Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:29

odrey a écrit:
J'avais été très déçue par la fin de American Horror Show. Là, je me fais l'intégrale de The Shield (en VF, dommage).
Sachant que la saison 3 sera diffusée l'année prochaine...

Enfin, heureusement qu'on a le tant attendu premier épisode de la deuxième saison des Cités d'Or, ça rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:48

Moi j'ai commencé l'intégrale de Dexter, j'ai fini la saison 1 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:50

touti a écrit:
Moi j'ai commencé l'intégrale de Dexter, j'ai fini la saison 1 j'adore

Tu m'étonnes : elle est jouissive à découvrir !

Fil ici, stu veux !
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:51

ok merci Quennie je vais aller voir, franchement j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:33

Je fais offrir "the killing" pour Noel. J'espère que vous ne m'avez pas induite en erreur (ou je vous pète la gueule)

Sinon qui suit "les revenants" sur Canal ?
Rien que pour le look bien de chez nous de Celine Sallette, ça vaut le coup d’œil :
series - Les séries télévisées… - Page 35 Les-revenants-une-serie-tres-attendue,M89290
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:44

Je le regarderai en DVD (j'ai pas canal +). Ça a l'air bien.

Pour The Killing j'assume! :apeur:
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:47

j'aurais bien aimé le voir aussi mais je n'ai pas canal
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:26

Aucune déception pour American Horror Story. ça va exactement dans la surenchère de tout et n'importe quoi, et avec un final qui fait froid dans le dos (c'est un peu un cousin de Dexter le sale mioche !)
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:28

Dexter me fatigue. Il est temps qu'elle se termine cette série. C'est vraiment du n'importe quoi. Et puis bonjour la bonne morale réac du "on a le droit de tuer des gens si c'est des méchants, c'est même recommandé".
Faut que je regarde la saison 2 de Amercan Horror Show.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:12

Maryvonne a écrit:
Sinon qui suit "les revenants" sur Canal ?
Rien que pour le look bien de chez nous de Celine Sallette, ça vaut le coup d’œil :
series - Les séries télévisées… - Page 35 Les-revenants-une-serie-tres-attendue,M89290

J'ai regardé aussi, alors que je regarde jamais les séries (pour ne pas devenir addict) et c'est très réussi...J'attends avec impatience la suite...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:34

Les séries ricaines qui se sont(momentanément) finies :
- Dexter, saison 7. Bon, elle n'est pas mauvaise, mais c'est parfois vraiment tiré par les cheveux, et certaines réactions sont risibles. "Ah bon ? le frère de Dexter était un serial killer ? ah tiens".
Je crois que la saison 8 sera la dernière : il est temps.
- Misfits, saison 4. On pouvait craindre le pire, après la fin de la saison 3 qui était une vraie fin. Valait-il le coup de remettre le couvert ? Oui. Ça tient bien la route, bizarrement. Et le "probation officer" est rudement bien (si l'on peut dire). Bonne surprise, donc.
- Homeland, saison 2. Franchement bien, aussi. Vraiment très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:19

J'ai terminé The Killing saison 2 qui est excellente malgré un démarrage un peu mou sur 3 épisodes. Comme pour la première saison il y a des facilités scénaristiques mais c'est très prenant avec une atmosphère très particulière. Et l'actrice principale avec ses pulls en grosse laine est fascinante. J'attends la suite de ses aventures!!

Et j'ai commencé Homeland saison 1 qui renoue avec le rythme addictif de 24h chrono. Entre un militaire ex-otage suspecté d'être "retourné" à la cause extrémiste mais en prise à un méchant stress post-traumatique et une enquêtrice du FBI bipolaire qui carbure aux neuroleptiques (Claire Danes qui était la petite fille de "La leçon de piano"), le cocktail est détonnant et je sens que je vais me régaler. On rentre dans un trip parano très stimulant.

Alors vive les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
MDNA
Posteur en quête
MDNA


Messages : 56
Inscription le : 27/12/2012
Age : 31

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:32

Je suis complètement à la ramasse niveau séries. Je crois n'avoir rien vu de nouveau, ou presque, depuis Desperate Housewives, Dirt et heroes. J'avais commencé deux/trois autres séries mais j'ai vite abandonné.
Je suis condamné à regarder en boucle mes dvd de DH, Sex and the city, Buffy, Angel ou Ally McBeal. Et Melrose place.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:02

J'ai geeké devant les 2 premières saisons de futurama.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:15

Maryvonne a écrit:
J'ai geeké devant les 2 premières saisons de futurama.
Ah oui, drôlement chouette, Futurama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: