Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et on papote aussi en mars...

+42
topocl
zazy
Junie_Campireali
Nathria
Steven
IzaBzh
Maryvonne
darkanny
mimi54
Igor
coline
domreader
Babelle
odrey
Marko
eXPie
Ezechielle
Noémie
shéhérazade
LaurenceV
Suny
Maline
bix229
SarahCerise
Madame B.
Constance
krys
bulle
Marie
Avadoro
animal
Bédoulène
colimasson
rivela
shanidar
kenavo
Epi
Queenie
traversay
Harelde
Aeriale
Orientale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 42 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

Et on papote aussi en mars... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:14

Bonsoir le bar.

J'ai vu la "lune géant" mais je ne savais pas qu'elle était géante ni que c'était un phénomène. C'est vrai qu'elle me semblait très lumineuse. Elle était magnifique.

Je viens de finir une semaine très chargée. Je n'ai presque pas eu le temps de lire et de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:35

Moi j' ai échenillé mon pin. Trois nids de chenilles processionnaires. Aucun oiseau ne s' étant proposés, je l' ai fait moi-meme... Sale besogne !
Ensuite, je suis allé cueillir les premiers repounchous. Ce sont des plantes légumineuses et grimpantes comme les houblons et ça se mange en sauce vinaigrette...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:53

Junie_Campireali a écrit:
J'sais pas ou poster ça, pardonnez mon absence j'étais en voyage scolaire durant toute la semaine ! Et on papote aussi en mars... - Page 32 519158
pas de problème pour poster cela au bar.. mais on a aussi un fil pour les absences:
ici Very Happy

bonne soirée les parfumés
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:19

sentinelle a écrit:
Je compatis Nezumi encouragement
Petite consolation avec cette photo et cet article trouvé sur le net :

Et on papote aussi en mars... - Page 32 Pict_310

Superbe ! Dommage de l'avoir ratée...

Bonsoir à Junie, à Bédou un peu stressée et Maddy un peu débordée. Et Bonsoir aux habitués of course.

Et à demain tous sourire
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:33

Bonnuitatous ... Et on papote aussi en mars... - Page 32 50417010
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:51

Bonne soirée tout le monde. bailler
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:57

Nezumi a écrit:
bonjour à tous,

Vous êtes chanceux, vous qui avez pu observer cette belle Lune.

Et on papote aussi en mars... - Page 32 476572

C'est ce soir qu'elle est impressionnante ici à Besançon, jamais vu ça, Nezumi! cours vers l'est !(Forest)
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:56

oh non, j'ai raté la lune pleurs

Mais j'ai pas manqué le printemps! swing journée superbe passée à gratouiller, préparer le potager, semer... bonheur, j'kiffe le printemps impatient content

Bon printemps à tous! sunny
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:58

sentinelle a écrit:
Bon dimanche les parf !
J'espère que vous n'avez pas loupé la superbe pleine lune de cette nuit : 14% plus grande que la normale et 30% plus brillante (on ne l'avait plus vue comme cela depuis 93), elle était tout simplement superbe coeur

Merci Sentinelle pour l'article ! Very Happy
Malheureusement je n'ai pas pu la voir hier soir... Le ciel était couvert vindieu ! humeur
En plus j'ai été boire un coup dehors et j'ai voulu changer de cocktail : j'ai pris un truc dégueulasse qui s'appelait "Aquarium" pale Rien qu'au nom j'aurais dû me méfier Laughing

A part ça, dimanche et le soleil qui est revenu ! Razz
Et les prochains jours promettent d'être de plus en plus rayonnants, ça fait plaisir !
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:08

Et on papote aussi en mars... - Page 32 636751 Hello Tout le monde content

Spoiler:
Vivement le retour de l'été!!!! cheers

Au passage petit coucou à Bédoulène sourire
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:12

le voyage était bien Junie ?

coucou Bulle, bon courage

bonne nuit à tous !

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:15

colimasson a écrit:
sentinelle a écrit:
Bon dimanche les parf !
J'espère que vous n'avez pas loupé la superbe pleine lune de cette nuit : 14% plus grande que la normale et 30% plus brillante (on ne l'avait plus vue comme cela depuis 93), elle était tout simplement superbe Et on papote aussi en mars... - Page 32 887505

Merci Sentinelle pour l'article ! Very Happy
Malheureusement je n'ai pas pu la voir hier soir... Le ciel était couvert vindieu ! Et on papote aussi en mars... - Page 32 31308
En plus j'ai été boire un coup dehors et j'ai voulu changer de cocktail : j'ai pris un truc dégueulasse qui s'appelait "Aquarium" pale Rien qu'au nom j'aurais dû me méfier Laughing

A part ça, dimanche et le soleil qui est revenu ! Razz
Et les prochains jours promettent d'être de plus en plus rayonnants, ça fait plaisir !

Il est joli ton oiseau, Coli. peut etre un chevalier gambette...
Un chevalier gambette ? Surprised
Bien sur que ça existe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:07

Bon début de semaine les parf !

colimasson a écrit:
j'ai pris un truc dégueulasse qui s'appelait "Aquarium" pale Rien qu'au nom j'aurais dû me méfier Laughing
Tu es bien téméraire Colimasson, tant le nom m'aurait de suite rebutée rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:11

Et on papote aussi en mars... - Page 32 A479

Bon début de printemps

sunny
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:24

colimasson a écrit:
Ce truc se boit toujours Et on papote aussi en mars... - Page 32 162492 Je le connais depuis mes années d'étudiante innocent On le buvait au Harris Bar du temps où mes copains et moi croyions tous être de jeunes héros à la Hemingway ... C'est terriblement sucré, tient sa couleur bleu du curaçao – mais contient aussi du rhum, du martini - et se buvait à plusieurs avec des pailles dans un petit aquarium. Souvenirs quand …

Bonne semaine de printemps, les Parfumés woohoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on papote aussi en mars...   Et on papote aussi en mars... - Page 32 Empty

Et on papote aussi en mars...
Page 32 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 42 ... 52  Suivant