Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:28

Ma mère doit déménager en décembre, et nous sommes en train de faire le tri de ses livres. Entre ceux qu'elle a en double, ceux qu'elle ne veut pas garder parce qu'ils ne l'intéresse plus, ou ceux simplement qu'elle veut me donner (en particulier les beaux livres) pour qu'ils ne tombent pas après sa mort dans les mains de ma belle soeur, je sens que je vais sans doute devoir déménager moi aussi pour pouvoir tous les loger. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:57

Arabella a écrit:
Ma mère doit déménager en décembre, et nous sommes en train de faire le tri de ses livres. Entre ceux qu'elle a en double, ceux qu'elle ne veut pas garder parce qu'ils ne l'intéresse plus, ou ceux simplement qu'elle veut me donner (en particulier les beaux livres) pour qu'ils ne tombent pas après sa mort dans les mains de ma belle soeur, je sens que je vais sans doute devoir déménager moi aussi pour pouvoir tous les loger. dentsblanches

rire

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 12735_fc835 Allô, la belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:15

eXPie a écrit:
[

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 12735_fc835 Allô, la belle-soeur ?

rire

Il vaut mieux en rire, mais je sens que cela risque de tourner au conflit familial cette affaire. Parce qu'il n'y a pas que les livres. Mais je ne peux pas dire que je ne suis pas contente de récupérer une belle édition intégrale des Mémoires de Saint-Simon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:48

Coli j'ai un très bon souvenir du "masque de l'araignée".
Mary Higgins Clark, c'est du classique thriller, en général ça se lit aisément... les deux autres, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:34

krys a écrit:

Mary Higgins Clark, c'est du classique thriller, en général ça se lit aisément... les deux autres, je ne connais pas.

C'est du classique trriller à la sauce BC, quand même. Jeune et belle héroïne en danger, deux hommes jeunes et beaux et riches qui veulent la protéger mais un est le tueur. Saura-t-elle le démasquer? L'autre est l'amour de sa vie. Faut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:13

Arabella a écrit:
Ma mère doit déménager en décembre, et nous sommes en train de faire le tri de ses livres. Entre ceux qu'elle a en double, ceux qu'elle ne veut pas garder parce qu'ils ne l'intéresse plus, ou ceux simplement qu'elle veut me donner (en particulier les beaux livres) pour qu'ils ne tombent pas après sa mort dans les mains de ma belle soeur, je sens que je vais sans doute devoir déménager moi aussi pour pouvoir tous les loger. dentsblanches
Laughing
chez moi ce n'est pas la mère qui déménage, mais moi qui achète trop.. après seulement 2 ans dans mon nouvel appartement je réalise que la pièce que j'ai aménagé en "bibliothèque" est déjà rempli à fond.. et j'avais cru que cela donnerait de la place pour les 40 années à venir.. pffff.. faudra quand même aménager le grenier un de ces jours.. arrêter d'acheter des livres.. ou changer vers les e-books Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:08

Prédation est trés bon et fait partie d'une série de livres que ces deux auteurs et couple à la vie ont écrit conjointement. Ca se lit bien. Mais je l'ai lu en même temps qu'un Mankell et il n'y a pas photo le suèdois est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:59

kenavo a écrit:
pffff.. faudra quand même aménager le grenier un de ces jours.. arrêter d'acheter des livres.. ou changer vers les e-books Wink

Alors j'ai beaucoup de mal à d'imaginer changer pour les e-books. Je verrais d'avantage l'aménagement du grenier. rire

Quand à l'idée d'arrêter d'acheter des livres laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:07

je peux être très raisonable ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:12

kenavo a écrit:
je peux être très raisonable ange panne

mdr2 mdr2 mdr2

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:20

odrey a écrit:
krys a écrit:

Mary Higgins Clark, c'est du classique thriller, en général ça se lit aisément... les deux autres, je ne connais pas.

C'est du classique trriller à la sauce BC, quand même. Jeune et belle héroïne en danger, deux hommes jeunes et beaux et riches qui veulent la protéger mais un est le tueur. Saura-t-elle le démasquer? L'autre est l'amour de sa vie. Faut pas se tromper.


Berk, berk, berk.
Je me disais bien que j'avais pas l'air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:38

J'ai acheté aujourd'hui Limonov et les Revenants de Kasischke (et une boîte de chocolats à côté de la librairie mais ça n'a rien à voir derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 937463 )
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:59

Theo a écrit:
J'ai acheté aujourd'hui Limonov et les Revenants de Kasischke (et une boîte de chocolats à côté de la librairie mais ça n'a rien à voir derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 937463 )

Tu peux toujours associer chocolat et lecture...
Un chocolat par chapitre si tu es raisonnable (et si ton livre contient des chapitres...)
Un chocolat par page si tu ne crains pas les crises de foie...
(et un choco pour moi et mes bons conseils)

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=7703
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: