Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.

+2
Noémie
kenavo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.   LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux. - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:43

I.T.Nayrant a écrit:
Et bien justement il me reste 73 pages à lire pour ce livre commencé il y a deux ans à raison de 4-5 pages par soir avec des interruptions plus ou moins longues... honte
ah oui... en effet, je ne sais pas si c'est avantageux pour ce genre de livre... mais j'espère que tu vas arriver à la fin de ces 73 pages et rester avec une bonne impression de lecture
j'ai adoré ce livre... et en occurrence cette LC qui était parfait pour ce genre de livre... tellement de choses à rechercher, discuter... ah, quel bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.   LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux. - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:29

c'est un des meilleurs livres que j'ai eu à lire, j'ai adoré l'aventure amazonienne de l'ex epouse d'Eleazard.. coeur
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.   LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux. - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:42

I.T.Nayrant a écrit:
c'est un des meilleurs livres que j'ai eu à lire, j'ai adoré l'aventure amazonienne de l'ex epouse d'Eleazard.. coeur
aaaaah... je te rejoins à 100%, déjà dans le temps quand j'avais lu la dernière page, j'avais envie de le relire... et cela va se faire un de ces jours, un tel livre est tout simplement trop bon pour une seule lecture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.   LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux. - Page 7 Empty

LC Jean-Marie Blas de Roblès : Là où les tigres sont chez eux.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7