Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Breaking Bad [Série]

Aller en bas 
+11
églantine
kenavo
marc et cie
Heyoka
Maryvonne
Marie
darkanny
Marko
eXPie
odrey
Queenie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:45



 Actuellement j'ai un ami qui a commencé à regarder. Il me raconte un peu. Et il y trouve de plus en plus d'intérêt. Il y a aussi la questions des choix dans la vie qui entraînent des conséquences. Ici tout est amplifié.




Dernière édition par marc et cie le Dim 29 Déc 2013 - 22:26, édité 2 fois (Raison : ajout de spoiler pour marc & co)
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:23

Fini, snif.
Il ne faut pas trop en dire Marc and Cie!
Car c'est une excellente série, et finalement il me semble que ce qui fait la force d'une série, c'est peut être la fin? La fin de Six Feet Under était excellente, la fin des Sopranos aussi. Là, j'ai trouvé que justement, ils avaient réussi à écarter un écueil majeur, un grand danger.. pas tant sur le plan morale, que sur le plan plus .. psychologique? philosophique ça va un peu loin mais quand même.. c'est le pourquoi !Les motivations. Pas une question de bon ou mauvais, mais plutôt de compréhension de soi?
En tout cas, c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:27

tu es sur le mauvais fil... la série dont tu devrais parler, s'appelle Mad Men  diablotin 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:35

kenavo a écrit:
tu es sur le mauvais fil... la série dont tu devrais parler, s'appelle Mad Men  diablotin 

 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:03

Non, parce que c'est un scandale.
La suite ne parait qu'en février, c'est honteux et je le dénonce haut et fort! Et encore, j'ai reçu un courrier qui me disait qu'ils n'en étaient même pas sûrs.. J'ai pris un avocat, l'affaire va aller loin. Je crois.
De même d'ailleurs pour Breaking Bad. Car... interruption brutale au milieu de la saison 5. Sur une scène, je ne vous la raconte pas, mais bon, ce n'est pas admissible de laisser les gens comme cela.
Et du coup, après, car tous les actes, surtout les actes d'une telle perversité, ont leurs conséquences: et bien, obligée de revoir toute la saison 5, bien sûr. Avec coups de tel énervés: dis-moi, j'ai un problème de taille, là, c'est quoi le coup de la cigarette, déjà? Une réponse laconique ( il travaillait, oui, et alors?) , du genre: t'as qu'a  tout revoir. Je rêve. Il croit que je n'ai que cela à faire. J'ai Top of the Lake, The Hour, The Good wife 3 , Shozukai, Borgen 3 etc qui attendent. Je suis occupée, moi. Donc , ça amène forcément à des énervements, et , bien sûr j'ai cédé et recommencé la saison 4....
Pour Mad Men, je viendrai te poser les questions à toi, Kenavo, tu n'as pas fini, crois-moi!


Dernière édition par Marie le Jeu 26 Déc 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:28

Marie a écrit:
Non, parce que c'est un scandale.
La suite ne parait qu'en février, c'est honteux et je le dénonce haut et fort! Et encore, j'ai reçu un courrier qui me disait qu'ils n'en étaient même pas sûrs.. J'ai pris un avocat, l'affaire va aller loin. Je crois.
De même d'ailleurs pour Breaking Bad. Car... interruption brutale au milieu de la saison 5. Sur une scène, je ne vous la raconte pas, mais bon, ce n'est pas admissible de laisser les gens comme cela.
Et du coup, après, car tous les actes, surtout les actes d'une telle perversité, ont leurs conséquences: et bien, obligée de revoir toute la saison 5, bien sûr. Avec coups de tel énervés: dis-moi, j'ai un problème de taille, là, c'est quoi le coup de la cigarette, déjà? Une réponse laconique ( il travaillait, oui, et alors?) , du genre: t'as qu'as tout revoir. Je rêve. Il croit que je n'ai que cela à faire. J'ai Top of the Lake, The Hour, The Good wife 3 , Shozukai, Borgen 3 etc qui attendent. Je suis occupée, moi. Donc , ça amène forcément à des énervements, et , bien sûr j'ai cédé et recommencé la saison 4....
Pour Mad Men, je viendrai te poser les questions à toi, Kenavo, tu n'as pas fini, crois-moi!

 mdr2 
Je ne sais vraiment plus où donner de la tête avec SIX UNDER FEET , BREAKING BAD qui m'attendent aussi alors que je suis en train de recommencer toute la série de DOWNTOWN ABBEY parce que pour le coup , emportée avec DON DRAPER , j'ai laissé celle ci en sommeil et ma petite tête n'arrive plus à gérer tout ça !!!  hs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:05

Marie a écrit:
J'ai pris un avocat, l'affaire va aller loin. Je crois.
 mdr2 

Marie a écrit:
Pour Mad Men, je viendrai te poser les questions à toi, Kenavo, tu n'as pas fini, crois-moi!
 joie


Dernière édition par kenavo le Jeu 26 Déc 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:17

Marie a écrit:
Non, parce que c'est un scandale. La suite ne parait qu'en février, c'est honteux et je le dénonce haut et fort! Et encore, j'ai reçu un courrier qui me disait qu'ils n'en étaient même pas sûrs.. J'ai pris un avocat, l'affaire va aller loin. Je crois.

 rire C'est bon de te relire Marie.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:22

Le monde semble crier fort pour Breaking bad en tout cas... Quand j'aurai terminé Downton Abbey et Treme, j'entreprendrai Game of thrones. Ça en fait beaucoup... :) Enfin, Marie, tu émerges du silence. Ça fait du bien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:21

Youpi, on m'a offert la saison 5 et j'ai déjà dévoré 4 épisodes en une journée (et je me freine)
Bien sombre le début de cette saison, toujours autant de tension dans les affaires de Walt et dans sa vie privée.
Une série qui me scotche par son intensité, la qualité du jeu des acteurs et la vision de la société américaine.
Une totale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:41

Rhhhaaaaa l'arnaque
Ce que je croyais être la dernière saison n'en est en fait qu'une partie (je crois que Marie aussi s'est faite avoir) !
8 épisodes seulement et évidemment on voit bien que ce n'est pas fini....

D'une part je suis ravie d'avoir commandé ce qu'ils appellent "L'ultime saison" et de suivre enfin la suite et fin, d'autre part je trouve le procédé un peu limite. (16 épisodes de 45 minutes sur 2 DVD , faut pas pousser)

Mais bon, ça me fera passer encore du temps avec WW.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:33

Un petit montage de Pablo pour Hollywood reporter. Toute l'équipe de la célèbre série en préparation pour la photo de la une du journal.
http://www.hollywoodreporter.com/video/bryan-cranston-jokes-anna-gunns-347108
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Virgule
Plume timide
Mr. Virgule


Messages : 12
Inscription le : 02/01/2015
Age : 33

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:19

Excellente série , acteurs au top surtout bryan Cranston qui est un putai* de comédien !
On ne s'ennuie pas du début à la fin, même si certaine scène sont parfois abusée on trouve ça quand même classe
Spoiler:
Voila pour moi une des meilleure série avec True Détective .
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:37

Mr. Virgule a écrit:

Voila pour moi une des meilleure série avec True Détective .
Alors je vais peut-être essayer : j'ai adoré True Détective !
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:45

Mr. Virgule a écrit:
Voila pour moi une des meilleure série avec True Détective .

Sans vouloir révéler la fin, le dernier épisode m'a quand même déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série]   Breaking Bad [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Californication [série]
» Mad Men [série]
» Lost [série]
» Daria [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: