Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Que lisez-vous en janvier?

+55
Yougopéléla
Menyne
odrey
Bibliophile
jack-hubert bukowski
Maryvonne
monilet
Constance
Le Bibliomane
Nathria
Queenie
Igor
Maline
Hank
toma
Cachemire
Ezechielle
domreader
Suny
botany
majeanne
bulle
Steven
IzaBzh
Harelde
Chouette
Aeriale
animal
rivela
Livvy
Sophie
Marie
Avadoro
uolav
Camille19
eXPie
Marko
tom léo
darkanny
coline
Madame B.
Epi
Fantaisie héroïque
Noémie
mimi54
kali
traversay
colimasson
Onuphrius
krys
bix229
Ladisloevy
Arabella
shanidar
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

Que lisez-vous en janvier? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:29

Noémie a écrit:
Je viens de commencer La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt....j'aime beaucoup et j'ai bien envie de vous faire découvrir ce livre et son auteur !! jemetate
Ne te gêne surtout pas : avec plaisir.
L'auteur est sur ma LAL depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:47

les visages de Kellermann
rien de nouveau à l'ouest, de Remarque
deux femmes de Martina Cole
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:56

A moi pour toujours, Laura Kasischke
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:09

kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
Je viens de commencer La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt....j'aime beaucoup et j'ai bien envie de vous faire découvrir ce livre et son auteur !! jemetate
ce qui est étrange, depuis que tu avais dis que tu avais ce livre, j'ai cherché.. Nathria nous avait parlé de cette lecture.. et Epi de même.. mais je ne trouve pas de fil auteur.. et pas sur le one-shot jypeurien
mais bon, tu vas nous faire découvrir alors Very Happy
C'est curieux qu'il n'y ait pas de fil, je me souviens en avoir parlé effectivement. Je n'avais pas aimé du tout, je l'avais abandonné puis repris suite à quelques remarques de Nathria qui avait réussi à m'intriguer mais au final, il m'avait ennuyée et seule la partie concernant la grand mère m'avait intéressée. On aurait floodé un autre fil pour en discuter alors ? C'est très bizarre, ce n'est pas dans nos habitudes de faire un truc pareil dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:14

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Noémie a écrit:
ce qui est étrange, depuis que tu avais dis que tu avais ce livre, j'ai cherché.. Nathria nous avait parlé de cette lecture.. et Epi de même.. mais je ne trouve pas de fil auteur.. et pas sur le one-shot jypeurien
mais bon, tu vas nous faire découvrir alors Very Happy
C'est curieux qu'il n'y ait pas de fil, je me souviens en avoir parlé effectivement. Je n'avais pas aimé du tout, je l'avais abandonné puis repris suite à quelques remarques de Nathria qui avait réussi à m'intriguer mais au final, il m'avait ennuyée et seule la partie concernant la grand mère m'avait intéressée. On aurait floodé un autre fil pour en discuter alors ?
et oui.. c'est pour en devenir dingue.. pas de fil auteur, pas sur le OneShot.. j'ai même parcouru les fils 'nos lectures du mois' de janvier et février 2009 (le livre est paru en janvier 2009) mais rien, nada.. et j'ai l'impression de pouvoir toucher à vos messages.. Nathria avait encore posté une image de la couverture.. pfff.. mystère de forum..
scratch est-ce qu'on aurait des mittes sur le forum qui mangent des messages Razz

Epi a écrit:
C'est très bizarre, ce n'est pas dans nos habitudes de faire un truc pareil dentsblanches
mdr2
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:23

Je viens de regarder dans mon fichier où je copie tous les commentaires que je poste ici. Je l'ai lu en novembre 2009 et le commentaire existe ! Le mystère s'épaissit intense reflexion
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:34

