| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 12:38 | |
| bonjour à tous , vu le temps, je vais rester chez moi aujourd'hui ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 12:48 | |
| - Epi a écrit:
-
Bulle ! Ca fait mal la vodka ! C'est traitre ça, faut boire de l'eau maintenant Tu as bien raison Epi, comme on dit parfois " Ça fesse dans le dash" Heureusement les cachets ont fait leur boulot. p.s. J'ai peur que l'eau gèle sur place dans mon verre ce matin fait frette en titi!!!! Fait froid ce matin , frigorifiée , temps ressentie dans les -28 à l'extérieur. (Je me sens comme le sac de crevettes aux congélateur) Time to coffee avant de retourner au dodo sous la couette. Bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| et si je m'ouvrais cette bière que je n'ai bue ni hier soir ni la semaine dernière ? en laissant un coin de soleil me chauffer un coin de dos qui refroidit tranquillement ?
bonjour le bar... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:30 | |
| huhu, oui ! produit local, Salamandre, fraiche, toute en finesses et en promesses, l'ébauche d'un goût... comme les premières journées qui annoncent un printemps qui ne viendra que plus tard... | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 13:52 | |
| Hello Bon courage à toi, Orientale. Ce midi, j'ai mangé dans une très bonne crêperie parisienne/corse : galette au lard, confit d'oignons et fromage à raclette, crêpe au caramel au beurre salé fait maison avec crème chantilly faite maison, et bu un bon petit vin PRO I B (= PROduit par un Irréductible assoiffé de liBerté) Faut bien ça pour tenir le coup au travail un samedi !
Dernière édition par IzaBzh le Sam 22 Jan 2011 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 14:12 | |
| Bonjour à tous. - Bédoulène a écrit:
- Speedy va mieux Aériale, il prend patience ?
Coucou Bédou! Oui faut bien...Espérons qu'on pourra éviter l'opération. Week end tranquillou du coup. Au chaud et dans nos pantoufles car dehors c'est gla gla. Mais le soleil brille, comme partout je crois Pensées pour Orientale | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 14:18 | |
| - aeriale a écrit:
- Espérons qu'on pourra éviter l'opération.
Opération carrément ? On croise les doigts alors ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 16:33 | |
| Je propose le goûter Chocolate Banana Cream Pie et tout plein de croisement de doigts pour Speedy | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 16:51 | |
| J'ai poussé la porte et vu le dessert que Kenavo a offert, je ne peux pas resister pour tous ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 16:57 | |
| Pensées pour Speedy/aeriale.
Bon week-end. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 17:37 | |
| Je suis égoïste j'ai mangé la tranche de nougat caramel, beurre salé cacao que j'ai achetée ce matin..............................mais c'est bon parfois d'être égoïste !
cela dit mon mari a manger de la galette des rois (j'aime modérement)
Comment va Speddy et comment se porte le BB Aériale ?
bon WE à tous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 17:41 | |
| Du calme pour Speedy et pour aériale. Bon rétablissement, Speedy. Je viens de passer un bon moment à m'instruire sur les auteurs nominés du mois. Il y en avait pas mal dont je n'ai encore rien lu. Avec plaisir je me remettrai à la bande dessinée, genre que j'ai honteusement délaissé ces mois derniers. Bon weekend à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 19:38 | |
| - Epi a écrit:
- Opération carrément ? On croise les doigts alors !
Merci pour les croisages couplés! Pour l'instant c'est justement un truc qu'il n'arrive pas à faire hu hu...Mais le moral tient bon! Y'a juste un peu plus de pression lorsque je le conduis dans sa voiture. Là c'est nettement plus angoissant (pour les deux ) Impression de me retrouver devant l'inspecteur le jour du permis... Pour le BB par contre on a eu des frayeurs ces jours_ci Bédou. (intestins paresseux- Hôpital d'emblée- Ca aurait pu être grave) Mais tout est rentré dans l'ordre apparemment. Croisage de doigts puissance dix. Bon, voilà j'arrête de parler de nous c'est un peu génant. Mais faut dire l'année a démarré très fort par ici Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Sam 22 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je viens de chroniquer un livre où ils parlent des "29 doigts de la main". Je n'ai que dix doigts mais je vous les prête s'il y a besoin de renfort pour les croisages. Mais vous me les rendez en bon état après hein. Bonne soirée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|