| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 9:55 | |
| - Epi a écrit:
- Pour la cuisson au coca, je vous rassure, on ne sent plus le coca une fois cuit, cela donne à la viande un petit goût sucré et caramélisé, mais pas trop. Mais il faut aimer le sucré-salé, c'est sûr!
Ah vu comme ça ça me dit mieux...Je tenterai et te dirai! - colimasson a écrit:
- C'est ce que j'ai mangé à la place des pommes boulangères proposées par la clinique ce soir (heureusement que j'avais gardé des portions de confiture depuis le petit-déjeuner dans mon placard ... )
Oh la coquine! Tu nous en gardes sinon on te dénonce J'espère que tu as bien profité de tes heures de liberté Coli Comme dit Maddy ces photos nous influencent, c'est comme pour les bouquins. On devrait instaurer un vote et la recette du mois tant qu'on y est! Bon avec tout ça faut que j'aille éliminer le kilo du we. Pas drôle... Un peu de musique pour se motiver? Bonne journée! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 10:40 | |
| Bonjour à tous ! que votre semaine soit agréable ! beaucoup de brume, mais le soleil sera là plus tard. envie de crème de marrons moi ! faut que je pense à m'en acheter demain. et peut-être refaire sauter les crêpes ! bonne journée quoi que vous fassiez où que vous soyez à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 12:25 | |
| Bon appétit tout le monde | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 13:26 | |
| Salut les Parf'. Dernière semaine avant les vacances. J'ai hâte ! Ke vois-je ? De la couleur pour Quenavo ? (cherchez la contrepétrie ) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 14:08 | |
| Harelde a écrit: - Citation :
- Dernière semaine avant les vacances.
Courage. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 14:14 | |
| - Madame B. a écrit:
- Harelde a écrit:
- Citation :
- Dernière semaine avant les vacances.
Courage. Ladite semaine a mal démarré. Je sens qu'elle va être loooongue ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 14:58 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
que votre semaine soit agréable !
beaucoup de brume, mais le soleil sera là plus tard.
envie de crème de marrons moi ! faut que je pense à m'en acheter demain.
et peut-être refaire sauter les crêpes !
bonne journée quoi que vous fassiez
où que vous soyez
à tantôt La tienne aussi chère Bédoulène Bonne journée tout le monde Zed boulot maintenant ho ho mais pas avec autant d'enthousiasme. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:31 | |
| Harelde a écrit: - Citation :
Ladite semaine a mal démarré. Je sens qu'elle va être loooongue ! Qu'est-ce qui s'est passé? Les vacances approchent, tiens bon. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:38 | |
| Bonsoir les Parf Ouf, ça y est, lundi est passé, le dossier déposé (8mn avant la fin du délai ) et ça devrait être plus calme maintenant. Et il ne reste que 3 jours avant le week end Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir le bar ! J'ai appris aujourd'hui que j'allais être augmentée (promue d'un échelon) !! Bonne nouvelle! alors tournée générale ! Pour une fois que la semaine commence bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|