| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 14:29 | |
| - Avadoro a écrit:
- Magnifique journée hier, avec une superbe randonnée au Cap de la Chèvre (Presqu'île de Crozon, Finistère). Avec des températures qui appellent déjà l'été, mais la lumière toujours printanière, moins brûlante, moins aveuglante, met particulièrement en valeur un décor majestueux.
Ah oui, c'est très joli, je connais Crozon et les alentours, on y fait de superbes balades. - Charlie a écrit:
- Epi !!!!!! je ris tout de seule rien qu'à te regarder
Moi aussi chaque fois que je me vois - aeriale a écrit:
- Epi a écrit:
- Je t'envoie du soleil si tu veux Aériale, c'est juste débile le temps qu'il fait ici
Merci, ça a dû marcher Epi, car hier après midi le soleil est revenu et les plages se sont remplies à vitesse grand V! J'ai moi aussi pris mon bouquin, et suis partie rejoindre la colonie de vacanciers... Il en reste plein ici, si tu en manques encore, n'hésite pas - shanidar a écrit:
Je prends le bleu. Je ne vais pas chez Noémie malgré le chapeau et l'ombre, il y a un énooooorme chien méchant Et je veux bien une crème au choco aussi, il est bien ce bar, vraiment bien ! Bonne journée à vous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 14:51 | |
| Bonjour à tous
ici ciel toujours mitigé
c'est encore les vacances donc moins de temps pour moi
je vous souhatie une bonne journée
zut l'abricotier de ma fille est malade il n'y aura pas d'abricots
faudra que je mange les desserts ici
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 15:23 | |
| - Epi a écrit:
- shanidar a écrit:
Je prends le bleu. pour moi ce sera le violet.. Shanidar tu fais aussi livraison à domicile? Il est troooop beau.. Bédoulène, je suis désolée pour l'abricotier de ta fille.. mais je vais te gâter en dessert | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 16:10 | |
| Coucou le bar ! Une petite salade de fruits rafraîchissante ? Je rêve de rentrer chez moi et de mettre la chaise dehors... Pour Mme B. : oui, les fraises rougissent et prospèrent, mon rebord de fenêtre est plein sud Et Colimasson, je n'étais pas en vacances, mais en lecture professionnelle intensive. Bonne fin de journée à tous et à toutes | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 16:22 | |
| J'ai mal au crâne... Le travail nuit gravement à ma santé ! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 16:27 | |
| Pas seulement à la tienne Justement, à la tienne, Harelde | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 17:07 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Pas seulement à la tienne
Justement, à la tienne, Harelde Merci : j'en ai besoin. Il fait chaud et je n'ai rien bu de l'après-midi. De là mon mal de tête (peut-être). | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 17:54 | |
| J'ai oublié les 4000 de Steven . Et bientôt ce sera les 3000 d'Harelde. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 18:35 | |
| Madame B. je me joins à toi pour les précieux 4000 de Steven : - Spoiler:
je signale qu'on attend toujours le fabuleux dessert promis par kenavo ! pas d'abricot pas de siège de plage violet
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 20:02 | |
| - shanidar a écrit:
- Spoiler:
je signale qu'on attend toujours le fabuleux dessert promis par kenavo ! pas d'abricot pas de siège de plage violet
et le dessert posté déjà au bar vers 13 heures ne compte pas??? c'est du chantage mais bon.. qu'est qu'on ne fait pas pour un siège de plage en violet tiramisu aux abricots | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonne soirée à tous !! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 21:46 | |
| Merci pour le tiramisu aux abricots ! Première fois que je vois cette version... Kenavo et ses desserts me surprendra toujours ! Pique-nique du midi bien passé malgré une bise horrible...surtout au bord du lac brr... La belle vie a aussi ses désagréments - IzaBzh a écrit:
Et Colimasson, je n'étais pas en vacances, mais en lecture professionnelle intensive. Ah oui, les trucs économiques là... Si ça n'avait pas été cela, lecture et vacances auraient signifié la même chose Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mar 26 Avr 2011 - 22:41 | |
| Tiramisu, soit "Tire-moi en haut" ou plus joliment dit "Emmène-moi au ciel", c'est un beau programme avant d'aller retrouver Morphée. Bonne nuit, compagnie parfumée. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 27 Avr 2011 - 6:43 | |
| Bonjour à tous ! j'espère que la nuit a été bonne ! le ti dèj est servi bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en avril | |
|