| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 18:08 | |
| Tentative de Muffin Pumpkins.
A suivre... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 18:13 | |
| Bonsoir les parfumés!
Flemmingite aiguë ce soir. Je me sens bien un visionnage de DVD. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 19:41 | |
| - aeriale a écrit:
- .
Bon, je vous écoute les filles. Mais dès que je serai rentrée à Nice. Pas envie de courir chercher un médecin ici, je reste juste au calme. Ce soir on tente une soirée théatre au Lucernaire avec des amis...
Bonne soirée à tous!
Aériale , ma soeur il y a 2 mois et tombée sur le genoux elle avait très mal mais elle n'est pas allée voir un médecin tout de suite, elle a fini par aller 3 semaines après. Résultat la rotule s'était fracturée et elle s'est mal resoudée à cause de ça ma soeur à mal sans arrêt. Le médecin l'a grondée parce que elle n'est pas allée tout de suite faire une radio. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir les parfumés J'ai passé une journée avec plein de bons moments.. j'envoie un peu d'énergie à nos malades et vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 21:18 | |
| Et moi je vous envoie ça : | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 21:40 | |
| Pour Aériale, je constate que "rester tranquille" avec un genou en compote, c'est aller à une soirée au Lucernaire... Et pas tranquille, ce serait quoi? Aériale!!!!Que dire... Bon, le travail m'a à moitié achevée, argh!! Et bonjour, foules parfumées, je prends un muffin, merci! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 8:23 | |
| S'il en reste des muffins, je veux bien.. sinon, je vous propose des beignets de carnaval, qui ont une jolie tradition chez nous Bon Dimanche les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 9:41 | |
| Miam, ça me plait le bar ce matin, merci, je prends tout! Vous voulez me filer les choquottes hein? Mais non...je ne pense pas que cela soit si grave que ta soeur Rivela enfin j'espère pas disons - Marie a écrit:
- Pour Aériale, je constate que "rester tranquille" avec un genou en compote, c'est aller à une soirée au Lucernaire...
Et pas tranquille, ce serait quoi? C'était sympa de sortir! Je boue moi enfermée au 6 ème étage une journée, et y'a même pas des copines espagnoles ni Luchini pour me faire la paella Enfin, bien sûr je sors pour dejeuner hein, faut pas déc!Par chance j'ai bien profité avant...Suis allée voir Cranach par exemple, et c'est très beau, allez y les parisiens! Bon dimanche à tous! Et courage Marie... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 9:48 | |
| promenade oui, mais de quel côté ?
bonjour le bar !
(t'n'avais point Cranaché avec nous à Bruxelles ?) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 9:59 | |
| - kenavo a écrit:
- S'il en reste des muffins, je veux bien.. sinon, je vous propose des beignets de carnaval, qui ont une jolie tradition chez nous
Bon Dimanche les Parfumés Ça ressemble aux croustillons ! Journée à aller bruncher ! WooHoo ! Bon dimanche. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 10:43 | |
| Merci, kenavo, pour ces beignets de carnaval. Il y a bien de traditions régionales de beignets de carnaval, beaucoup portent des noms aussi succulents que le goûts desdits beignets. J'ai une de ces envies Bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 11:13 | |
| Un petit coucou à tous! Et bon appétit! Pour ne pas changer! Bon rétablissement Aériale! Le film avec Luchini je serais bien aller le voir! Et Le discours d'un roi aussi! Bonne journée à tous! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 11:55 | |
| Salut du dimanche ! Mon samedi s'est bien passé, j'ai été à Annecy et il y avait un immense vide-grenier ! Et j'ai eu le droit de m'acheter des BDs en prévision de mon anniversaire... Bonne journée aujourd'hui encore puisque je sors ! Je vous souhaite de bien profiter vous aussi de votre dimanche ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 13:26 | |
| Bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 27 Fév 2011 - 14:10 | |
| wahou un dimanche avec visite de Lara et de Mimi si le soleil se barre moi je vais dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|