| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 13:53 | |
| Bonne idée Kenavo, j'en veux j'en veux | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 16:33 | |
| ça y'est ! Je viens de découvrir les premières paquerettes et les premiers boutons d' or... L' hiver est fichu, il peut aller se rhabiller ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 16:51 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai changé de chambre ce matin... Je ne capte plus le wiki gratuitement, du coup j'ai dû soustraire à une carte wifi de 3 heures qui coûte 4€... Pff, cher, cher, mais pour mes chers Parfumés, rien n'est trop beau ! En plus y'a du smoothie ! Et Harelde qui nous rappelle que c'est le printemps ! Voilà, j'ai bien fait de payer pour ma carte Wifi Bonne fin de journée ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 17:07 | |
| Oups, désolée Bix... Pour la carte, je saurais rester raisonnable. Là, j'ai déjà du consommer presque 30 minutes donc je vais me déconnecter et je reviendrai certainement demain matin.. Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 17:26 | |
| Bonjour ! Coli ta chambre est mieux ? Bix un peu trop pour le Printemps, ce qu'il prend à l'hiver, l'hiver le lui reprendra ! mais c'est joli les couleurs dans l'herbe verte ! comme plusieurs je ne connaissais pas l'histoire des croissants. soleil d'après-midi balayage de la terrasse et des escaliers du jardin ouf un bon thé réparateur ! à tantôt | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| - Noémie a écrit:
- colimasson a écrit:
Pff, cher, cher, mais pour mes chers Parfumés, rien n'est trop beau !
Colimasson, surtout qu'on est heureux de pouvoir te lire !!!!!! ah oui, tout à fait d'accord Aériale, tu es maintenant bien entraînée de garder des malades.. je peux venir me mettre sur ton canapé.. j'ai attrapé un lumbago est c'est tout mais pas rigolo (et puisqu'on est avec le fil Karambolage en train de voir pour les différentes expressions, voilà une simple traduction qui est aussi révélatrice: ce que vous appelez assez fadement 'lumbago' porte en allemand le joli nom de Hexenschuss: le tir d'une sorcière ) bonne soirée les parfumés | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 18:28 | |
| Un spécial happy hour pour vous ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 19:23 | |
| Colimasson a écrit: Pf - Citation :
- f, cher, cher, mais pour mes chers Parfumés, rien n'est trop beau !
C'est une chance d'avoir trouvé cette solution et de pouvoir te lire. Pauvre Kenavo, touchée par un "tir de sorcière". J'espère que cela va passer assez vite. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 20:22 | |
| Kenavo, pas de surmenage avec un lumbago, ça fait très mal! Passe moi ton nouveau chef, je vais lui expliquer; allez, pour fêter l'arrivée d'un dijonnais, tournée de Kir! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 20:45 | |
| Par ici aussi, ça sent le printemps ! Les fleurs, le soleil, la chaleur, tout, tout ! le printempsBonjour à tous les parfumés et coucou spécial à Colimasson. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 21:12 | |
| contre le 'tir de sorcière' et autres problèmes rien de tel qu'un fondant au chocolat : bonne nuit à tous, gute nacht, buonanotte, buenas noches, good night, oyasumi nasai, leyla tayba... à toute la communauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|