| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 9:55 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Y'a pas à dire je préfère les petites salles de concert...
Non mais quel son pourri au Zénith ! On m'avait prévenu mais alors j'en reviens pas d'une aussi piètre qualité ! P*t*n.. me suis fait entrainée pour aller voir arcade fire au zenith...
Et quand on est petite (à forte poitrine) on voit qqchose ?
Rêve pas... ce sera compliqué de voir... y'a les gradins... mais t'es loin, et tu risques de finir par t'endormir (enfin moi c'est l'effet que ça me fait). Mais Arcade Fire, c'est bien en concert quand même ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 10:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Rêve pas... ce sera compliqué de voir... y'a les gradins... mais t'es loin, et tu risques de finir par t'endormir (enfin moi c'est l'effet que ça me fait).
Mais Arcade Fire, c'est bien en concert quand même ! J'espère.. une seule date, et les place n'étaient pas en vente en ligne. Trop classe pour les provinciaux (faut se déplacer à une heure fixe en magasin) (merde, ça c'est un coup de gueule). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 10:11 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Rêve pas... ce sera compliqué de voir... y'a les gradins... mais t'es loin, et tu risques de finir par t'endormir (enfin moi c'est l'effet que ça me fait).
Mais Arcade Fire, c'est bien en concert quand même ! J'espère.. une seule date, et les place n'étaient pas en vente en ligne. Trop classe pour les provinciaux (faut se déplacer à une heure fixe en magasin) (merde, ça c'est un coup de gueule).
Ouais. Même moi, qui étais sur place, ça m'a gonflée. J'ai trouvé ça trop prétentieux, élitiste et tout le bordel. Boycott. Et maintenant que j'ai entendu le son du Zénith, je ne regrette pas. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 10:32 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Y'a pas à dire je préfère les petites salles de concert...
Non mais quel son pourri au Zénith ! On m'avait prévenu mais alors j'en reviens pas d'une aussi piètre qualité ! P*t*n.. me suis fait entrainée pour aller voir arcade fire au zenith...
Et quand on est petite (à forte poitrine) on voit qqchose ? Arcade Fire et tu fais la fine bouche? Raaaa...je la rachèterais bien ta place Maryvonne! Ce soir on a eu des places pour voir Carmina Burana au Nikaïa. Vu le temps et le peuple qu'il va y avoir je ne sais pas vraiment si c'est un cadeau mais bon! On peut échanger si tu veux? (Et ne me parlez plus des fusions et du nucléaire sinon je boycotte le fofo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 16:40 | |
| Un cheesecake aux croquignoles spécialement dédicacé à Kenavo . |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 17:10 | |
| Il en reste ? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 17:32 | |
| Bonne fin de journée le bar. pour les 7000 d'eXPie. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 19:13 | |
| Bravo Expie pour tes 7000 messages | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 20:32 | |
| Expie-San | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 20:56 | |
| Bravo à Krys pour les 1000 et à Expie pour les 7000 ! Bonne soirée à vous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 21:56 | |
| A Krys et à Expie ! Whaouuu le dessert j'en veux aussi ! Et Orientale, bon courage pour l'hosto... Dernière journée sans pluie aujourd'hui ? Je ne l'espère pas. Demain, RDV toubib Pas terrible comme programme. Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 16 Mar 2011 - 23:05 | |
| Vous êtes bien bons envers un grand bavard... et merci pour le saké, Traversay ! Kampaï ! Profitons de l'instant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|