| Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
|
+9Epi Arabella krys Marie Babelle domreader Marko Harelde kenavo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Sam 5 Fév 2011 - 4:55 | |
| si, si, j'ai commandé!!! Quand vous voulez! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Sam 5 Fév 2011 - 10:35 | |
| je vais me le procurer | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Sam 5 Fév 2011 - 16:19 | |
| - domreader a écrit:
- Quel est le tire de ce livre en anglais ? Quelqu'un le sait-il ?
je l'ai vu chez mon libraire aujourd'hui et le titre en anglais est indiqué: A Bloodsmoor romance | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Dim 6 Fév 2011 - 10:26 | |
| Bon, voilà, il est commandé (d'occasion sur amazon)! Alors la lecture débuterais en mars ? début mars ou mi-mars ?
PS: Sentinelle, je n'ai pas d'actions chez Amazon, mais je commande beaucoup chez eux et quand cela est possible des lvres d'occasion. J'ai parfois mais rarement eu de mauvaises surprises - avec même une fois un vendeur qui m'a insultée parce que je 'prétendais' ne pas avoir reçu son livre, alors qu'il n'avait jamais répondu à mes messages de relance. A chaque fois j'ai été remboursée par amazon - 3 fois en 6 ou 7 ans pas plus. je pense que tu n'as pas eu de chance pour une première fois. Mais il ne faut vraiment pas en faire une généralité. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Dim 6 Fév 2011 - 10:49 | |
| C'est malgré tout toujours un peu aléatoire ces achats d'occasion par Internet, chez Amazon ou ailleurs. On ne voit jamais réellement dans quel état est le livre. Il y a des vendeurs malhonnêtes, et quasi professionnels, les livres qui viennent des bibliothèques sont nombreux, à mon avis pas forcement des vols, plutôt des livres mis au pilon et récupérés. En même temps on a parfois de très bonnes surprises. Et il faudrait réclamer à chaque fois qu'il y a un problème, parce que les vendeurs limite seraient exclus, mais on hésite pour quelques sous, plus de soucis que de profits. Je n'ai en fait recours à ça que pour des livres épuisés ou introuvables ailleurs. Et de toute façon je préfère d'abord voir si chez Gibert on ne trouve pas, parce que là on voit au moins l'état réel du bouquin. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Dim 6 Fév 2011 - 12:51 | |
| Pour les occasions chez Amazon, il faut bien regarder le profil du vendeur et les commentaires. Jamais eu de problème jusqu'à présent, et souvent des livres comme neufs pour moins d'un euro. Je ferais bien cette lecture avec vous mais pour l'instant, c'est un peut-être. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Sam 12 Fév 2011 - 11:20 | |
| Le livre ou plutôt le sujet me tente beaucoup, donc peut-être aussi. | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Dim 13 Fév 2011 - 2:58 | |
| Si je le trouve par ici, je vous rejoindrai avec plaisir. Mais lentement parce que ca sera une version anglaise.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Dim 13 Fév 2011 - 18:00 | |
| merci | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mar 22 Fév 2011 - 10:52 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mar 22 Fév 2011 - 11:07 | |
| Toujours pas reçu le livre...pfff | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mar 22 Fév 2011 - 16:19 | |
| - Harelde a écrit:
- Une idée sur la date ?
La semaine du 7 mars?? | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mar 22 Fév 2011 - 16:37 | |
| - Marko a écrit:
- Harelde a écrit:
- Une idée sur la date ?
La semaine du 7 mars?? Il est dispo dans ma médiathèque. Et le 7 mars me laisse le temps de finir 100 ans de Solitude et de lire les Déferlantes de Claudie Gallay dans la foulée. Donc cette date me conviendrait pas mal. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mar 22 Fév 2011 - 18:09 | |
| si j'arrive à me procurer le livre d'ici là, est ce que je peux m'inscrire aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
|