| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:04 | |
| - darkanny a écrit:
- Je me suis livré à un calcul rapide, ça fait 5 pour Kenavo, 5 pour toi Nezumi (quand même) et 5 pour moi, ce qui me paraît raisonnable.
Je veux bien fournir la limonade. Ben et moi,alors?????? Voilà le thé : | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:05 | |
| Remonte un peu le fil Noémie, je ne t'ai pas oubliée | |
|
| |
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:06 | |
| - darkanny a écrit:
- Arf j'ai oublié Noémie....et 15 c'est pas divisible par 4
Donc 12 pour moi, 1 pour Noémie, 1 pour Kenavo et 1 pour Nezumi, c'est mathématique. - kenavo a écrit:
- darkanny a écrit:
- Arf j'ai oublié Noémie....et 15 c'est pas divisible par 4
Donc 12 pour moi, 1 pour Noémie, 1 pour Kenavo et 1 pour Nezumi, c'est mathématique. bon, c'est vrai.. tu ES prof de math Il ne faut jamais laisser les profs de maths faire la répartition des gourmandises !!! Moralité!!!! je n'avais pas répondu assez vite !!!! ah,la,la ,ces profs,toujours exigeants!!!!!!!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:18 | |
| - kenavo a écrit:
- est-ce que tu vas voir Rafa????
- darkanny a écrit:
- Cte chance ! profites-en bien!
Les filles, j'ai pensé à vous! J'en ai parlé sur le fil des Kifs mais vraiment c'en était un vrai de vrai!!! Et Raffy (je préfère à Rafa ) était tout près. Ce type est magistral, j'avoue (même si je préfère Murray ) Chouette journée !!! Très bon anniversaire à Clémence! je vois que vous ne m'avez pas attendue, bande de morfales Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:19 | |
| - darkanny a écrit:
- Je me suis livré à un calcul rapide, ça fait 5 pour Kenavo, 5 pour toi Nezumi (quand même) et 5 pour moi, ce qui me paraît raisonnable.
Je veux bien fournir la limonade. euh...faudra compter les 2 que j'ai déjà prélevés... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:21 | |
| - aeriale a écrit:
- je vois quez vous ne m'avez pas attendue, bande de morfales
Pour la répartition,il faut voir darkanny,aériale !!! Au point où sont les choses,il ne va te rester que les miettes !!! Allez ne regrette pas, tu sembles avoir eu une belle journée !! kenavo,aussi d'ailleurs,elle pourrait donner sa part des délices de Nezumi!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:38 | |
| Ha ha ha...Oui vous vous êtes faites avoir comme des bleues mesdames, j'ai comme l'impression!! - kenavo a écrit:
- comment est-ce que je vais survivre à ça.. tu l'as VU......
Merci pour le thé Noémie.. mais avec des messages cruels d'Aériale.. il me faut du sérieux.. je veux une bouteille d'aquavit.. pour moi toute seule Kena ne va pas s'en remettre! Elle passe à l'aquavit d'emblée à présent hu hu... (Bon, je lui ai dit qu'on l'attendait au Luxo, t'inquiète..) Ma rencontre la plus époustouflante (au sens propre du terme. Suis restée le souffle coupé) reste quand même d'être tombée nez à nez avec Moya il y a quelques années ... :drunken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir tout le monde. |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 16 Avr 2011 - 22:43 | |
| bonne fête Orientale et je vois que les cris de désespoir de kenavo n'ont pas été entendus ! Remède : bonne soirée à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Dim 17 Avr 2011 - 10:13 | |
| Merci pour le remède Shanidar mais je vais commencer la journée quand même plutôt avec du choky Bon Dimanche les Parfumés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Dim 17 Avr 2011 - 10:15 | |
| Enfin j'arrive à ouvrir la porte de Parfum de livres !! Je m'inquiétais !!!!!!! Bon Dimanche à tous !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Dim 17 Avr 2011 - 10:25 | |
| - Noémie a écrit:
- Enfin j'arrive à ouvrir la porte de Parfum de livres !! Je m'inquiétais !!!!!!!
oui, Forumactif avait des problèmes ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en avril | |
|