Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:44

Border songs
Jim Lynch
(2009)

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Border10

Citation :
Brandon Vanderkool's severe dyslexia and six-foot-eight height give him an unusual perspective on his new job with the American Border Patrol, along the Washington/BC border just a long, grassy ditch, really, barely dividing neighbours who used to be as congenial as those in any small community. Though his curious mind proves surprisingly adept at intercepting Canadian pot smugglers and potentially dangerous illegals, years of security hysteria and cross-border resentment and a fascinating young Canadian who has turned her green thumb to a more lucrative crop complicate Brandon's world in ways even he might not be able to see past. Border Songs is that rare delight: a gently satirical portrait, an extraordinary love story and a celebration of the coincidental and the miraculous.

Début: 15 novembre

Kenavo
Nezumi
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:53

Merci pour le fil...

et marrant, ma couverture est celle-ci

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs A120

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:58

Elle est jolie, c'est l'édition grand format ou poche ? Je ne me souviens pas l'avoir vue quand le poche est sorti, au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:00

Nezumi a écrit:
Elle est jolie, c'est l'édition grand format ou poche ? Je ne me souviens pas l'avoir vue quand le poche est sorti, au début de l'été.
c'est le poche de Bloomsbury Publishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:04

ah, OK, c'est que tu as une édition britannique. J'en ai une américaine, Vintage.


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:06

Nezumi a écrit:
ah, OK, c'est que tu as une édition britannique. J'en ai une américaine, Vintage.


j'achète mes livres en anglais sur amazon.de.. et je peux faire le choix entre plusieurs éditions.. et plusieurs prix.. ainsi c'est souvent la plus jolie couverture à un prix raisonable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:58

Alors, ça piaffe dans les starting-blocks ? rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:00

Nezumi a écrit:
Alors, ça piaffe dans les starting-blocks ? rire
mdr2

rhooo.. j'avais pensé que tu allais déjà poster sur le premier chapitre diablotin

et oui, ça piaffe woohoo et bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:02

Poster avant la date prévue ? Pas mon genre. ange
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:03

Nezumi a écrit:
Poster avant la date prévue ? Pas mon genre. ange
le mien non-plus ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:11

Y'a un truc qui m'échappe par contre. Plus de 100 lectures pour un fil qui n'a pas encore un seul message de posté sur le bouquin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:16

Nezumi a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe par contre. Plus de 100 lectures pour un fil qui n'a pas encore un seul message de posté sur le bouquin ? scratch
hihi.. est-ce qu'il y aurait d'autres qui piaffent d'impatience pour nous lire??? Wink



et oui, c'est triste, certains fils auteurs n'ont pas ce succès jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:22

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe par contre. Plus de 100 lectures pour un fil qui n'a pas encore un seul message de posté sur le bouquin ? scratch
hihi.. est-ce qu'il y aurait d'autres qui piaffent d'impatience pour nous lire??? Wink

euh..je me demande!? Ca serait bien qu'on donne envie de le lire, et surtout qu'il soit traduit bientôt!
oui, dommage pour certains fils tout déserts.




Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:28

Nezumi a écrit:
Ca serait bien qu'on donne envie de le lire, et surtout qu'il soit traduit bientôt!
ah oui.. bien qu'on n'ait pas encore lu une page, je lui souhaite aussi le plus vite une traduction.. après ce premier livre tout sublime, celui-ci ne peut pas être mauvais... en tout je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:30

je n'ai que lu le premier chapitre ce matin.. mais lors de la description de Brandon Vanderkool, voilà à qui j'ai dû penser Very Happy

Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs A16
(sans la moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs   Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Goethe : Faust
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun - Thomas Hardy
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: