| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 18 Jan 2013 - 21:02 | |
| Profité de la gastro pour me faire la saison 1 de breaking bad. Bien aimé. Mais court. Et puis, ça donne des idées.
Pas du tout accroché sur la saison 1 de walking dead (je n'ai vu que les 2 premier épisodes) il parait que la suite est mieux.. mais les pages de la BD se tournent mieux.
On devrait me prêter Homeland et the Killing bientôt -si je racole bien- | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 18 Jan 2013 - 23:12 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Profité de la gastro pour me faire la saison 1 de breaking bad.
Bien aimé. Mais court. Et puis, ça donne des idées. Hé hé ! Il faut parfois faire des petits boulots à côté, oui... Les autres saisons sont bien, aussi. Je ne vois plus les ardoises magiques comme avant. Certaines séries/films/livres changent notre façon de voir certains objets... on perçoit mieux les usages qu'on peut en faire. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 19 Jan 2013 - 18:41 | |
| Je suis dans les Borgia, ça castagne. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 19 Jan 2013 - 21:00 | |
| - darkanny a écrit:
- Je suis dans les Borgia, ça castagne.
J'avais emprunté la saison 1 à la médiathèque, pas pu finir. Ils mettent un peu de cul et de violence pour masquer l'ennui profond... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 19 Jan 2013 - 21:39 | |
| Pas très encourageant tout ça | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 20 Jan 2013 - 8:57 | |
| Tu verras vite si tu rentres dedans ou pas ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 20 Jan 2013 - 10:10 | |
| Ça sent la métaphore sexuelle. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 20 Jan 2013 - 20:52 | |
| Vais tenter "big love" parce que si le mariage pour tous passe, il parait qu'on aura aussi la polygamie. Je me prépare. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 5 Mar 2013 - 20:33 | |
| Big Love, c'est assez original dans le fond, mais rapidement répétitif. On se demande tout de même comment le mec arrive à s'en sortir (et comment ses femmes ne s'entretuent pas). Mais je ne verrais pas la suite. Sinon, je suis verte de ne pas avoir Canal pour suivre "Hit & Miss", Un transsexuel qui devient tueur à gage pour payer son opération. C'est dommage, ça a l'air chouette sur le papier. Les veinards nous diront ce que ça vaut. Sinon, me suis fait la saison 1 de homeland, qui a l'avantage d’être assez prenante et addictive. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 5 Mar 2013 - 21:07 | |
| Big Love : oui, le début, j'aime bien... et puis ça lasse vite.
Hit and miss, j'aime bien. Les reproches qui ont été faits à la mini-série, c'est que les scénaristes ne savaient plus trop quoi faire au bout de quelques épisodes. Ça n'est pas faux, mais quand même, il y a une atmosphère, et ce mélange de gilm social et d'exécutions a un certain charme, disons.
Interview intéressante de Chloë Sevigny : http://www.telerama.fr/series-tv/chloe-sevigny-dans-hit-miss-j-ai-le-role-le-plus-glamour-de-ma-carriere,93465.php
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 6 Mar 2013 - 11:43 | |
| Big love, j'ai trouvé ça chiant dès le troisième épisode... L'impression de voir 7 à la maison... Brrrr.
Hi & Miss, ça a l'air marrant de concept ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 8 Mar 2013 - 8:02 | |
| En ce moment, Chappy et moi sommes plongés dans "Downtown Abbey", un vrai bonheur cette série qui par son ambiance et son contexte rappelle les films de James Ivory. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 8 Mar 2013 - 10:17 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- En ce moment, Chappy et moi sommes plongés dans "Downtown Abbey", un vrai bonheur cette série qui par son ambiance et son contexte rappelle les films de James Ivory.
cette série a son fil où tu peux rejoindre les adeptes | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 8 Mar 2013 - 14:06 | |
| Super! merci Kenavo, j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 8 Mar 2013 - 17:03 | |
| Bienvenue au club des fans des Crawley and Cie, les Bibliopopette ! Je vois que vous trouvez Big Love répétitif sans être allés au delà quelques épisodes (ou j'ai mal compris). C'est dommage car l'évolution des personnages est intéressante sur la durée, il y a suffisamment d'embrouilles et d'intrigues pour que la lassitude ne s'installe pas, et c'est une plongée instructive dans le monde finalement méconnu des mormons. Je vais prochainement visionner la 4e saison. Ainsi que la 5e de Mad Men! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|