| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 10:36 | |
| Retour au taf et plein, plein de boulot. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire. La journée d'hier fut très sympa : ma fille fatiguée mais pas trop malade (un peu de fièvre). Et nous avons passé une très bonne journée tous les deux (on a mangé de la glace au chocolat en dessert à midi et ma fille avait un sourire d'une oreille à l'autre). On a raconté beaucoup d'histoire affalés dans la canapé, joué au jeu de l'oie... Adorable ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 10:49 | |
| Bonjour le Bar, Il est temps pour la pause café ! Et bonne continuation pour tout le monde. Je suis ravie que Speedy n'a pas besoin d'être opéré, je souhaite un prompt rétablissement à tous les porteurs de microbes. A plus' ! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 10:59 | |
| Un bonjour de Suisse, à Berne, où j'assiste aux championnats d'Europe de patinage artistique, ce qui explique ma faible participation au forum cette semaine. Le temps est très agréable, même si les températures sont plus que fraîches (et il fait plus frais à l'intérieur de la patinoire qu'à l'extérieur, cherchez l'erreur....) Bonne journée aux Parfumé(e)s! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 11:56 | |
| - aeriale a écrit:
En plus on évite l'opération pour le Speedou. Deux chouettes trucs!
En voilà une bonne nouvelle! Bonne journée à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 12:04 | |
| - Avadoro a écrit:
- Un bonjour de Suisse, à Berne, où j'assiste aux championnats d'Europe de patinage artistique
je te souhaite de passer alors un bon moment... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 13:16 | |
| Bonjour les Parf - aeriale a écrit:
- En plus on évite l'opération pour le Speedou.
Pour moi, aujoud'hui, c'est ça Bonne journée | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 15:18 | |
| Je viens de mettre mon compte facebook un peu plus à jour. Suis pas passionné par ça, mais on m'a dit qu'il fallait que je m'y mette et qu'aujourd'hui, on ne pouvait plus faire l'impasse... Ouaip... Pas convaincu. Mais j'ai pu choper Fantaisy et Onuphrius. Ca a donc du bon tout de même !
Dernière édition par Harelde le Mer 26 Jan 2011 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Avadoro a écrit:
- Un bonjour de Suisse, à Berne, où j'assiste aux championnats d'Europe de patinage artistique
je te souhaite de passer alors un bon moment... A coté de la patinoire il y a the curling center, si tu veux assister à une démonstration de ce sport passionnant, ( c'est un de mes préférés ) va jeter un oeil. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:25 | |
| - rivela a écrit:
- kenavo a écrit:
- Avadoro a écrit:
je te souhaite de passer alors un bon moment... A coté de la patinoire il y a the curling center, si tu veux assister à une démonstration de ce sport passionnant, ( c'est un de mes préférés ) va jeter un oeil. ah oui le curling, ça me fascinait quand j'étais petite de voir des bonshommes s'activer frénétiquement sur de la glace avec des balais autour d'une pierre qui brille... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:45 | |
| - shanidar a écrit:
- rivela a écrit:
- kenavo a écrit:
- Avadoro a écrit:
je te souhaite de passer alors un bon moment... A coté de la patinoire il y a the curling center, si tu veux assister à une démonstration de ce sport passionnant, ( c'est un de mes préférés ) va jeter un oeil. ah oui le curling, ça me fascinait quand j'étais petite de voir des bonshommes s'activer frénétiquement sur de la glace avec des balais autour d'une pierre qui brille... Le curling féminin a beaucoup de succés lorsque ça passe à la télé, on se demande pourquoi Curling féminin | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Mer 26 Jan 2011 - 16:59 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- En plus on évite l'opération pour le Speedou
ça, c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|