Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Breaking Bad [Série]

Aller en bas 
+11
églantine
kenavo
marc et cie
Heyoka
Maryvonne
Marie
darkanny
Marko
eXPie
odrey
Queenie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:07

Sullien a écrit:
Mr. Virgule a écrit:
Voila pour moi une des meilleure série avec True Détective .

Sans vouloir révéler la fin, le dernier épisode m'a quand même déçu...
Je suis d'accord avec toi Sullien . Dommage , ce n'est pas à la hauteur du reste et ça constitue une fracture bien décevante .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Virgule
Plume timide
Mr. Virgule


Messages : 12
Inscription le : 02/01/2015
Age : 33

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:12

Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses .
Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile !
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:26

Mr. Virgule a écrit:
Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses .
Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première  ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile !

Sans McConaughey (il est magistral et "so sexy" drunken ), ça ne sera pas du tout la même chose ! Je ne regarderai même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:38

Sexy dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:55

églantine a écrit:
Mr. Virgule a écrit:
Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses .
Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première  ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile !

Sans McConaughey (il est magistral et "so sexy" drunken ), ça ne sera pas du tout la même chose ! Je ne regarderai même pas !
Mais il y aura Colin Farrell (et Vince Vaughn).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:58

On fait de la pub sur une autre série sur ce fil... tut, tut... sourire Je n'ai toujours pas vu Breaking bad et je suis un peu lâche pour regarder les épisodes de Downton Abbey sous-titrés en anglais. Breaking bad est ma prochaine série à visionner au complet en liste.
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:09

jack-hubert bukowski a écrit:
Je n'ai toujours pas vu Breaking bad . Breaking bad est ma prochaine série à visionner au complet en liste.

tu en as bien de la chance. Remarque le travail d'oubli est à l'œuvre dans ma pauvre mémoire. Dans deux ou trois ans je pourrai la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:26

Maryvonne a écrit:
Sexy dans cette série ?

Sexy en toute circonstance.
(sauf dans les comédies romantiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad [Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» X-Files [Série]
» Mad Men [série]
» In Treatment [série]
» Hannibal [Série].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: