| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 8:06 | |
| - colimasson a écrit:
- (je veux l'adresse de la recette, encore une fois ! )
c'est ici - aeriale a écrit:
- Oh la garce!!! T'as intérêt à mettre un casque et même renforcé parce que je vais sortir ma canne et tu vas voir si je suis encore verte pour une vermeil, Kena!
tu veux même pas des fleurs?? bonne journée les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 8:38 | |
| - kenavo a écrit:
- aeriale a écrit:
- Oh la garce!!! T'as intérêt à mettre un casque et même renforcé parce que je vais sortir ma canne et tu vas voir si je suis encore verte pour une vermeil, Kena!
tu veux même pas des fleurs?? Mais oui que je les prends tes fleurs, Merci Ha ha...Fini l'épisode G on passe à autre chose! En plus c'est vendredi, trop bien ça!!! (Et merci à Orientale et Animal pour les dej') | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:01 | |
| je pars quelques jours en Bretagne (mais je reste connectée!) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:03 | |
| TiDej de Winner : merci les Parf'
Bonne journée! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:24 | |
| - aeriale a écrit:
- Spoiler:
c'est tout bêtement une entorse du ligament interne. Trois semaines à porter la genouillère. Je l'ai prise dans les mêmes tons que l'attelle de speedounet
Bonne nouvelle Aériale. Ce n'est donc pas trop grave. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:34 | |
| - krys a écrit:
- je pars quelques jours en Bretagne (mais je reste connectée!)
et avec un nouveau joli avatar qui va nous tenir compagnie bon séjour en Bretagne et contente pour ton genou Aériale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:40 | |
| - aeriale a écrit:
- Spoiler:
c'est tout bêtement une entorse du ligament interne. Trois semaines à porter la genouillère. Je l'ai prise dans les mêmes tons que l'attelle de speedounet
Prends-bien soin de toi Aériale Et courage les parf, le dernier virage avant le ligne droite direction le we est pour bientôt |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 9:50 | |
| Bonjour à tous Bon retour à Maddy, coucou Constance et Senti je grossis à vue d'oeil ici mais merci por cs gourmandises Aériale d'aplomb ? réparation faite ? bonne journée quoi que vous fassiez | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 10:32 | |
| Bonjour le bar Super les petits déj. le pain me fait surtout envie - aeriale a écrit:
- Spoiler:
J'adore ! vous êtes vraiment assortis Bonne journée à vous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 11:26 | |
| - colimasson a écrit:
- Et t'inquiètes pas, c'est attendrissant les petits vieux qui radotent
Ha ha j'avais raté ça Bé oui, ça va bien les petits, je peux sautiller comme une puce sur une jambe quand mon homme me prend dans le bras qui lui reste pour une valse tendre. Pour le tango on n'est pas encore tout à fait au point mais ça va viendre... hé...on n'avait dit qu'on en parlait plus Bonnes vacances en Bretagne Krys! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 11:41 | |
| - krys a écrit:
- je pars quelques jours en Bretagne (mais je reste connectée!)
Il te resterait pas un peu de place dans ta valise, par hasard? J'suis en week-end, il fait beau... et je fais le ménage enfin, là c'est la pause ^^ Bonne journée! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 11:58 | |
| Bonnes vacances Krys ! - aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- Et t'inquiètes pas, c'est attendrissant les petits vieux qui radotent
Ha ha j'avais raté ça
Bé oui, ça va bien les petits, je peux sautiller comme une puce sur une jambe quand mon homme me prend dans le bras qui lui reste pour une valse tendre. Pour le tango on n'est pas encore tout à fait au point mais ça va viendre...
Je vous imagine tous les deux... Ca doit être fantastique ! A quand une vidéo ? Merci Kenavo pour la recette du délicieux gâteau... Mais t'aurais pu me prévenir quand même que je risquerai de faire une crise cardiaque en ouvrant la page ... - Spoiler:
Bonne journée ensoleillée ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 12:11 | |
| Bonne journée le bar et bon appétit. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 4 Mar 2011 - 12:37 | |
| Et me voilà de retour grâce à une connexion dans un camping en Espagne. Je ne peux malheureusement plus suivre les aventures du forum mais je viens vous souhaiter une bonne journée et espère pouvoir passer un peu plus souvent dans les mois qui suivent. En effet, nous arrêtons notre voyage en avril car un heureux événement nous attend pour l'été. En attendant nous profitons du soleil encore un peu, ensuite nous irons après le 20 mars dans le sud de la France (sûrement vers Nice ) et ensuite nous remontons pour début avril en Belgique où nous organiserons la sortie du livre de mon homme. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|