| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 11:19 | |
| Merci pour votre soutien, je savais que je pouvais partager mon désarroi petit-Lutesque avec d'aussi fins gourmets que vous ! Je m'en suis encore tapé ce matin - domreader a écrit:
- Courage colimasson, tu veux qu'on t'envoie des colis avec des douceurs dedans ? Je suis pas sûre qu'ils les laisseraient passer, mais bon, ça peut se faire.
Oui, pas de problèmes, je suis preneuse ! En plus ça me ferait de l'animation dans ma journée - darkanny a écrit:
- Un petit Mont d'Or colimasson ? tu vas embaumer toute la clinique !
Mwahaha ! Ca aussi c'est une très bonne idée ! - Noémie a écrit:
- Livraison spéciale colimasson !!
à la place des ti'lu!!!!!! Merci Noémie ! Ils sont un million de fois plus appétissants que les biscuits secs (au moins !) Grosse pluie aujourd'hui... Mes sempiternels tours de parc risquent d'être compromis (quoique...) Bonne journée à vous ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 12:18 | |
| A table : cabillaud aux deux poireaux... bon app' | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 13:48 | |
| - animal a écrit:
- ouverture de bar !
et bonne journée à la tribu parfumée. On y va quand?? Bonjour tribu parfumée! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 14:44 | |
| - kenavo a écrit:
- mais oui, il est trooooop beau
Je ne sais pas où Kena trouve ses smile'y's mais ils sont impayables - Bédoulène a écrit:
- Animal nous déjeunons sur les toits ?
Oui et après on se lance en deltaplane Bédou. Parfait pour ton lumbago! (Pauvre Bédoulène, je compatis ) Coli on va penser à toi...préviens la direction. Temps de cochon ici aussi. Et les conducteurs sont de plus en plus nerveux...Un peu de musique pour adoucir tout ça? Bonne journée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 14:58 | |
| c'est l'heure du goûter Coli faut collectionner tes petits Lu et en faire un Tiramisu (j'ai une copine qui remplace les biscuits dans la recette originale par des Petits Beurres et c'est booooon ) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 16:19 | |
| présente pour le goûter !
merci Kena !
coucou Coli | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 16:29 | |
| - kenavo a écrit:
- c'est l'heure du goûter
Coli faut collectionner tes petits Lu et en faire un Tiramisu (j'ai une copine qui remplace les biscuits dans la recette originale par des Petits Beurres et c'est booooon ) Merci pour le goûter ! En fait, je crois que je me suis trompée depuis le début... Quand je parlais de Petit Lu, en fait, je voulais dire des Petits Beurres... J'avais oublié que c'était pas la même chose Et les gâteaux à base de Petits Beurres, je connais, ma grand-mère m'en a eu fait quelques fois, et je confirme, c'est délicieux ! (ça fera un dessert de plus pour aujourd'hui, profitez-en ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 21:09 | |
| oublions les petits LU, ce soir mes petits choux et profitons des profiteroles : et pour le petit déj de demain j'ai déjà ma tasse : | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 21:59 | |
| et moi qui attaque à peine le diner... bonsoir le bar ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 22:10 | |
| il me faut ce mug | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 22:31 | |
| Bonne soirée (et bonne nuit) à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 15 Fév 2011 - 22:59 | |
| bonne nuit... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 7:56 | |
| Bonjour
passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée, quel que soit votre ciel
nous c'est pluie encore auj
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|