| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Breaking Bad [Série] | |
|
+11églantine kenavo marc et cie Heyoka Maryvonne Marie darkanny Marko eXPie odrey Queenie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Ven 2 Jan 2015 - 13:07 | |
| - Sullien a écrit:
- Mr. Virgule a écrit:
- Voila pour moi une des meilleure série avec True Détective .
Sans vouloir révéler la fin, le dernier épisode m'a quand même déçu... Je suis d'accord avec toi Sullien . Dommage , ce n'est pas à la hauteur du reste et ça constitue une fracture bien décevante . | |
| | | Mr. Virgule Plume timide
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Ven 2 Jan 2015 - 13:12 | |
| Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses . Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile ! | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Ven 2 Jan 2015 - 13:26 | |
| - Mr. Virgule a écrit:
- Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses .
Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile ! Sans McConaughey (il est magistral et "so sexy" ), ça ne sera pas du tout la même chose ! Je ne regarderai même pas ! | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Ven 2 Jan 2015 - 14:38 | |
| | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Sam 3 Jan 2015 - 22:55 | |
| - églantine a écrit:
- Mr. Virgule a écrit:
- Je trouve que le dernier episode de True detective est un peu trop "gros" ça doit être les américains qui aiment en faire des caisses .
Et il y'aura une deuxième saison mais sans les protagoniste de la première ... à voir ,le défi va être énorme pour les prochains acteurs, surpasser McConaughey et Harrelson ne sera pas une tache facile ! Sans McConaughey (il est magistral et "so sexy" ), ça ne sera pas du tout la même chose ! Je ne regarderai même pas ! Mais il y aura Colin Farrell (et Vince Vaughn). | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Dim 4 Jan 2015 - 8:58 | |
| On fait de la pub sur une autre série sur ce fil... tut, tut... Je n'ai toujours pas vu Breaking bad et je suis un peu lâche pour regarder les épisodes de Downton Abbey sous-titrés en anglais. Breaking bad est ma prochaine série à visionner au complet en liste. | |
| | | marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Dim 4 Jan 2015 - 13:09 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Je n'ai toujours pas vu Breaking bad . Breaking bad est ma prochaine série à visionner au complet en liste.
tu en as bien de la chance. Remarque le travail d'oubli est à l'œuvre dans ma pauvre mémoire. Dans deux ou trois ans je pourrai la regarder de nouveau. | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] Mer 7 Jan 2015 - 23:26 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Sexy dans cette série ?
Sexy en toute circonstance. (sauf dans les comédies romantiques) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad [Série] | |
| |
| | | | Breaking Bad [Série] | |
|