Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Robert Rodriguez Dim 2 Juin 2013 - 19:51
animal a écrit:
si jamais tu te retrouves en manque tu pourras essayer : ça ?
C'est vrai ! Avec Danny Trejo barbu et pas content...
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Robert Rodriguez Mar 4 Juin 2013 - 9:40
eXPie a écrit:
animal a écrit:
Le film où on prend conscience qu'en fait Danny, il est tout petit
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Robert Rodriguez Dim 23 Juin 2013 - 19:39
Je kiffe !
(la version VF qui passe chez nous n'a pas osé aller au bout du concept)
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Robert Rodriguez Dim 23 Juin 2013 - 20:49
Kannskia a écrit:
Je kiffe !
(la version VF qui passe chez nous n'a pas osé aller au bout du concept)
Excellente pub !
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Robert Rodriguez Mar 15 Oct 2013 - 15:49
Heyoka a écrit:
eXPie a écrit:
animal a écrit:
Le film où on prend conscience qu'en fait Danny, il est tout petit
Oh oui, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était minuscule !! j'ai commencé à le regarder il y a quelques jours ce Bad Ass, je me suis endormie (c'est tout mou, et ... chiant quand même... malgré le côté très sincère qui a l'air d'imprégner le film).
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Robert Rodriguez Mar 15 Oct 2013 - 15:56
Et sinon
Machete Kills !
Que dire de plus ou de moins que Machete ? Certains diront qu'il est moins bien que le premier... Franchement ? Pour moi c'est du même acabit. C'est débile, exagéré, gore, violent, mal monté, incohérent, drôlissime, rythme foireux (ça va vite, on est bien accrochés, puis ça devient tout mou et légèrement chiant). Du blabla de fin de monde et de science-fiction, un plan de méchant à la Minus et Cortex. Du blabla de politicards, et de la petite couche bien-pensante. Un héros qui court comme un papi et qui dézingue les bad guys grâce à des cascades et de l'ingéniosité gore. Des meufs parfaites (de corps... parce que leurs tronches - Lady Gaga est moche, vraiment - et de guns).
Moi, je me suis marrée. Mes regrets : trop de personnages tuent les personnages. Trop d'acteurs pour ramener du monde (et du budget ?) ça fait un peu trop peu à l'image au final, et on peut regretter pour certains (et pour d'autres, on préfèrerait qu'ils disparaissent vitevite).
J'aime bien les petites piques au rêve américain (et la miss qui est agent triple et dézingue à tout va!). Et Michelle Rodriguez.
Un film tout bancal parce que c'est là qu'est son charme.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Robert Rodriguez Mar 29 Déc 2015 - 22:23
Sin City : A Dame to Kill For (2014)
Dans la collection je savais que j'allais me faire du mal... Supportable certes mais tout de même. A part les rares passages complètement façon dessin animé esthétiquement je n'y arrive toujours pas. Et puis les prothèse sur la trogne de Mickey Rourke... Anyway, et puis l'assemblage d'histoires qui n'ont rien à voir ? Le joueur et Powers Boothe ? Quand on lit une BD pourquoi pas mais dans un film ? pour caser des acteurs ?
Et surtout le mélange visuellement en fait ça ne claque pas (jeu video ?) et on a un mauvais timing en plus d'un rythme de flan. Je ne sais toujours pas trop à quoi ça tient. Peut-être le besoin de garder les monologues donc de parler beaucoup alors que l'action devrait aller plus vite, et puis pour ce qu'il y a de scénario mine de rien de crayon ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Donc l'énigme reste entière et l'ennui pas tout à fait mais l'indifférence certaine ne m'a pas raté.