Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robert Rodriguez

Aller en bas 
+3
animal
kenavo
Queenie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

animal a écrit:
si jamais tu te retrouves en manque tu pourras essayer : ça ?
rire
C'est vrai ! Avec Danny Trejo barbu et pas content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:40

eXPie a écrit:
animal a écrit:
si jamais tu te retrouves en manque tu pourras essayer : ça ?
rire
C'est vrai ! Avec Danny Trejo barbu et pas content...
Le film où on prend conscience qu'en fait Danny, il est tout petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:39



Je kiffe !

(la version VF qui passe chez nous n'a pas osé aller au bout du concept)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:49

Kannskia a écrit:


Je kiffe !

(la version VF qui passe chez nous n'a pas osé aller au bout du concept)
rire
Excellente pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:49

Heyoka a écrit:
eXPie a écrit:
animal a écrit:
si jamais tu te retrouves en manque tu pourras essayer :  ça ?
rire
C'est vrai ! Avec Danny Trejo barbu et pas content...
Le film où on prend conscience qu'en fait Danny, il est tout petit  rire
Oh oui, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était minuscule !! j'ai commencé à le regarder il y a quelques jours ce Bad Ass, je me suis endormie (c'est tout mou, et ... chiant quand même... malgré le côté très sincère qui a l'air d'imprégner le film).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:56

Et sinon

Robert Rodriguez - Page 2 21038410

Machete Kills !


Que dire de plus ou de moins que Machete ? Certains diront qu'il est moins bien que le premier... Franchement ? Pour moi c'est du même acabit. C'est débile, exagéré, gore, violent, mal monté, incohérent, drôlissime, rythme foireux (ça va vite, on est bien accrochés, puis ça devient tout mou et légèrement chiant).
Du blabla de fin de monde et de science-fiction, un plan de méchant à la Minus et Cortex. Du blabla de politicards, et de la petite couche bien-pensante.
Un héros qui court comme un papi et qui dézingue les bad guys grâce à des cascades et de l'ingéniosité gore.
Des meufs parfaites (de corps... parce que leurs tronches - Lady Gaga est moche, vraiment - et de guns).

Moi, je me suis marrée.
Mes regrets : trop de personnages tuent les personnages. Trop d'acteurs pour ramener du monde (et du budget ?) ça fait un peu trop peu à l'image au final, et on peut regretter pour certains (et pour d'autres, on préfèrerait qu'ils disparaissent vitevite).

J'aime bien les petites piques au rêve américain (et la miss qui est agent triple et dézingue à tout va!).
Et Michelle Rodriguez.
Robert Rodriguez - Page 2 21033110

Un film tout bancal parce que c'est là qu'est son charme.


Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:23

Robert Rodriguez - Page 2 Sin-ci10

Sin City : A Dame to Kill For (2014)

Dans la collection je savais que j'allais me faire du mal... Supportable certes mais tout de même. A part les rares passages complètement façon dessin animé esthétiquement je n'y arrive toujours pas. Et puis les prothèse sur la trogne de Mickey Rourke... Anyway, et puis l'assemblage d'histoires qui n'ont rien à voir ? Le joueur et Powers Boothe ? Quand on lit une BD pourquoi pas mais dans un film ? pour caser des acteurs ?

Et surtout le mélange visuellement en fait ça ne claque pas (jeu video ?) et on a un mauvais timing en plus d'un rythme de flan. Je ne sais toujours pas trop à quoi ça tient. Peut-être le besoin de garder les monologues donc de parler beaucoup alors que l'action devrait aller plus vite, et puis pour ce qu'il y a de scénario mine de rien de crayon ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Donc l'énigme reste entière et l'ennui pas tout à fait mais l'indifférence certaine ne m'a pas raté. bailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Rodriguez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez   Robert Rodriguez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Rodriguez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maddalena Rodriguez-Antoniotti
» Robert Rossen
» Ernesto Diaz Rodriguez [Cuba]
» La isla minima (Alberto Rodriguez)
» Robert Holdstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: