| Une image en passant... | |
|
+44darkanny Eve Lyne Matthieu chrisdusud Marko bulle Epi Nathria eXPie Mordicus Menyne Nibelheim Héri Cachemire Burlybunch Anne bertrand-môgendre katleen Bédoulène bix229 swallow Chatperlipopette kenavo Aeriale K Milly Marie-Laure Mirandoline Le Bibliomane Steven Queenie feuilllle animal Babelle mimi crivain@9online.fr Marie Margot LaChose Harmonuit *Amandine* coline Snark sousmarin 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Une image en passant... Ven 23 Nov 2007 - 12:23 | |
| Je décourvre ce post! Formidable! Merci Malorie pour cette dernière que j'apprécie particulièrement! Moi qui adore les portraits, je trouve celui-ci sublime! tout ce que j'aime! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 19:32 | |
| Une petite chose prise cet après-midi, sur la terrasse: la nature a de ces mystères... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 19:35 | |
| Waouh, quelle superbe et poétique image, et quelles couleurs ! . On dirait un dessin de l'illustrateur Georges Lemoine dont je parlais sur un autre fil. Si tu ne l'utilises pas toi-même, tu devrais l'offrir à une certaine f.......e en guise d'avatar . |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Une petite chose prise cet après-midi, sur la terrasse: la nature a de ces mystères...
Superbe!... La nature nous réserve, en miniature, de belles surprises...Mais il faut aussi le regard qui sache les capter...Bravo Chaperlipopette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 20:44 | |
| nezumi - Citation :
- Si tu ne l'utilises pas toi-même, tu devrais l'offrir à une certaine f.......e en guise d'avatar
Si la photo convient à feuilllle je serai ravie de la lui offrir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 20:47 | |
| J'avoue avoir succombé à cette feuille perlée et je n'ai pu résister à l'envie d'en faire une photo....d'ailleurs j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'obtenir une image satisfaisante. Du coup je suis heureuse comme tout qu'elle vous plaise! D'ailleurs, cela m'a donné une idée: photographier, dès que dame Nature m'en donnera l'occasion, des perles de pluie, ou des gouttes de rosée, sur les branches ou les toiles d'araignée de mon jardin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 22:47 | |
| l'oeuvre de Fernand Khnopff me plaît beaucoup...le côté reposant et serein de la scène... Merci animal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 23:01 | |
| c'est assez incroyable ce pseudo monochrome qui n'en est pas | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une image en passant... Dim 25 Nov 2007 - 23:12 | |
| Ce qui est beau dans la photographie couleur, c'est justement ... l'absence de couleurs. | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une image en passant... Lun 26 Nov 2007 - 9:40 | |
- Une petite chose prise cet après-midi, sur la terrasse: la nature a de ces mystères...
J'aime beaucoup, cette photo est merveilleuse et apaisante... un vrai bijou | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Une image en passant... Lun 26 Nov 2007 - 12:38 | |
- J'avoue avoir succombé à cette feuille perlée et je n'ai pu résister à l'envie d'en faire une photo....d'ailleurs j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'obtenir une image satisfaisante.
Du coup je suis heureuse comme tout qu'elle vous plaise! D'ailleurs, cela m'a donné une idée: photographier, dès que dame Nature m'en donnera l'occasion, des perles de pluie, ou des gouttes de rosée, sur les branches ou les toiles d'araignée de mon jardin Il faudra que l'on ouvre un fil pour la macro-photo (ou presque macro)... Je veux m'y remettre moi aussi... Photographier l'infiniment petit m'intéresse plus que les monuments... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image en passant... | |
| |
|
| |
| Une image en passant... | |
|