Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Bad [Série]

Aller en bas 
+11
églantine
kenavo
marc et cie
Heyoka
Maryvonne
Marie
darkanny
Marko
eXPie
odrey
Queenie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:39

Alors que Breaking Bad touche à sa fin, sans baisse de qualité (contrairement à Dexter, dont la dernière saison confine parfois au lamentable, de sorte qu'on ne la regrettera pas - est-ce que les scénaristes l'ont fait exprès ? Je ne vois pas d'autre explication, vu le niveau de bêtise de cette dernière saison), un "spin-off" est annoncé : Saul Goodman, l'inénarrable avocat, aura sa propre série.




"Better call Saul !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:30

Qui pourra supporter Saul 50 min non stop ?
Faudra songer à des calmants !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:33

Maryvonne a écrit:
Qui pourra supporter Saul 50 min non stop ?
Faudra songer à des calmants !
rire 

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:51

Euh ouais.

Ce personnage je suis pas sûre qu'il méritait sa propre série.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:54

Heyoka a écrit:
Euh ouais.

Ce personnage je suis pas sûre qu'il méritait sa propre série.
On va voir. Si le personnage est vraiment bon, comme il est avocat, il va réussir à nous persuader du contraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:46

Et il se mariera avec Ally McBeal à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:57

Queenie a écrit:
Et il se mariera avec Ally McBeal à la fin ?
Ah s'ils avaient pu avoir des enfants névrosés, ça aurait pu alimenter plein de spin-off ? (avec des "s", au pluriel ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:53

Maryvonne a écrit:
Vous avez lu ça ?
Flippant aussi
Oui, je l'ai lu..

Quelqu’un peut me dire où je peux trouver Anna Gunn pour que je puisse la tuer ?”
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:35

Bon, elle a eu un prix d'interprétation. Ca compense ?
Il me reste 4 épisodes avant le bouquet final...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:25

Breaking Bad, c'est fini !

Et c'est très, très bien jusqu'au bout ! Excellent dernier épisode, excellente dernière demi-saison en général. C'est vraiment scotchant, jusqu'au bout.

Voilà une série qu'on pourra regretter, alors que ça a été un soulagement d'en finir avec Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:55

Tout comme expie !
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:08

moi j'ai trouvé cela fabuleux. Et l'explication toute bête du pourquoi de tout cela. Je ne la dis pas d'autres qui n'ont pas tout vu m'en voudraient. J'ai eu la larme à l'œil au dernier épisode. Pour moi toute cette série à été un moment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:22

on ne saura jamais si le héros est bon ou mauvais. Walter white est peut -être plutôt bon, Heisenberg plutôt mauvais. Mais il y a un tel mélange entre le bien et le mal dans cette série que l'on s'y perd. Et que dire de ces personnages secondaires qui eux tuent sans vergogne ? et à priori sans état d'âme ? on ne sait même pas si son cancer est bien revenu. Il est très possible qu'il mente. Tout est fait pour nous faire perdre nos repères et comme par miracle la fin nous ramène dans le monde réel des gens normaux régit par la morale. Vraiment un grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:02

Tu me donnes envie de m'y replonger !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:23

marc et cie a écrit:
on ne saura jamais si le héros est bon ou mauvais. Walter white est peut -être plutôt bon, Heisenberg plutôt mauvais. Mais il y a un tel mélange entre le bien et le mal dans cette série que l'on s'y perd. Et que dire de ces personnages secondaires qui eux tuent sans vergogne ? et à priori sans état d'âme ? on ne sait même pas si son cancer est bien revenu. Il est très possible qu'il mente. Tout est fait pour nous faire perdre nos repères et comme par miracle la fin nous ramène dans le monde réel des gens normaux régit par la morale. Vraiment un grand voyage.
Il n'est ni bon ni mauvais... Il est pris par des contraintes, il cherche à faire pour le mieux.
Il évolue, le principe étant qu'on s'identifie à lui au début, et puis qu'il pète un peu les plombs, et ça devient peut-être plus difficile de lui trouver des excuses, parfois...  Very Happy 
Parfois, on fait des concessions avec la morale, on se dit que le jeu en vaut la chandelle, même si les moyens à mettre en oeuvre sont douteux. Et puis, on peut être pris dans l'engrenage. La griserie du pouvoir, d'une certaine façon. Vie terne mais morale d'un côté, vie amorale mais excitante de l'autre...
Un personnage très trouble, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» X-Files [Série]
» Mad Men [série]
» In Treatment [série]
» Hannibal [Série].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: