| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 27 Avr 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir ! Bravo à Constance Steven j'ai un doute, donc comme il vaut mieux 2 fois que pas du tout Aériale, faut ménager ton dos ! c'est l'heure de préparer le diner ! à tantôt les Parfumés | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 27 Avr 2011 - 20:54 | |
| celui-ci il est pour Traversay avec ou sans la reine d'Angleterre Mélanie Laurent bonne nuitée ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 27 Avr 2011 - 21:00 | |
| Bonne soirée à tous. Steven, je te souhaite de belles lectures à venir. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Mer 27 Avr 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 8:30 | |
| - shanidar a écrit:
- ni le siège violet qui n'est QUE pour kenavo et ses merveilleux desserts !!
huhu.. merci beaucoup la journée commence avec la pluie mais on garde la bonne humeur bonne journée aux parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 8:52 | |
| Bonjour à tous ! Kena doit être au fond de son superbe fauteuil ! le ti dèj ça vous dit ? Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 8:58 | |
| Bonjour le bar ! Un peu de pluie qui fait du bien, pour le coup, je rejoins sous le parapluie Ezechielle aujourd'hui Et encore toutes mes félicitations Constance. On attend de pied ferme Harelde pour fêter ces 3000 messages (son mal de tête semble s'être prolongé). J'espère qu'Aériale s'est remise de son "déménagement". Steven, je te conseille un petit Jorn Riel ou Roald Dahl pour te changer les idées ! Merci pour le ptit déj Bédou Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis très bisounours ces derniers jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 9:13 | |
| Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 9:24 | |
| Salutatous ... ... merci pour vos félicitations ... Aujourd'hui, cela fait également un an qu'Harelde s'est inscrit sur les "parfumés", mais il hésite à franchir le cap des 3000, alors il se cache ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 9:48 | |
| On attend Harelde! - IzaBzh a écrit:
Je voulais poster une jolie image pour remonter le moral d'Aériale (ou tout au moins soulager son dos), mais mon antivirus bloque tout... Le coeur y était Ca c'est gentil Izabzh! Tu auras double tournée ce soir à l'apéro et mon dos te dit merci. Une bonne nuit et tout est réparé - sentinelle a écrit:
- Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler
Senti, moi je n'entends rien, je ne mets pas la télé, mais je sais que ma vénérable mère est scotchée depuis quelques jours devant le poste pour l'évènement. Elle a même refusé que je passe les voir demain, de peur d'être dérangée ( Et sont sympas tes bisounours! Tant qu'ils ne piquent pas dans nos assiettes... ) Bonne journée de Jeudi les choupis | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 10:11 | |
| - sentinelle a écrit:
- Ohlala j'entends pour la millième fois des info sur les préparatifs du mariage de Kate et William, je ne sais pas vous mais vite que ce mariage se passe, histoire de ne plus en entendre parler
Ah, ah, ah, moi ça me fait beaucoup rire. Et je me passe les Sex Pistols dans mon for intérieur (God save the Queen, she ain't no human being ...). Un peu de second degré, ça ne fait pas de mal au milieu d'une actualité plombée par les faits divers, les suicides au travail et autres nouvelles fort réjouissantes quant à la santé de notre époque de m.... Ne blâmons point ceux qui sont en Kate de conte de fées et qui ne prennent pas William pour une poire. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 28 Avr 2011 - 10:50 | |
| pour moi la question existentielle du jour : qui volera la vedette à l'autre : Mariage princier ou Béatification ?? Vertigineux ! et pour les un an d'Harelde + les (3000 moins 1) : le fauteuil en forme de nid (n'a pas l'air très douillet mais bon !) et du tchin-tchin bien sur on dirait une tagliatelle géante, mais il me semble que notre Mister L'Oizo aime les pâtes ! hé hé sauvée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en avril | |
|