| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 18:14 | |
| Bonsoir le bar.
J'ai vu la "lune géant" mais je ne savais pas qu'elle était géante ni que c'était un phénomène. C'est vrai qu'elle me semblait très lumineuse. Elle était magnifique.
Je viens de finir une semaine très chargée. Je n'ai presque pas eu le temps de lire et de poster. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 18:35 | |
| Moi j' ai échenillé mon pin. Trois nids de chenilles processionnaires. Aucun oiseau ne s' étant proposés, je l' ai fait moi-meme... Sale besogne ! Ensuite, je suis allé cueillir les premiers repounchous. Ce sont des plantes légumineuses et grimpantes comme les houblons et ça se mange en sauce vinaigrette...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Junie_Campireali a écrit:
- J'sais pas ou poster ça, pardonnez mon absence j'étais en voyage scolaire durant toute la semaine !
pas de problème pour poster cela au bar.. mais on a aussi un fil pour les absences: ici bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 20:19 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je compatis Nezumi
Petite consolation avec cette photo et cet article trouvé sur le net :
Superbe ! Dommage de l'avoir ratée... Bonsoir à Junie, à Bédou un peu stressée et Maddy un peu débordée. Et Bonsoir aux habitués of course. Et à demain tous | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 20:33 | |
| Bonnuitatous ... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 20:51 | |
| Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 20:57 | |
| - Nezumi a écrit:
- bonjour à tous,
Vous êtes chanceux, vous qui avez pu observer cette belle Lune.
C'est ce soir qu'elle est impressionnante ici à Besançon, jamais vu ça, Nezumi! cours vers l'est !(Forest) | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 21:56 | |
| oh non, j'ai raté la lune Mais j'ai pas manqué le printemps! journée superbe passée à gratouiller, préparer le potager, semer... bonheur, j'kiffe le printemps Bon printemps à tous! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| - sentinelle a écrit:
- Bon dimanche les parf !
J'espère que vous n'avez pas loupé la superbe pleine lune de cette nuit : 14% plus grande que la normale et 30% plus brillante (on ne l'avait plus vue comme cela depuis 93), elle était tout simplement superbe Merci Sentinelle pour l'article ! Malheureusement je n'ai pas pu la voir hier soir... Le ciel était couvert vindieu ! En plus j'ai été boire un coup dehors et j'ai voulu changer de cocktail : j'ai pris un truc dégueulasse qui s'appelait "Aquarium" Rien qu'au nom j'aurais dû me méfier A part ça, dimanche et le soleil qui est revenu ! Et les prochains jours promettent d'être de plus en plus rayonnants, ça fait plaisir ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Lun 21 Mar 2011 - 0:08 | |
| Hello Tout le monde - Spoiler:
Court passage tellement de boulot à faire avant les déménagements. (lavage murs (peinture à quelque endroits) faire le tri des objets en trop. Pas évident de quitter un grand 5 1/2 avec garage , pour un petit 4 1/2.
L'hiver qui s'éternise encore , demain un 10cm de prévu.
Vivement le retour de l'été!!!! Au passage petit coucou à Bédoulène | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Lun 21 Mar 2011 - 0:12 | |
| le voyage était bien Junie ?
coucou Bulle, bon courage
bonne nuit à tous !
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Lun 21 Mar 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Lun 21 Mar 2011 - 8:24 | |
| - colimasson a écrit:
- En plus j'ai été boire un coup dehors et j'ai voulu changer de cocktail : j'ai pris un truc dégueulasse qui s'appelait "Aquarium" Rien qu'au nom j'aurais dû me méfier
Ce truc se boit toujours Je le connais depuis mes années d'étudiante On le buvait au Harris Bar du temps où mes copains et moi croyions tous être de jeunes héros à la Hemingway ... C'est terriblement sucré, tient sa couleur bleu du curaçao – mais contient aussi du rhum, du martini - et se buvait à plusieurs avec des pailles dans un petit aquarium. Souvenirs quand … Bonne semaine de printemps, les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|