Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:39

Il me reste tout juste deux épisodes pour boucler la première saison d'In treatment. Ce fut une saison au rythme haletant, mais ça semble atterrir en douceur... quoique ce soit rough par bouts...
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:06

J'ai commencé "Hell on wheels", c'est l'histoire d'un confédéré qui, après la guerre de succession, poursuit des soldats de l'union qui ont violé et assassiné sa femme.
C'est pas mal du tout, on est très vite dans l'ambiance de cette époque.
Bon les méchants sont bien méchants, mais les bons.....

Bref, je vais continuer.

series - Les séries télévisées… - Page 59 Hell-o10
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:17

Je suis en train de terminer la 3e saison de The Walking Dead qui est particulièrement gore et anxiogène mais prenante.

Et ce soir... la suite de Broadchurch !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:57

Marko a écrit:


Et ce soir... la suite de Broadchurch !!!   cheers 
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Espoir postal
Lully


Messages : 43
Inscription le : 04/03/2014

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:46

Ouh ! Il y a du monde par ici. J'arrête beaucoup de séries à la première saison (et très souvent au 2e/3e épisode). Certaines survivent : Twin Peaks dont je ne me lasse pas, Breaking Bad qui m'impressionne à chaque fois, Borgen qui s'arrête beaucoup trop vite  Sad et plus récemment Sherlock... C'est déjà pas mal je crois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 58
Localisation : lyon

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:14

Marko a écrit:
Je suis en train de terminer la 3e saison de The Walking Dead qui est particulièrement gore et anxiogène mais prenante.

Et ce soir... la suite de Broadchurch !!!   cheers 

j'ai renoncé à walking dead après avoir vu le pendu avec sa pancarte au deuxième ou troisième épisode de la saison deux. Je n'ai pas supporté le choc !  affraid cela dit c'était une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:39

Quant à moi, il me reste deux-trois épisodes de la 2e du Trône de fer. J'aime bien... Je crains de m'ennuyer dans la prochaine série que je regarderai... je magasine mes séries...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:01

Je viens de terminer la troisième saison du "Trône de fer". Je n'ai pas du tout apprécié le sort fait au loyal et courageux Robb Stark.  No
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:21

Je n'ai jamais réussi à entrer dans Game of thrones. Le 1er épisode m'avait semblé respirer l'atmosphère de studio avec une photographie plutôt sombre et un côté statique des situations. Qui pourrait me motiver et m'expliquer pourquoi il y a un tel engouement? Car je suis en manque de série !!!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:30

Marko a écrit:
Je n'ai jamais réussi à entrer dans Game of thrones. Le 1er épisode m'avait semblé respirer l'atmosphère de studio avec une photographie plutôt sombre et un côté statique des situations. Qui pourrait me motiver et m'expliquer pourquoi il y a un tel engouement? Car je suis en manque de série !!!
Je crois que les situations peuvent sembler statiques, parce qu'on suit plein de personnages en même temps. Du coup, on ne voit avancer chacun que très peu. Dès qu'on entre un peu dedans, on trouve de très nombreux personnages intéressants, et jamais, je crois, une série n'a fait une telle consommation de personnages. Ils meurent tous les uns après les autres. Au début, ça fait tout bizarre, on se dit : "euh ??? mais il est fou, comment va-t-il réussir à continuer à nous intéresser, maintenant que tel personnage charismatique est mort ?" ; eh bien, il arrive à faire intervenir d'autres personnages, différents, mais également intéressants.
Il faut une assurance assez incroyable pour ça. Dans toutes les autres séries (ou presque), on est tranquille : le héros va survivre. Là, on n'en sait rien. Ça peut être un massacre.
Il y a tout un monde, apparemment (et logiquement) mieux développé dans les livres.

Concernant les séries intéressantes, il y a The Americans, dont la saison 2 vient de démarrer aux USA. Bonne reconstitution de la vie quotidienne aux Etats-Unis pendant la guerre froide. On suit un couple d'espion soviétique, des taupes. Leurs enfants ne savent pas que leurs parents sont des espions à la solde des horribles rouges. C'est vraiment bien fichu.

Après, on m'a dit du bien d'une série : Utopia ( cf : http://www.imdb.com/title/tt2384811/ ) mais je ne l'ai pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:49

eXPie a écrit:


Après, on m'a dit du bien d'une série : Utopia ( cf : http://www.imdb.com/title/tt2384811/ ) mais je ne l'ai pas encore vue.

OuiOuiOuiOuiOui !

Elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:55

Queenie a écrit:
eXPie a écrit:


Après, on m'a dit du bien d'une série : Utopia ( cf : http://www.imdb.com/title/tt2384811/ ) mais je ne l'ai pas encore vue.

OuiOuiOuiOuiOui !

Elle est excellente !
Ma source était digne de confiance, alors ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptySam 15 Mar 2014 - 6:33

Marko a écrit:
Je n'ai jamais réussi à entrer dans Game of thrones. Le 1er épisode m'avait semblé respirer l'atmosphère de studio avec une photographie plutôt sombre et un côté statique des situations. Qui pourrait me motiver et m'expliquer pourquoi il y a un tel engouement? Car je suis en manque de série !!!

Ça passe ou ça casse avec Game of thrones. Il faut apprécier une certaine lenteur pour mieux éprouver ce qui fait la distinction de cette série. Pour ma part, j'accroche toujours après deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:30

Je suis rendu à regarder la 8e de Dr Grey. Pour ma part, j'aime même si c'est parfois sans queue ni tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:47

Merci des conseils! Je vais aller voir ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: