| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 5 Avr 2011 - 21:24 | |
| hello tout le monde, bon retour aeriale, bon petit pois steven et bonne nuitée à tous ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 5 Avr 2011 - 21:40 | |
| Coucou Aériale, contente de te revoir ! - Steven a écrit:
- Bonjour tous !
Quelques nouvelles de mon poisson d'avril. (J'avais demandé aux élèves d'amener des poids de 10 kg pour commencer une séance d'haltérophilie). Trois mots interloqués de parents dans l'incompréhension ; deux élèves qui me disent qu'ils ne peuvent pas les porter mais que les parents les amèneront le lendemain pour la séance de sport. Quelques uns ont signé le mot sans commentaires, d'autres sont venus me trouver lundi matin, hésitant entre un poisson d'avril et vérité.... Et cette famille qui, prétextant que j'ai des petits élèves m'a fait parvenir par sa fille une boite de petits pois !!! Bref, de la bonne humeur pour commencer la semaine ! Certains y ont vraiment cru ? Tu dois vraiment être un très bon acteur ! As-tu déjà pensé à ta reconversion ? Et pour conclure en beauté cette journée au bar très gourmande, je vous propose un dessert de saison : fraise melba ! Régalez-vous les p'tits loups ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 5 Avr 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 6:53 | |
| il parait qu'aujourd'hui s'appelle mercredi. bonne journée... | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 8:33 | |
| Bonjour les Parfumés @ animal Merci pour cette salade de fruits frais et le mug de krys m'a fait sourire. Bon départ pour une belle journée ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 8:59 | |
| et hop un petit assortiment pour accompagner la belle salade de fruits d'animal très bonne journée à tous | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 9:11 | |
| Une belle journée ensoleillée s'annonce, YOUPIE Merci pour toutes ces bonnes choses à manger Bon retour Aériale Trop bon Stephen ton poisson....j'ai bien ri avec les petits pois Bon mercredi les parf' ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 9:15 | |
| Bonne journée à tous et bon retour Aériale (que je n'ai pas encore eu le temps de saluer ) . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 9:56 | |
| Hello everybody !! j'essaye de ne pas perturber aériale avec le changement de langue !! Belle journée avec le à tous !! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 10:27 | |
| - Steven a écrit:
- Et cette famille qui, prétextant que j'ai des petits élèves m'a fait parvenir par sa fille une boite de petits pois !!!
Bref, de la bonne humeur pour commencer la semaine ! Excellent ! Ils t'ont bien eu là Je prends des fruits, je suis en manque, tout le temps envie en ce moment. Bonne journée à vous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 10:44 | |
| - Noémie a écrit:
- Hello everybody !! j'essaye de ne pas perturber aériale avec le changement de langue !! !
Hey you (plus fort que moi... je pense aux Pixies!) Nice to see you les Parf Bisous aussi à vous Charlie, Maddy et Coli, Shani Epi ...enfin tous les i du fofo et les autres...C'est bon de retrouver ses pénates aussi!! Récupéré le manque de sommeil pour la journée, mais va falloir aussi récupéré le rythme et c'est plus dur... Steven m'a bien fait rire avec ses blagues du 1er avril Bon je continue la pêche aux postes (j'en ai perdus quelques uns dans l'histoire) et vous souhaite une très bonne journée | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 6 Avr 2011 - 11:31 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
|
| |