| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 10:36 | |
| - domreader a écrit:
- On m 'a offert un livre que je n'aime pas de 1134 pages pour Noël ! Il s'agit de Naissance de Yann Moix.
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... J'ai moi aussi un livre dont je ne sais que faire, que j'ai acheté il y a peu, car dès la première page il m'est tombé des mains. Il s'agit de Stewart O'Nan, Au pays des ténèbres. Avis à celles et ceux qui veulent faire un échange avec moi ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 10:56 | |
| - Queenie a écrit:
- domreader a écrit:
- On m 'a offert un livre que je n'aime pas de 1134 pages pour Noël ! Il s'agit de Naissance de Yann Moix.
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... Origami ! Sinon, y'a pas un lapin à nourrir dans ton coin ? - Flibustière a écrit:
- J'ai moi aussi un livre dont je ne sais que faire, que j'ai acheté il y a peu, car dès la première page il m'est tombé des mains. Il s'agit de Stewart O'Nan, Au pays des ténèbres. Avis à celles et ceux qui veulent faire un échange avec moi !
Est-ce que Petit oiseau du ciel de Joyce Carol Oates t'intéresserait ? Reçu en cadeau aussi et y'a au moins 5 livres de l'auteur que je préférerais lire avant celui là. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 11:08 | |
| Demande conseil à Topocl, tu peux faire ce joli livre plié en éventail. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 11:13 | |
| - Flibustière a écrit:
- domreader a écrit:
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... J'ai moi aussi un livre dont je ne sais que faire, que j'ai acheté il y a peu, car dès la première page il m'est tombé des mains. Il s'agit de Stewart O'Nan, Au pays des ténèbres.
Avis à celles et ceux qui veulent faire un échange avec moi ! Tu veux ma collec' de Martine à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 11:20 | |
| Non merci, je les ai déjà lus ! Mais si t'as des Alice... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 11:39 | |
| Heyoka a écrit : Est-ce que Petit oiseau du ciel de Joyce Carol Oates t'intéresserait ? Reçu en cadeau aussi et y'a au moins 5 livres de l'auteur que je préférerais lire avant celui là
Pourquoi pas ! Si tu es intéressée par O'Nan et son Pays des ténèbres (qui a du succès sur le forum), je préfère lire Petit oiseau du ciel !
| |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 11:41 | |
| - Flibustière a écrit:
- Pourquoi pas ! Si tu es intéressée par O'Nan et son Pays des ténèbres (qui a du succès sur le forum), je préfère lire Petit oiseau du ciel !
Oui il m'intéressait justement. Deal conclu ! Je t''enverrai le JCO en même temps que ta surprise de Janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 12:50 | |
| - Heyoka a écrit:
- Flibustière a écrit:
- Pourquoi pas ! Si tu es intéressée par O'Nan et son Pays des ténèbres (qui a du succès sur le forum), je préfère lire Petit oiseau du ciel !
Oui il m'intéressait justement. Deal conclu !
Je t''enverrai le JCO en même temps que ta surprise de Janvier. Ma surprise de janvier ? Je veux bien des étrennes en plus ! Mais si tu parles de la chaîne de lecture de janvier, je ne suis pas ton destinataire pour ce coup-là ! Regarde bien ! Mais pour moi c'est ok pour échanger nos livres ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 13:10 | |
| C'est la faute des changements d'avatar, je te voyais en Pia. Tu m'envoies ton adresse en MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 13:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Flibustière a écrit:
- domreader a écrit:
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... J'ai moi aussi un livre dont je ne sais que faire, que j'ai acheté il y a peu, car dès la première page il m'est tombé des mains. Il s'agit de Stewart O'Nan, Au pays des ténèbres.
Avis à celles et ceux qui veulent faire un échange avec moi ! Tu veux ma collec' de Martine à la place ? C'est pas vrai, tu as des Martine ? Haaan la chance !!! Tu veux quoi en échange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 14:05 | |
| On m'a offert Nous, les noyés de Carsten JENSEN, mais j'avais soufflé le titre !
Dernière édition par Flibustière le Ven 27 Déc 2013 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|