| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 14:46 | |
| Bonjour à tous COUCOU LARA, coucou MIMI !! Aériale, même une entorse n'est pas cool, tu risque de la voir ressurgir au moindre faux pas (cependant profites de ton séjour, prends des béquilles ) Alors Animal c'était à gauche, à droite ou ?? KENA tes beignets de carnaval ressemblent comme deux gouttes d'eau à des "pets de nonne" ! je vous souhaite une bonne journée ici c'est le Mistral qui s'énerve, la mer qui proteste vivement et les gabians qui survolent les terres ! à tantôt | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 19:15 | |
| Hello Lara et Mimi! Et bonjour les Parfumés, c'est le jour des beignets?? Tu sors pour de bon, Coli? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 20:42 | |
| A boire smiley-qui-se-traîne-la-langue-au-sol Please. Merci. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 21:00 | |
| vrai que ça serait chouette un petit cheverny ou un chinon blanc là tout de suite... (je suis parti à droite, vers St-Cyr et Fondettes, j'ai essayé de changer de chemin mais je suis retombé sur un qui m'est connu). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 21:02 | |
| Ah oui, j'aime bien le Cheverny. Merci Animal | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 22:50 | |
| bonne nuit le bar... il y en a qui vont jusqu'à onze, ce soir je règle l'alarme du réveil sur deux... (histoire que ça sonne dans un tout petit peu plus de sept heures, pas plus). | |
|
| |
Pascale Posteur en quête
Messages : 62 Inscription le : 27/02/2011 Age : 64 Localisation : Jérusalem
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 23:14 | |
| Bonne nuit les djeunes.. Je me plais bien parmi vous.
et encore, je n ai pas tout vu, alors qu est ce que ça va être ......
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 0:57 | |
| Et oui, c'est lundi...Ca revient souvent, non? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 8:50 | |
| Marie est une vraie maman pour nous - Bédoulène a écrit:
- Aériale, même une entorse n'est pas cool, tu risque de la voir ressurgir au moindre faux pas (cependant profites de ton séjour, prends des béquilles )
Bédou, ça y est, on est rentrés chez nous, je vais aller chez le médecin, O joie... Cool de croiser Lara, Mimi, Orientale et une nouvelle venue d'ailleurs, Pascale Et ça repart...Bon lundi à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 9:28 | |
| - Pascale a écrit:
- Je me plais bien parmi vous.
voilà ce qui donne de la bonne humeur le matin Merci pour le petit-déjeuner Marie et je croise les doigts pour Aériale Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 10:07 | |
| - Marie a écrit:
- Et oui, c'est lundi...Ca revient souvent, non?
Bien trop souvent, oui. Ce matin, tous les avatars s'affichent ainsi que tous les smileys. Les problèmes de vendredi sont tous résolus. C'est lundi et le soleil brille. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 11:19 | |
| Bonjour à tous !
merci Marie !
à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 28 Fév 2011 - 11:25 | |
| Bon Lundi à tous les malchanceux qui doivent aller travailler (pendant que d'autres se prélassent... ) - Marie a écrit:
Tu sors pour de bon, Coli? Je sors définitivement demain ! (sauf si je me foire à ma sortie, dans ce cas je devrais y retourner et pour une durée beaucoup plus longue, mais je ferais gaffe à être bien sage une fois dehors ! ) Beaucoup de vent aujourd'hui, on se les pèle ! Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|