| Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 15:44 | |
| Border songs Jim Lynch
(2009) - Citation :
- Brandon Vanderkool's severe dyslexia and six-foot-eight height give him an unusual perspective on his new job with the American Border Patrol, along the Washington/BC border just a long, grassy ditch, really, barely dividing neighbours who used to be as congenial as those in any small community. Though his curious mind proves surprisingly adept at intercepting Canadian pot smugglers and potentially dangerous illegals, years of security hysteria and cross-border resentment and a fascinating young Canadian who has turned her green thumb to a more lucrative crop complicate Brandon's world in ways even he might not be able to see past. Border Songs is that rare delight: a gently satirical portrait, an extraordinary love story and a celebration of the coincidental and the miraculous.
Début: 15 novembreKenavo Nezumi |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 15:53 | |
| Merci pour le fil... et marrant, ma couverture est celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 15:58 | |
| Elle est jolie, c'est l'édition grand format ou poche ? Je ne me souviens pas l'avoir vue quand le poche est sorti, au début de l'été.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 16:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- Elle est jolie, c'est l'édition grand format ou poche ? Je ne me souviens pas l'avoir vue quand le poche est sorti, au début de l'été.
c'est le poche de Bloomsbury Publishing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 16:04 | |
| ah, OK, c'est que tu as une édition britannique. J'en ai une américaine, Vintage.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Ven 1 Oct 2010 - 16:06 | |
| - Nezumi a écrit:
- ah, OK, c'est que tu as une édition britannique. J'en ai une américaine, Vintage.
j'achète mes livres en anglais sur amazon.de.. et je peux faire le choix entre plusieurs éditions.. et plusieurs prix.. ainsi c'est souvent la plus jolie couverture à un prix raisonable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| Alors, ça piaffe dans les starting-blocks ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:02 | |
| Poster avant la date prévue ? Pas mon genre. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:11 | |
| Y'a un truc qui m'échappe par contre. Plus de 100 lectures pour un fil qui n'a pas encore un seul message de posté sur le bouquin ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Y'a un truc qui m'échappe par contre. Plus de 100 lectures pour un fil qui n'a pas encore un seul message de posté sur le bouquin ?
hihi.. est-ce qu'il y aurait d'autres qui piaffent d'impatience pour nous lire???
euh..je me demande!? Ca serait bien qu'on donne envie de le lire, et surtout qu'il soit traduit bientôt! oui, dommage pour certains fils tout déserts. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs Dim 14 Nov 2010 - 19:28 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ca serait bien qu'on donne envie de le lire, et surtout qu'il soit traduit bientôt!
ah oui.. bien qu'on n'ait pas encore lu une page, je lui souhaite aussi le plus vite une traduction.. après ce premier livre tout sublime, celui-ci ne peut pas être mauvais... en tout je l'espère | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Jim Lynch : Border songs | |
|