| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:30 | |
| - kenavo a écrit:
- Aériale, tu es maintenant bien entraînée de garder des malades.. je peux venir me mettre sur ton canapé.. j'ai attrapé un lumbago est c'est tout mais pas rigolo
Oh pov Kenette! Si si viens...tu vas pouvoir coach surfer en paix, oublier ton patron, et te faire conduire par une as du volant maintenant que j'ai repris des cours gratos - animal a écrit:
- j'ai déjà mal au crâne et je vois flou, je vais garder mes dents pour le pamplemousse de demain matin !
- traversay a écrit:
- Panda dort, Bulle lévite. Moi, j'évite les pandores (c'est nazzzze, mais j'ai du mal à me remettre de Black Swan. C'est dur, les descentes d'orgasme)
Parfumés et parfumettes vous me faites rire! J'espère que le plombier de Queenie est aussi exotique que celui de Maryvonne. En attendant la suite de la fuite, je vous souhaite un vendredi tout happy. A plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:32 | |
| Je compatis, Kenavo, pas drôles du tout les lumbagos...
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:35 | |
| Eh...la gentille prof n'a rien dit mais j'ai tapé trop vite - Citation :
- tu vas pouvoir coach surfer en paix
excusez moi, c'est cough-surfer of course... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:38 | |
| Exotisme à 400€... En liquide (tu m'étonnes!).
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:42 | |
| Salut à vous ! Encore en connexion wifi-limitée ! - Bédoulène a écrit:
Coli ta chambre est mieux ?
Un peu plus vétuste que l'autre mais au moins je peux lire tranquillement Et si j'ai envie de papoter j'ai qu'à sortir, y'a toujours du monde... Pas très tranquille le matin par contre, c'est le lieu de passage de tout le personnel et des chariots du petit-déjeuner, mais bon, on fait avec... Je vous souhaite une bonne journée, j'espère pouvoir repasser d'ici cet après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:47 | |
| Z'ont quand même la belle vie ces plombiers! J'en connais qui roulent en Porsche Cayenne, iphone collé aux oreilles, et malette en main (remplie de liquide?) Et pourquoi y'a pas de plombières ? Coucou Colimasson! Trop contente de te voir passer
Dernière édition par aeriale le Ven 11 Fév 2011 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:48 | |
| - aeriale a écrit:
- Eh...la gentille prof n'a rien dit mais j'ai tapé trop vite
- Citation :
- tu vas pouvoir coach surfer en paix
excusez moi, c'est cough-surfer of course... pas couch (canapé) plutôt ? parce que cough c'est tousser. vala, t'as réveillé la gentille prof... bonne journée Coli! |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 11:50 | |
| Ca y est on y arrive! Mais oui c'est couch ...(je le savais en plus, comme disent les mauvais élèves ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 12:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Exotisme à 400€...
En liquide (tu m'étonnes!).
plombier ou électricien, c'est le bon plan ! Ca va mieux Kena ? C'est bientôt l'heure de déjeuner Et j'ai des crocus jaunes aussi Les mauves et les blancs, ce sera pour plus tard mais c'est trop sympa de voir de la couleur dans le jardin. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 12:20 | |
| - aeriale a écrit:
- Z'ont quand même la belle vie ces plombiers! J'en connais qui roulent en Porsche Cayenne, iphone collé aux oreilles, et malette en main (remplie de liquide?)
Et pourquoi y'a pas de plombières ?
La glace Plombières est une crème glacée parfumée au kirsch et aux fruits confits. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 13:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Exotisme à 400€...
En liquide (tu m'étonnes!).
Je vais me reconvertir ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 14:05 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour !
Bulle bien dormi ?
Traversay j'adore ton avatar !
Panda s'est réveillé de la bonne patte ?
toujours les stratus sur nous, c'est humide !
bonne journée à tous Bonjout Bédoulène, bien quand même mais je suis en retard ce matin. Je cours comme une poule pas de tête. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 16:03 | |
| Merci pour le goûter Kenavo ! Ca me réconforte de ma collation-poire verte et immangeable Bel après-midi ensoleillé cet après-midi. Il paraît que ça ne va pas durer, snirf... Hâte d'être demain, j'ai obtenu une autorisation de sortie à 11h30 pour aller au restaurant avec ma mère au lieu de 13h30 Bon après-midi à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|