| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 15:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bon courage pour tes cours d'inglish Aériale. Tiens, faudrait que je songe peut-être à y aller aussi...
Après un café gourmand quand même.
Viens donc Nezumi! On se marre bien et aujourd'hui particulièrement (appris tout un tas d'expressions assez coquines) Et on se gâte aussi niveau gosier - Harelde a écrit:
- Sans rancune Aériale ?
Tu me copieras juste cent fois il ne faut pas contrarier aeriale. Et ça ira pour cette fois Harelde.. Bon concert à la Queen! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 15:57 | |
| - aeriale a écrit:
- Tu me copieras juste cent fois il ne faut pas contrarier aeriale. Et ça ira pour cette fois Harelde..
Je m'en sors bien ! - aeriale a écrit:
- Bon concert à la Queen!
Passe le bonjour à Freddy. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 16:44 | |
| - Queenie a écrit:
Et qui sait qui, dans quelques heures, va voir Interpol en concert ?! WooHoo ! Yipiyipiya !
Cte veine ! t'as intérêt à ouvrir grandes tes oreilles | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 18:16 | |
| Bonjour bonsoir !
Bonne soirée Queenie !
Je confirme qu'il pleut dans le midi + grand vent chez moi ! et demain aussi, pas évident d'occuper les pitchouns !
Animal il y a quoi sous les fleurs du ti dèj ? (pain perdu ?)
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 19:16 | |
| - Harelde a écrit:
- Babelle a écrit:
- Joli lundi par chez moi.
C'est dans quel coin chez toi ?FSB ? Oui, FSB! Je suis dans cette région parisienne qui était sous le soleil encore ce mardi tandis que les gens du Sud devront sortir demain encore leur parapluie léopard à cause d'un cumul important de précipitations... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 19:46 | |
| Attention, ce soir Queenie va au concert | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 21:58 | |
| - Queenie a écrit:
Et qui sait qui, dans quelques heures, va voir Interpol en concert ?! WooHoo ! Yipiyipiya !
Quelle chance ! Profite-en bien ! Journée ensoleillée aujourd'hui encore. Décidément, j'ai de la chance ! J'en ai profité pour planter des mûriers Moins de chance côté cuisine... J'ai essayé de faire des aubergines farcies et une salade d'ananas mais pas de bol : les aubergines n'étaient pas assez cuites et ma grand-mère n'arrivait pas à manger les ananas à cause de son dentier. Quelle famille je vous jure Allez, je me fais pardonner en vous proposant des cupcakes qui ne sont pas de ma création (c'est pour ça qu'ils sont beaux ! ) | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mar 15 Mar 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 0:07 | |
| Bonne nuit de sommeil. Morphée, attends encore un peu, je veux d'abord me replonger dans l'Islande déjantée d'Olafsson. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 8:48 | |
| Oh merci Orientale de penser à nous, c'est bien cosy en effet - Babelle a écrit:
- Oui, FSB! Je suis dans cette région parisienne qui était sous le soleil encore ce mardi tandis que les gens du Sud devront sortir demain encore leur parapluie léopard à cause d'un cumul important de précipitations..
Z'ont pas fini de nous faire bisquer les parigots, Bédoulène!! Mais bientôt qui c'est-y qui va piquer du nez dans la grande bleue, hein?... (Gaffe à ta grand mère Coli ) Et un grand Bravo à Expie pour ses 7000 Bonne journée si vous pouvez! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 9:21 | |
| Bravo eXPie pour tes 7 fois 1000 messages. Et merci à Orientale pour ce très beau petit dej. - aeriale a écrit:
- Bonne journée si vous pouvez!
Difficile ! Trop inquiet pour le Japon. Et quand je vois Kadhafi qui profite que les télés du monde soient braquées sur le pays du soleil levant pour massacrer tranquillement son peuple... Moral en berne ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 9:42 | |
| Y'a pas à dire je préfère les petites salles de concert... Non mais quel son pourri au Zénith ! On m'avait prévenu mais alors j'en reviens pas d'une aussi piètre qualité !
Et vous savez quoi : Crêêêpes Re-Re-Rebelote. (Faut dire que j'ai toujours du salidou et de la pâte de speculoos à éliminer !)
Bonjour braves parfumés.
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 9:47 | |
| - Queenie a écrit:
- Y'a pas à dire je préfère les petites salles de concert...
Non mais quel son pourri au Zénith ! On m'avait prévenu mais alors j'en reviens pas d'une aussi piètre qualité ! P*t*n.. me suis fait entrainée pour aller voir arcade fire au zenith... Et quand on est petite (à forte poitrine) on voit qqchose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|