvre gars, le plus pur (et crétin). Toujours pareil. ce monde est pourri. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Nov 2012 - 8:42 | |
| - Marko a écrit:
- 5 épisodes ce soir! C'est diabolique ce truc vous n'avez pas encore vu The Killing? Foncez!
Si quelqu'un me la prête, je fonce ! D'ailleurs on vient de me prêter American Horror Story, et je suis ravie : j'avais un peu zieuter des trucs, et j'avais terriblement accroché, je vous raconte dès que je m'y met sérieusement ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Nov 2012 - 10:05 | |
| - Queenie a écrit:
- D'ailleurs on vient de me prêter American Horror Story, et je suis ravie : j'avais un peu zieuter des trucs, et j'avais terriblement accroché, je vous raconte dès que je m'y met sérieusement !
Au début, j'aimais bien, disons les trois premiers épisodes. Et puis comme il se passe n'importe quoi n'importe quand, eh bien j'ai pensé que finalement je m'en fichais complètement. Alors que sur le papier ça me plaisait bien, et le début aussi. Dommage... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Nov 2012 - 12:10 | |
| Il est très difficile d'éliminer un héros.. on préfère éliminer celui qui est le plus discret.. J'ai pas aimé cet épisode, où ils ne cessent de faire des flash back.. c'est trop facile pour remplir un épisode.. Bref, j'attends les derniers épisodes quand même, mais j'espère qu'ils vont relever le niveau | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 12 Nov 2012 - 3:31 | |
| Je confirme, The Killing, c'est très bien! Vu la première saison de Beaking Bad , pfff, impossible de ne pas voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 12 Nov 2012 - 18:06 | |
| - Marie a écrit:
- Je confirme, The Killing, c'est très bien!
Vu la première saison de Beaking Bad , pfff, impossible de ne pas voir la suite ! c'est bien ces séries qui nous scotchent devant l'écran! Il n'y en a pas beaucoup mais quand ça arrive c'est trop bon. Je termine The Killing ce soir ou demain. Le suspens est infernal!! Il y a bien quelques facilités ou approximations scénaristiques mais pas tant que ça. Drôlement bien mené. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 12 Nov 2012 - 20:03 | |
| A part ça, The Misfits a repris en Angleterre. Quelques nouveaux personnages, des pouvoirs parfois "n'importe quoi" dans la lignée de ce qui précédait (ah, ces accents !), c'est très sympa. La saison 2 de Homeland est très efficace, aussi. Dexter, lui, poursuit son bout de chemin. La situation change un peu par rapport aux saisons précédentes, c'est la seule source de nouveauté (c'est l'avant-dernière saison). Breaking Bad reprendra en 2013, ce sera la deuxième moitié de la dernière saison ; la première moitié était très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 13 Nov 2012 - 18:10 | |
| Les 2 derniers épisodes de The Killing ce soir... Je me demande bien comment ça va se résoudre!! Tous mes suspects ont été écartés a priori (sauf un). Je suis complètement paumé. Quelle histoire! J'ai vu que la série danoise Borgen était aussi excellente dans le registre des batailles politiques pour l'accès au pouvoir au travers de l'ascension d'une mère de famille. Je n'aime pas spécialement les intrigues sur fond politique mais je la sens bien cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 13 Nov 2012 - 19:24 | |
| - Queenie a écrit:
- (Quand est-ce que la folie des séries tv va s'arrêter vous croyez ?)
Quand on trouvera que ça se répète... ce qui devrait arriver dans pas très longtemps. Mais pour le moment, on a l'impression que les risques (sur les sujets, essentiellement) sont plus pris dans les séries que dans le cinéma américain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 13 Nov 2012 - 21:54 | |
| Fin géniale. Finalement c'était mon suspect numéro 1 mais je l'avais écarté partiellement (ils font tout pour!). Par contre je n'avais pas compris la collusion avec ce qui se passe autour de la course au pouvoir. Très intense cette fin et une des séries que je place dans mon top 10. Vivement la 2ème saison. J'attends les fêtes pour la regarder. 10 épisodes au lieu de 20 pour la première. Dire que les américains en ont fait un remake alors qu'elle n'a rien à leur envier. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 19 Nov 2012 - 13:47 | |
| J'avais été très déçue par la fin de American Horror Show. Là, je me fais l'intégrale de The Shield (en VF, dommage). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|