| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ca, c'est une bonne nouvelle ! Félicitations | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:45 | |
| Félicitations Domreader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 19:57 | |
| ah, le système complexe des échelons...Good for you, Dom! |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 20:18 | |
| pour ce soir : roti de veau à l'orientale : et tiramitsu au café, hé hé hé... et félicitations à domreader | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 20:32 | |
| Bon appétit Shanidar
Et bonne soirée tout le monde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 20:58 | |
| ce n'est donc pas ce soir que nous aurons peur de mourir de faim, bonsoir le bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bonnes nouvelles, félicitations Dom à partir de mercredi pour moi aussi des changements au boulot.. malheureusement pour l'instant cela me donne plutôt l'air que je vais visiter le fil vdm dans un futur proche.. mais je ne veux pas paniquer avant que le changement soit là bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 21:30 | |
| Félicitations Domreader! ça c'est cool pour démarrer la semaine! (personnellement j'ai eu droit à un client iranien qui me hurlait dessus en anglais, exotique mais pas très agréable, surtout un lundi Heureusement, demain c'est mardi ) Bonne soirée! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 22:44 | |
| Bonsoir le bar ! J'ai eu peur ! J'ai bien cru ne plus avoir de connexion Internet depuis hier... Et ce soir c'est revenu, miracle ! J'en profite ! Je reviens de ma pause tisane... Pris un médoc pour bien dormir, je commence déjà à me sentir sombrer - aeriale a écrit:
J'espère que tu as bien profité de tes heures de liberté Coli [/url]
Super oui ! J'ai été me faire un grand tour au bord du lac, j'ai revu ma mère et ma grand-mère et l'après-midi j'ai retrouvé mon copain. Le bonheur...
Bonne journée! - Harelde a écrit:
Dernière semaine avant les vacances. J'ai hâte !
- Epi a écrit:
- Et il ne reste que 3 jours avant le week end
Bon courage à vous deux d'ici l'échéance du repos ! - domreader a écrit:
J'ai appris aujourd'hui que j'allais être augmentée (promue d'un échelon) !! Bonne nouvelle! alors tournée générale !
Bravo Dom ! (je peux me permettre le petit surnom ? ) Et merci pour la tournée ! Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 22:51 | |
| bonne nuit la tribu... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir les Parfumés éveillés ou déjà endormis !
coucou Coli au passage !
Dom contente pour toi !
C'était quoi ces carrés appétissants ?
bonne nuit à tous
à tantôt
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 7 Fév 2011 - 23:18 | |
| - domreader a écrit:
- Bonsoir le bar !
J'ai appris aujourd'hui que j'allais être augmentée (promue d'un échelon) !! Bonne nouvelle! alors tournée générale ! Félicitations. Cela me rappelle une scène d'un film de Guitry. Celui s'adressant à ses trois domestiques leur annonce : vous allez être augmentés ! Oui, à partir de demain, vous serez quatre ! Bonne nuit ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 7:21 | |
| et j'avais raté ça hier. pour la peine : et bonne journée le bar | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 8:01 | |
| mmmh.. oui.. voilà un petit déjeuner qui peut me tenter Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 9:06 | |
| Bonne journée plein de à tous les Parfumés Félicitations à domreader pour la promotion @ animal Merci pour les scones Et voici le thé pour les accompagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|