| Que lisez-vous en janvier? | |
|
+55Yougopéléla Menyne odrey Bibliophile jack-hubert bukowski Maryvonne monilet Constance Le Bibliomane Nathria Queenie Igor Maline Hank toma Cachemire Ezechielle domreader Suny botany majeanne bulle Steven IzaBzh Harelde Chouette Aeriale animal rivela Livvy Sophie Marie Avadoro uolav Camille19 eXPie Marko tom léo darkanny coline Madame B. Epi Fantaisie héroïque Noémie mimi54 kali traversay colimasson Onuphrius krys bix229 Ladisloevy Arabella shanidar kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:37 | |
| C'est pas possible ça !!! J'ai cherché et rien trouvé, si on fait une recherche juste avec le nom, on ne le trouve pas !!! Merci Animal, Kenavo ne fera pas de cauchemar. En tout cas, ça prouve qu'on a une bonne mémoire (à défaut d'autre chose ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:44 | |
| Pas la première fois que j'entends ce genre de choses avec la fonction Recherche qui semble bien aléatoire. D'où ma proposition de passer par Google qui fonctionne bien mieux. Quant à l'index, j'étais tellement sûr que vous aviez bien regardé que je n'ai même pas vérifié. En tout cas, on aura bien rit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 14:45 | |
| - Harelde a écrit:
- Pas la première fois que j'entends ce genre de choses avec la fonction Recherche qui semble bien aléatoire.
D'où ma proposition de passer par Google qui fonctionne bein mieux. et ben mon cher, j'ai essayé de trouver via google.. imagine que je n'ai pas trouvé un message sur Parfum.. mais un sur 'particule de poivre' | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 15:00 | |
| - Le moine apostat : Anthony Shafton 10/18.
Un texte curieux d' un américain, découvert et publié par Maurice Nadeau. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 16:57 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- Frédérique Deghelt ?
ALors là, je suis pliée !!
Vous êtes saoules ou quoi, Kenavo et Epi ?!
Vive Animal !!!!
Mouahahahahah! trop fort Animal mais c'est marrant pour la recherche (oui, je sais c'est naze des fois) on ne trouve pas avec Frédérique, ni avec Deghelt.. et puis recherchant dans l'index, au lieu de parcourir les pages, j'ai utilisé ctrl+f mais dans le nom il y a une faute mais bon je peux dormir à nouveau tranquillement.. et Noémie peut nous faire un petit commentaire de lecture sur le fil Moi aussi,j'avais cherché....mystère !! Et quand je vois le commentaire d'Epi.... que vais-je pouvoir dire à la suite? Mais,si,si,je reste enthousiaste !!!!! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 17:20 | |
| J'ai commencé ce matin "Le jour avant le bonheur" d'Erri de Luca. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 18:26 | |
| Per Odensten Gheel La ville des fous. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 18:34 | |
| Je lis Ravage de René Barjavel. Hier, j'ai débuté Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé (pour le comité de lecture de la bibliothèque). Je me régale avec les deux !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 19:02 | |
| - Noémie a écrit:
- Et quand je vois le commentaire d'Epi.... que vais-je pouvoir dire à la suite? Mais,si,si,je reste enthousiaste !!!!!
ah non, Noémie, faut surtout pas te laisser influencer tu as droit à ton enthousiasme.. et tu vas mettre ton avis sur le fil tel que tu le veux.. la meilleure des choses: d'abord lire le livre, faire le commentaire et puis lire les avis sur le fil - Arabella a écrit:
- J'ai corrigé l'index, le nom est maintenant correctement orthographié.
qui ne fait pas de fautes? si je considère tout ce que j'a déjà fait lors des nominations/votes, tu as encore laaaargement de crédit concernant fautes en plus, au lieu de faire ctrl+f, j'aurais pu regarder de plus près | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 19:06 | |
| On avait perdu Deghelt? Vous êtes fortes les filles - menine a écrit:
- Je lis Ravage de René Barjavel.
Hier, j'ai débuté Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé (pour le comité de lecture de la bibliothèque). Je me régale avec les deux !!! Tu vas te régaler avec ce Gaudé Ménine (mon préféré pour l'instant de lui) Fini le Iris Murdoch et je réattaque avec un autre: Le Dilemme de Jackson Et Contente de revoir Odrey | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 21 Jan 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? | |
| |
|
| |