| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 22:29 | |
| ça, c'est de l'admiration! Bravo Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 22:34 | |
| Alors Kenavo, je rajoute au 33 de Traversay merci pour ta présence sur le forum et bravo pour ton sens du partage. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 22:35 | |
| quelques vettriano et bono en trop mais... chacun ses vices huhu, bravo kenavo ! et bonne nuit le bar, j'ai la cervelle qui sombre... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 23:13 | |
| quoi du champagne de luxe-embourg ? quoi 33 000 messages ? et pas de framboises ? réparation (et merci kenavo pour tous les beaux livres, les belles photos, les belles histoires, les belles peintures que tu nous fais partager... et ton accueil si chaleureux...) : | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 8:10 | |
| L'heure est grave les amis. Kenavo ne veut plus faire la fête... Merci à toi pour ta présence et ta générosité. Tu nous es carrément indispensable, que ce soit dit ! - Spoiler:
Et si c'est le chiffre 33 X 1000 qui te fait peur entraîne toi à le répéter devant ce monsieur
Bonne journée à tous les Parf et merci pour le buffet Orientale, je m'installe... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 8:23 | |
| Kena de ce matin: rhooo.. mais vous êtes trop gentils et ce n'est grâce à vous tous que j'aime autant ce forum et partager avec vous Bonne journée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 8:32 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOh ! pas question que je râte ces 33 000 posts Kena vu l'heure pour toi ce sera http://tasse.choky.perso.neuf.fr/page_web/le_musee.html et coucarin de merci Bonjour à vous tous l'eau qui se transforme en bière ok soleil, ciel bleu mais T° ------ Coline est peut-être sous la neige ? Queenie toujours dans le froid ? Passez la journée du mieux que vous pouvez à tantôt | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 8:55 | |
| Ooooh ... On fête les chiffres étranges de 33.000 ?! Pourquoi pas. Ça me va.
Bons 33.000 messages (et des brindilles) Kenavo. L'ont déjà tous dit : ta présence est indispensable sur ce forum (et dans la vie, aussi). Je te bécote fort. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 8:56 | |
| Hé ! This is Thankgiving ! Et ce soir, je vais me faire péter la panse pour fêter ça ! WooHoo ! Vive la mondialisation et le multiculturalisme culinaire ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 9:03 | |
| - Queenie a écrit:
- Et ce soir, je vais me faire péter la panse pour fêter ça ! WooHoo ! Vive la mondialisation et le multiculturalisme culinaire !
et voilà comment on connait notre Queenie merci pour le choky Bédou.. c'est tout à fait l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 9:26 | |
| - Queenie a écrit:
- Hé !
This is Thankgiving !
C'est vrai tiens, j'avais zappé. Quand j'étais prof en collège, je risquais pas d'oublier car on faisait toujours une leçon dessus (avec des trucs à manger, ce qui nous allait très bien, aux élèves comme à moi ). Mais au lycée on fait des trucs moins ludiques, comme un débat sur l'utilité ou non du " Buy nothing day" le vendredi qui suit Thanksgiving aux USA. Est-ce que des parfumés vont suivre son équivalent européen samedi ? Bonne journée à tous (et régale toi bien ce soir Queenie). |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 9:49 | |
| Bravo Kena ! Neige mêlée ce matin dans ma campagne yvelinoise. Mais la neige, la vraie, n'est pas loin : il neige dans le Loiret ce matin. J'aime la neige : je pourrai la regarder tomber durant des heures. C'est apaisant et magnifique. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 10:39 | |
| Salut les Parf' ! - shanidar a écrit:
- qui dit première neige, dit vin chaud :
Oh oui c'est si bon ! J'attends avec impatience la Saint-André d'ailleurs, occasion de goûter plein de vins chauds différents - Suny a écrit:
ça serait bien mais elle se ramène souvent avec des papillottes ou du toblerone, alors c'est Noyel tous les jours
Un délice cette collègue. Pourquoi j'en ai pas de semblables exemplaires autour de moi ? Le mauvais sort s'acharne ! - Nezumi a écrit:
- Mais au lycée on fait des trucs moins ludiques, comme un débat sur l'utilité ou non du "Buy nothing day" le vendredi qui suit Thanksgiving aux USA.
Est-ce que des parfumés vont suivre son équivalent européen samedi ?
Je n'étais même pas au courant que cette journée existait... Enfin bon, je vais certainement la suivre, comme tous les jours d'ailleurs, ça ne changera pas grand-chose à mes habitudes | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 10:41 | |
| - Harelde a écrit:
- Bravo Kena !
Neige mêlée ce matin dans ma campagne yvelinoise. Mais la neige, la vraie, n'est pas loin : il neige dans le Loiret ce matin.
J'aime la neige : je pourrai la regarder tomber durant des heures. C'est apaisant et magnifique. Météo sur Beaugency (Loiret) : eau et neige mêlées tombent (du ciel évidemment, banane !) jusqu'à 10 heures. Après quoi, je reprends un café et vaque à mes occupations. Nouvelles précipitations attendues ce soir et vu les températures de la nuit, ça va craindre demain sur les routes. Bonne journée. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 10:44 | |
| - traversay a écrit:
- Harelde a écrit:
- Bravo Kena !
Neige mêlée ce matin dans ma campagne yvelinoise. Mais la neige, la vraie, n'est pas loin : il neige dans le Loiret ce matin.
J'aime la neige : je pourrai la regarder tomber durant des heures. C'est apaisant et magnifique. Météo sur Beaugency (Loiret) : eau et neige mêlées tombent (du ciel évidemment, banane !) jusqu'à 10 heures. Après quoi, je reprends un café et vaque à mes occupations. Nouvelles précipitations attendues ce soir et vu les températures de la nuit, ça va craindre demain sur les routes.
Bonne journée. Tu es dans le Loiret ? La filiale en question est plus à l'Est : Montargis. La neige arrivant de l'Est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|