Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+18
Speedy
Fantaisie héroïque
LaChose
Margot
domreader
alaska
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
animal
coline
bertrand-môgendre
Snark
Aeriale
monilet
guillaume
Harmonuit
Aura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:36

animal a écrit:
arf, je suis en week-end demain midi !

merci ma chef, sans une remarque de sa part je venai travailler jusqu'à vendredi midi... j'étais persuadé que j'avais posé qu'une après midi Shocked

ça me fait une bonne nouvelle cat

bonne journée à vous !

(si dégustation en bretagne ça veut dire qu'il faut ensuite faire une tournée des autres terroirs ?)

Oui oui, tous nos autres terroirs!...En passant même par Tahiti, Le Canada... :)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 46

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:21

coucou les amis ! Very Happy

j'espère que vous allez bien tous,

je me mets au bar quelques instants pour vous saluer,

je pars à Londres, voyage éclair certes, mais j'adore Londres, je suis très content quand je peux y aller. J'essaierai de vous faire un coucou si je peux.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:21

A bientôt Guillaume! Bon séjour à Londres! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:45

Hello les jeunes! Very Happy

Suis contente pour vous , que des bonnes nouvelles !
Animal a du rabe côté congé et Guillaume nous fait un petit trip rapido via London !
Chez nous il fait une chaleur moite, c'est déjà intenable et il ne reste que trois mois comme ça! pale

M'enfin, les niçois ne sont jamais contents, c'est bien connu... 🐰

... Et Coline, tu as oublié la Belgique pour ta tournée des terroirs !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 46

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:55

Hello Aériale, coucou Coline !

Juste 48h c'est pas beaucoup, mais c'est quand même très sympa d'aller là-bàs. Je vous ramènerai au bar un peu de jelly à la groseille un tantinet chimique avec des tartines de marmelade à la rose....Là-bàs, à Londres, on trouve de ces trucs gastronomiques ! Wink.;je vous dirai si j'ai fait des découvertes de terroir so british ... Very Happy

à plus les amis ! cat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 46

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:57

Ooops pardon,

salut à animal aussi que je n'avais pas vu :|

alors salut à toi animal :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:57

guillaume a écrit:
Je vous ramènerai au bar un peu de jelly à la groseille un tantinet chimique avec des tartines de marmelade à la rose....Là-bàs, à Londres, on trouve de ces trucs gastronomiques !

pale Heu...oui...c'est gentil... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:00

aériale a écrit:
Hello les jeunes! Very Happy

... Et Coline, tu as oublié la Belgique pour ta tournée des terroirs !

Tu me comptes dans "les jeunes" j'espère! Very Happy

J'ai juste cité nos deux terroirs les plus éloignés...je pense qu'il y a aussi la Suisse...et n'oublions pas l'Espagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:02

bonsoir à tous,

et profites en bien Guillaume (de ce pays +/- civilisé ... ) Wink

au menu ce soir tout bientôt : constat de dégâts des eaux (depuis le temps que ça traine cette histoire... )

impossible d'oublier la Belgique... "schpop ! .... blublublubub.... raaaaaaah...." cat
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:06

L'animal gainsbourisé :

animal a écrit:

impossible d'oublier la Belgique... "schpop ! .... blublublubub.... raaaaaaah...." cat

...Et qui se tape un dégât des eaux ? Tu es bien sûr que ce ne soit pas d'autres liquides ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:13

oui oui clown

pour être venu du quatrième jusqu'au premier... plein de gens qui en ont profité !

(moi j'ai plutôt de la chance, même si un soir ça goutte-à-gouttait du plafond de la sdb... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:22

animal a écrit:

(moi j'ai plutôt de la chance, même si un soir ça goutte-à-gouttait du plafond de la sdb... cyclops )

cheers Il faudra absolument que sousmarin inscrive le verbe "goutter-à-goutter" dans le dictionnaire du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:38

coline a écrit:
animal a écrit:

(moi j'ai plutôt de la chance, même si un soir ça goutte-à-gouttait du plafond de la sdb... cyclops )

cheers Il faudra absolument que sousmarin inscrive le verbe "goutter-à-goutter" dans le dictionnaire du forum! Very Happy

Oui, c'est tout à fait vrai! Very Happy

On va goutter-à goutter ensemble un de ces quatre alors, croyez-vous ? ...Peu importe le terroir pourvu qu'on ait l'ivresse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:48

coline a écrit:
J'ai juste cité nos deux terroirs les plus éloignés...je pense qu'il y a aussi la Suisse...et n'oublions pas l'Espagne... Wink

Il faut aussi que nous allions jusqu'en Chine!
C'est pas merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:27

Bonjour!
Je n'ai pas bien compris ce que nous allions faire en Chine, mais tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: