| Que lisez-vous en janvier? | |
|
+55Yougopéléla Menyne odrey Bibliophile jack-hubert bukowski Maryvonne monilet Constance Le Bibliomane Nathria Queenie Igor Maline Hank toma Cachemire Ezechielle domreader Suny botany majeanne bulle Steven IzaBzh Harelde Chouette Aeriale animal rivela Livvy Sophie Marie Avadoro uolav Camille19 eXPie Marko tom léo darkanny coline Madame B. Epi Fantaisie héroïque Noémie mimi54 kali traversay colimasson Onuphrius krys bix229 Ladisloevy Arabella shanidar kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 11:29 | |
| - Noémie a écrit:
- Je viens de commencer La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt....j'aime beaucoup et j'ai bien envie de vous faire découvrir ce livre et son auteur !!
Ne te gêne surtout pas : avec plaisir. L'auteur est sur ma LAL depuis quelques temps. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 11:47 | |
| les visages de Kellermann rien de nouveau à l'ouest, de Remarque deux femmes de Martina Cole | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 11:56 | |
| A moi pour toujours, Laura Kasischke | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:23 | |
| Je viens de regarder dans mon fichier où je copie tous les commentaires que je poste ici. Je l'ai lu en novembre 2009 et le commentaire existe ! Le mystère s'épaissit | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:34 | |
| - Epi a écrit:
- Je viens de regarder dans mon fichier où je copie tous les commentaires que je poste ici. Je l'ai lu en novembre 2009 et le commentaire existe ! Le mystère s'épaissit
et oui.. grand mystère.. j'ai retrouvé tes messages sur le fil de nos lectures du mois (novembre 2009) et surtout, j'ai retrouvé un message de ma part, répondant à Eve Lyne qui disait qu'elle avait commencé à lire ce livre: il y a un message de Nathria sur le one shot - et un lien.. mais il renvoie au Nirvana.. plus de message sur le One Shot.. donc.. après ton commentaire, en principe je dirais, j'en ai fait un fil.. mais il est OÙ soit j'ai fait une grosse gaffe et les messages sont perdus.. soit je les ai collé quelque part sur le forum et on ne va plus les retrouver??? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:39 | |
| - kenavo a écrit:
- soit j'ai fait une grosse gaffe et les messages sont perdus.. soit je les ai collé quelque part sur le forum et on ne va plus les retrouver???
C'est bien la peine qu'on se décarcasse pour faire des commentaires ! Mais non je déconne Bon, pas grave, on peut toujours ouvrir un nouveau fil et je collerai mon com. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 12:42 | |
| - Epi a écrit:
- Bon, pas grave, on peut toujours ouvrir un nouveau fil et je collerai mon com.
ah oui.. voilà la femme bien organisée qui a encore ses commentaires.. en effet.. je pourrais lui ouvrir le fil avec photo+bio.. tu pourrais mettre ton commentaire et Noémie semble enthousiaste, elle va pouvoir ajouter son avis (et Nathria peut être si elle est aussi bien organisée que toi et retrouve son avis... dont je doute un petit peu ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 13:19 | |
| Je lis Incendies de Wajdi Mouawad! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 13:35 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Je viens de regarder dans mon fichier où je copie tous les commentaires que je poste ici. Je l'ai lu en novembre 2009 et le commentaire existe ! Le mystère s'épaissit
et oui.. grand mystère.. j'ai retrouvé tes messages sur le fil de nos lectures du mois (novembre 2009) et surtout, j'ai retrouvé un message de ma part, répondant à Eve Lyne qui disait qu'elle avait commencé à lire ce livre: il y a un message de Nathria sur le one shot - et un lien.. mais il renvoie au Nirvana.. plus de message sur le One Shot.. donc.. après ton commentaire, en principe je dirais, j'en ai fait un fil.. mais il est OÙ soit j'ai fait une grosse gaffe et les messages sont perdus.. soit je les ai collé quelque part sur le forum et on ne va plus les retrouver??? C'est le moment de jouer avec la fonction "Recherche". Ou puisqu'Epi a garder le commentaire en question, il suffit sans doute d'en copier une phrase dan Google en ajoutant Parfum en critère de recherche. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 13:37 | |
| - animal a écrit:
- Frédérique Deghelt ?
ALors là, je suis pliée !! Vous êtes saoules ou quoi, Kenavo et Epi ?! Vive Animal !!!! Mouahahahahah! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:35 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- Frédérique Deghelt ?
ALors là, je suis pliée !!
Vous êtes saoules ou quoi, Kenavo et Epi ?!
Vive Animal !!!!
Mouahahahahah! trop fort Animal mais c'est marrant pour la recherche (oui, je sais c'est naze des fois) on ne trouve pas avec Frédérique, ni avec Deghelt.. et puis recherchant dans l'index, au lieu de parcourir les pages, j'ai utilisé ctrl+f mais dans le nom il y a une faute mais bon je peux dormir à nouveau tranquillement.. et Noémie peut nous faire un petit commentaire de lecture sur le fil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en janvier? | |
|