| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 25 Oct 2013 - 11:39 | |
| - darkanny a écrit:
- Et moi je suis dans Homeland 1
Un bon suspense J'ai vu qu'il la diffusait sur une des chaînes de la tnt, laquelle ? | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 25 Oct 2013 - 11:42 | |
| C'est D8, vu que c'est le même groupe que Canal +, ils diffusent les séries appartenant à Canal en clair (mais des années après, quoi... ). | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 31 Oct 2013 - 16:50 | |
| Après avoir regardé d'affilée l'intégrale des trois premières saisons de Boardwalk Empire, j'attends la saison 4 avec impatience ... Dans le rôle d 'Enoch "Nucky" Thompson, Steve Buscemi y est absolument génial ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 1 Nov 2013 - 12:43 | |
| Constance, tu es bonne... J'ai hâte de voir la troisième de Boardwalk Empire. J'attends patiemment son arrivée à la bibliothèque. Je viens de finir la 3e d' In treatment. J'ai particulièrement aimé, même si ça reste noir... :) Je vais bientôt tenter la série John Adams. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 1 Nov 2013 - 18:31 | |
| Je suis également en train de suivre Homeland sur D8. Pas vraiment convaincu au-delà de l'efficacité d'un suspense et de l'interprétation. Le discours est assez peu original et plutôt confus dans sa perception d'une angoisse intérieure. La vision géopolitique n'apporte pas grand chose comme le reflet d'une paranoïa.
Je viens par ailleurs d'achever la magnifique saison 3 de Treme. Peut-être moins homogène thématiquement que les précédentes, elle suit le mouvement de la vie, ses hauts et ses bas, ses rebonds et ses peines, ses illusions et ses échecs. Les traces de l'ouragan Katrina s'effacent peu à peu mais les ravages de la corruption et d'une violence gratuite sont autant de traumatismes...combattus par la force d'une générosité simple, d'une solidarité partagée dans l'euphorie des rencontres musicales. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 2 Nov 2013 - 9:26 | |
| - Avadoro a écrit:
- Je suis également en train de suivre Homeland sur D8. Pas vraiment convaincu au-delà de l'efficacité d'un suspense et de l'interprétation. Le discours est assez peu original et plutôt confus dans sa perception d'une angoisse intérieure. La vision géopolitique n'apporte pas grand chose comme le reflet d'une paranoïa.
Et la saison 3, en cours de diffusion, patine un peu (ça se disperse, on a quitté les fondamentaux, et certains éléments se répètent... on se dit qu'il faudrait passer à autre chose, changer un peu le casting pour renouveler les lignes de force de l'histoire). Mais, comme l'audience est (pour l'instant ?) au rendez-vous, une saison 4 est déjà prévue. Vont-ils continuer jusqu'à la saison de vraiment trop ? | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 2 Nov 2013 - 10:08 | |
| Pendant ce temps, j'attends jeudi pour commencer "Top of the lake".
Dernière édition par Exini le Sam 2 Nov 2013 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 2 Nov 2013 - 10:26 | |
| Vous regardez The walking dead ? Je suis tombée sur une scène particulièrement sympa de dépeçage de cerf | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 2 Nov 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 5 Nov 2013 - 16:46 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Constance, tu es bonne... ;)J'ai hâte de voir la troisième de Boardwalk Empire. J'attends patiemment son arrivée à la bibliothèque.
Comme l'a écrit un critique de Télérama " Avec Boardwalk Empire, Scorsese sort le grand jeu". Cependant, devant certaines scènes d'une horreur insoutenable, je ferme les yeux pour ne pas faire de cauchemars. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 13 Nov 2013 - 22:38 | |
| Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ? Cette série américaine est un remake d'une série remarquable de la BBC avec Ian Richardson dans le rôle du politicien scrupuleux. Does it ring a bell? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 13 Nov 2013 - 23:13 | |
| - Maline a écrit:
- Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?[/img]
Pas encore, je l'ai sur ma SAV (Série A Voir, et pas Service Après Vente). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 14 Nov 2013 - 11:39 | |
| - Epi a écrit:
- Maline a écrit:
- Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?
Cette série américaine est un remake d'une série remarquable de la BBC avec Ian Richardson dans le rôle du politicien scrupuleux. Does it ring a bell?
Si, si, moi je l'ai vue ! C'est vraiment pas mal. On en a parlé déjà il me semble, mais en passant. De ces temps-ci, mon dépisteur de SAV en détecte plusieurs séries à voir. House of cards en est une... J'hésite sur Downtown Abbey car pas de version sous-titrée en français... J'ai vu une autre série à repérer, The Newsroom avec Jeff Daniels. J'ai un penchant pour les séries de HBO. J'ai commencé le premier épisode de Treme (1h20) hier et je suis un inconditionnel. Merci à celles-ceux qui l'ont suggéré par ici... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 14 Nov 2013 - 11:47 | |
| J'ai vu House of cards. J'ai apprécié la qualité de la série, des acteurs, des images, mais je l'ai trouvé légèrement répétitive (et prévisible) dans le scénario. Et, faut dire, je suis peu sensible aux imbroglios de politiciens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|