| Que lisez-vous en février? | |
|
+48monilet Lamouette SarahCerise majeanne toma odrey Igor Sophie Queenie Nathria Steven Maryvonne fredgri Marie Avadoro colimasson bix229 Charlie Cachemire Noémie domreader Aeriale Menyne Suny Marko bulle darkanny Babelle rivela Maline chrisdusud shanidar traversay kali Camille19 Bibliophile krys uolav coline Antinea Madame B. Epi Harelde tom léo eXPie Arabella animal kenavo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 10:59 | |
| - bix229 a écrit:
Les fantasmes, c' étais avant qu' on le lise... Je suis complètement de ton avis ! - coline a écrit:
- Je lis Nadja d' André Breton...Il y a longremps que je voulais le faire...
Bonne lecture ! J'avais beaucoup aimé ce livre | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 16:44 | |
| Wiera Gran, l'accusée d'Agata Tuszynska. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 18:45 | |
| Les Demeurées de Jeanne Benameur. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 19:25 | |
| - Marie a écrit:
- Je termine Les Anonymes de R.J. Ellory
Alors? Alors!?? ce sera mon prochain thriller ... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 19:26 | |
| - Marko a écrit:
- Marie a écrit:
- Je termine Les Anonymes de R.J. Ellory
Alors? Alors!?? ce sera mon prochain thriller ... et le coupable est... | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 19:37 | |
| Commencé hier soir C'est pas la fin du monde de Kate Atkinson | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 19:52 | |
| - Citation :
- Alors? Alors!?? ce sera mon prochain thriller ...
J'ai beaucoup aimé,mais je pense que toi, tu aimeras moins que Seul le silence, Marko. Je lis Les soldat de l'aube de Deon Meyer, et ça commence très bien! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Mer 9 Fév 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 11:01 | |
| La Couronne verte Laura Kasischke | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 11:31 | |
| L'insomnie des étoiles de Marc Dugain | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 13:08 | |
| Je termine " Ma vie en trois actes" (sous peu). De Janette Bertrand Que je suis heureuse de ne pas être née dans les années de grandes noirceur d' un Québec anti-femme. Quel combat elle a dû mener pour faire sa place dans ce monde d'hommes et de merdique religion nombrilisme. Le Québec ne faisait pas un pas sans que la religion s'en mêle. Mme Bertrand raconte sa vie, son métier . Parler de jouissance au féminin dans son émission de tv. quel drame dans ce monde religieux parler de contraceptif aussi. Finalement tout était difficile pour la femme . Heureusement tout à changé depuis. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 13:21 | |
| - bulle a écrit:
- Je termine " Ma vie en trois actes" (sous peu). De Janette Bertrand
Que je suis heureuse de ne pas être née dans les années de grandes noirceur d' un Québec anti-femme. Quel combat elle a dû mener pour faire sa place dans ce monde d'hommes et de merdique religion nombrilisme. Le Québec ne faisait pas un pas sans que la religion s'en mêle. Mme Bertrand raconte sa vie, son métier . Parler de jouissance au féminin dans son émission de tv. quel drame dans ce monde religieux parler de contraceptif aussi. Finalement tout était difficile pour la femme . Heureusement tout à changé depuis. A quand remonte cette sombre période ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 13:32 | |
| - Harelde a écrit:
- bulle a écrit:
Que je suis heureuse de ne pas être née dans les années de grandes noirceur d' un Québec anti-femme. Quel combat elle a dû mener pour faire sa place dans ce monde d'hommes et de merdique religion nombrilisme. Le Québec ne faisait pas un pas sans que la religion s'en mêle. Mme Bertrand raconte sa vie, son métier . Parler de jouissance au féminin dans son émission de tv. quel drame dans ce monde religieux parler de contraceptif aussi. Finalement tout était difficile pour la femme . Heureusement tout à changé depuis. A quand remonte cette sombre période ?
Elle est née en 1925 - http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/biographies/300.html | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 13:51 | |
| - bulle a écrit:
- Harelde a écrit:
- bulle a écrit:
Que je suis heureuse de ne pas être née dans les années de grandes noirceur d' un Québec anti-femme. Quel combat elle a dû mener pour faire sa place dans ce monde d'hommes et de merdique religion nombrilisme. Le Québec ne faisait pas un pas sans que la religion s'en mêle. Mme Bertrand raconte sa vie, son métier . Parler de jouissance au féminin dans son émission de tv. quel drame dans ce monde religieux parler de contraceptif aussi. Finalement tout était difficile pour la femme . Heureusement tout à changé depuis. A quand remonte cette sombre période ?
Elle est née en 1925 - http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/biographies/300.html Ah, c'est relativement récent pour ce genre de bondieuseries. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? Jeu 10 Fév 2011 - 16:36 | |
| Après le pitoresque toscan (Malaparte) et le rocambolesque Oulipien (Queneau), peut etre Tom Sawyer de Mark Twain, pas relu depuis l' adolescence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en février? | |
|