Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On dira "Plume Timide" alors...

+5
Aimiliona
LaChose
Chatperlipopette
Queenie
coline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimiliona
Posteur en quête

Inscription le : 29/04/2007

On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:12

Bienvenue sur le forum Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green_at
Invité

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:28

Green_attack a écrit:
Après un rapide coup d'oeil dans ma bibliothèque, je rajoute "Huit clos" de JP Sartre, "L'étranger" de Camus, Rhinocéros de Ionesco et beaucoup plus récemment "le Monde de Sophie" Jostein Gaarder, "Sur la route" jack Kerouac et "L'égoïste romantique" de F. Beigbeder...

Bref tout et rien...

je n'ai malheureusement pas de souvenirs précis sur tous, mais je vais prendre le temps de les relire (c promis)...

De plus, je voulais remercier Coline pour son envoi "privé"... C'est une bonne manière de s'y remettre et de découvrir des choses de façon "guidée" (ce qui est très pratique pour moi - manque de temps)...

Et comme le premier qui se trouvait dans la liste présentée est Kerouac, (évoqué ci-dessus) c'est par lui que je vais commencer...

Si mes souvenirs sont bons, il se parcour aussi agréablement que les chemins suivi tout au long des pages...
(et depuis, j'ai découvert le Jazz!!!)
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:35

Bienvenue, Green_Attack, et au plaisir de te lire sur tous sujets!
Et sur l'art belge, quel qu'il soit .
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit

Inscription le : 11/05/2007
Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:56

Bonjour l'attaque verte,

je me vois déjà éclaboussée de peinture. Wink

Ça tombe bien, j'aime.

Au plaisir de lire tes mots colorés.
Speedy
Envolée postale
Speedy

Inscription le : 02/03/2007

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:05

Ohé l'ami!
Quel pseudo, dis moi! tu vas aussi nous transformer en petits bonhommes verts ou est-ce juste une référence d'une de tes lectures sf ?
Quoiqu'il en soit , salut à toi et bonjour à la Belgique...cheers
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:24

Alors Green Attack!... Very Happy
Tu arrives maintenant à suivre les rubriques "balisées" du forum?... Wink
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:44

Green_attack, bonsoir et bienvenue. Je reviens de ton pays la tête gonflée de notes jazz (hic à cause de l'Orval).
Je me permets de te recommander une pièce de théâtre MARIE, à voir, ne serait ce que pour y découvrir les travaux des exclus. (à Liège).
Green_at
Invité

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:22

Salut et merci pour votre bienvenue.

Speedy: mon pseudo ne vient malheureusement pas de lectures sf mais du fait que j'habite Liège, une des villes les plus polluées d'Europe.
Green_at
Invité

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:26

bertrand-môgendre a écrit:
Green_attack, bonsoir et bienvenue. Je reviens de ton pays la tête gonflée de notes jazz (hic à cause de l'Orval).
Je me permets de te recommander une pièce de théâtre MARIE, à voir, ne serait ce que pour y découvrir les travaux des exclus. (à Liège).

Merci du renseignement, je vais consulter l'agenda "Théâtres et Spectacles" afin de voir de quoi il s'agit. Je te donnerai mon avis sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dira "Plume Timide" alors...   On dira "Plume Timide" alors... - Page 2 Empty

On dira "Plume Timide" alors...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2