Epi a écrit:
Je viens de regarder dans mon fichier où je copie tous les commentaires que je poste ici. Je l'ai lu en novembre 2009 et le commentaire existe ! Le mystère s'épaissit intense reflexion
et oui.. grand mystère..
j'ai retrouvé tes messages sur le fil de nos lectures du mois (novembre 2009) et surtout, j'ai retrouvé un message de ma part, répondant à Eve Lyne qui disait qu'elle avait commencé à lire ce livre: il y a un message de Nathria sur le one shot - et un lien.. mais il renvoie au Nirvana.. plus de message sur le One Shot.. donc.. après ton commentaire, en principe je dirais, j'en ai fait un fil.. mais il est scratch
soit j'ai fait une grosse gaffe et les messages sont perdus.. soit je les ai collé quelque part sur le forum et on ne va plus les retrouver??? jemetate
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:39

kenavo a écrit:
soit j'ai fait une grosse gaffe et les messages sont perdus.. soit je les ai collé quelque part sur le forum et on ne va plus les retrouver??? jemetate
C'est bien la peine qu'on se décarcasse pour faire des commentaires ! fouet

Mais non je déconne mdr2

Bon, pas grave, on peut toujours ouvrir un nouveau fil et je collerai mon com.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:42

Epi a écrit:
Bon, pas grave, on peut toujours ouvrir un nouveau fil et je collerai mon com.
ah oui.. voilà la femme bien organisée qui a encore ses commentaires..
en effet.. je pourrais lui ouvrir le fil avec photo+bio.. tu pourrais mettre ton commentaire et Noémie semble enthousiaste, elle va pouvoir ajouter son avis
(et Nathria peut être si elle est aussi bien organisée que toi et retrouve son avis... dont je doute un petit peu diablotin )
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:13

coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:17

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Une très belle surprise...un premier roman de Laia Fabregas, La fille aux neuf doigts (acheté en novembre dans la librairie où travaille Nathria!).
j'avais aussi flashé sur la couverture.. et trouvé intéressant le petit détail qu'une Espagnole s'est installée au Pays-Bas, livre écrit aussi en néerlandais.. mais malheureusement toujours pas eu le temps de le dire Very Happy tu nous diras

Oui, dès que possible...Et ce sera un commentaire élogieux...Je le lui dois bien... content
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:19

Je lis Incendies de Wajdi Mouawad!
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:35

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
et oui.. grand mystère..
j'ai retrouvé tes messages sur le fil de nos lectures du mois (novembre 2009) et surtout, j'ai retrouvé un message de ma part, répondant à Eve Lyne qui disait qu'elle avait commencé à lire ce livre: il y a un message de Nathria sur le one shot - et un lien.. mais il renvoie au Nirvana.. plus de message sur le One Shot.. donc.. après ton commentaire, en principe je dirais, j'en ai fait un fil.. mais il est scratch
C'est le moment de jouer avec la fonction "Recherche".
Ou puisqu'Epi a garder le commentaire en question, il suffit sans doute d'en copier une phrase dan Google en ajoutant Parfum en critère de recherche.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:37

animal a écrit:
Frédérique Deghelt ?

ALors là, je suis pliée !!

Vous êtes saoules ou quoi, Kenavo et Epi ?!

Vive Animal !!!!

Mouahahahahah!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:35

Queenie a écrit:
animal a écrit:
Frédérique Deghelt ?

ALors là, je suis pliée !!

Vous êtes saoules ou quoi, Kenavo et Epi ?!

Vive Animal !!!!

Mouahahahahah!
enthousiaste trop fort Animal
mais c'est marrant pour la recherche (oui, je sais c'est naze des fois) on ne trouve pas avec Frédérique, ni avec Deghelt..
et puis recherchant dans l'index, au lieu de parcourir les pages, j'ai utilisé ctrl+f mais dans le nom il y a une faute Wink
mais bon cheers je peux dormir à nouveau tranquillement.. et Noémie peut nous faire un petit commentaire de lecture sur le fil swing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 24 Empty

Que lisez-vous en janvier?
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant