| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 18:07 | |
| - coline a écrit:
- Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!
Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar, le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc... Quelle chance ! Contente pour toi Coline !! Voilà des petits bonheurs dont on ne se lassera jamais !!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 20:47 | |
| Une rencontre parfumée en perspective ?
Je crois que nous serions nombreux à vouloir fêter ensemble la santé retrouvée de Kenavo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 21:24 | |
| - Arabella a écrit:
- Une rencontre parfumée en perspective ?
Je crois que nous serions nombreux à vouloir fêter ensemble la santé retrouvée de Kenavo. Bien sûr! Une rencontre bretonne serait une bonne idée... |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 21:30 | |
| - coline a écrit:
- Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!
Ta médiathèque est mieux fournie que ma petite bibliothèque de Chaillot, tu as bien fait d'en profiter ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Juin 2013 - 21:37 | |
| vous êtes tous trop mimis du moment que je vais pouvoir voyager, je vais vous avertir... et on pourrait prévoir cela | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Juin 2013 - 0:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Juin 2013 - 12:19 | |
| - Epi a écrit:
- coline a écrit:
Ta médiathèque est mieux fournie que ma petite bibliothèque de Chaillot, tu as bien fait d'en profiter ! Elle est surtout bien fermée!... Depuis deux ans pour travaux colossaux. Réouverture en octobre. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Juin 2013 - 12:20 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Juin 2013 - 12:46 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Juin 2013 - 7:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ce texte, on m'a offert la version illustrée... c'est extraordinaire!! Erik Orsenna, Portrait d'un homme heureux: André Le Nôtre 1613-1700 | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 13:12 | |
| Preuve que ma bibliothèque personnelle importe toujours autant, j'ai poursuivi ce que j'avais commencé à la bibliothèque. Je me rendis donc à une librairie non loin de là. Cette visite valait le détour. J'ai amassé ceci :
- Récits d'un jeune médecin, de Mikhail Boulgakov - Ma vie, de Carl Gustav Jung - Monsieur de Voltaire, de Victor Lévy Beaulieu - La grande tribu, c'est la faute à Papineau, de Victor Lévy Beaulieu
Je me suis retenu cette fois-ci de lorgner du côté de l'oeuvre de Gabrielle Roy. J'attends de repêcher Bonheur d'occasion avant d'envisager la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|