Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un bar pour papoter en mai

+35
Igor
Marko
Harelde
zazy
Marie
darkanny
Queenie
rivela
bulle
domreader
LunaStella
odrey
Arabella
mimi54
bix229
IzaBzh
Charlie
Avadoro
anagramme
Astazie
Maline
Steven
colimasson
Maryvonne
animal
shanidar
Epi
traversay
Constance
krys
Bédoulène
Madame B.
Aeriale
Noémie
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Un bar pour papoter en mai - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:22

Madame B. a écrit:
Aériale a écrit:

Citation :
(Je suis tellement fourbue d'avoir silloné Paris que demain je ne suis pas sûre de me lever!)

Ah si, sinon on vient te chercher.

oui Et on sait où tu habites diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:45

Je vous présente Dorothy Flood, notre sainte patronne à tous (et Ziegfeld Girl dans le civil).

Un bar pour papoter en mai - Page 18 Doroth10

Bonne soirée. Un bar pour papoter en mai - Page 18 636751
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:33

J'espère que cette madame Flood aime boire et manger parce qu'ici il y a de quoi faire..

Sur ce bonne soirée et bonne nuit.. bailler
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:53

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
il est temps de passer aux abricots !
mdr2 ah non.. on a eu une semaine entière avec des abricots la semaine dernière Razz

Ah bon ? Suspect
Je n'ai pas vu ça... Tu es sûre de ce que tu dis ? dentsblanches

rivela a écrit:
Bonjour, bon appétit.
Un bar pour papoter en mai - Page 18 Chat-assiette

Ah, génial ! Je vais enfin pouvoir manger du chat ! Very Happy

En accompagnement, du kvas, ça vous dit (c'est Soljenitsyne qui m'a soufflé l'idée innocent )

Un bar pour papoter en mai - Page 18 220px-Mint_bread_kvas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 7:30

Nezumi a écrit:
Je vous présente Dorothy Flood, notre sainte patronne à tous (et Ziegfeld Girl dans le civil).
mdr2

colimasson a écrit:
Je n'ai pas vu ça... Tu es sûre de ce que tu dis ? dentsblanches
jemetate les jeunes... Razz

cheers Bon Samedi les Parfumés sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:50

Arabella a écrit:
Madame B. a écrit:
Aériale a écrit:

Citation :
(Je suis tellement fourbue d'avoir silloné Paris que demain je ne suis pas sûre de me lever!)

Ah si, sinon on vient te chercher.

oui Et on sait où tu habites diablotin
Chiche! Montez déjà les six étages à pied (meurtriers les étages. Ca m'a valu un genou hu hu) je vous y attends!!

Nezumi a écrit:

Un bar pour papoter en mai - Page 18 Doroth10
rire
Bien trouvé Nezumi! Elle a de quoi faire avec nous...

Bon samedi à tous. Et à plus tard pour certains swing

Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:03

aeriale a écrit:
Constance a écrit:
Très récemment, je suis passée devant la "Rhumerie", et elle était encore en travaux ... bof ! elle deviendra un lieu pour les m'as-tu-vu, comme quasiment tous les lieux mythiques de Saint-Germain ... j
Ils ont réouvert aujourd'hui! Mais tu m'étonnes quand tu parles de " m'as tu vu" jemetate
Il y a un peu de tout dans cette Rhumerie et les clients sont à l'image du patron (qui n'est pas le vrai patron ai-je appris) plutôt cool, des gens qui bossent dans le coin, ou des styles un peu bobos pas méchants. Mais pas de tape-genre, jamais vu non...
Moi qui suis pure provinciale ça me convient. Saint Germain est tout de même un chouette lieu, faut reconnaître!

Je ne conteste pas que Saint-Germain demeure un quartier sympa, chargé d'histoire, où planent encore les ombres des artistes qui hantaient les Deux-Magots, Aeriale ... sourire
Cependant, je ne fais que constater que la population pittoresque qui faisait son charme : les étudiants qui trouvaient encore à se loger à des prix modiques, et les parigots au langage coloré, ont quasiment disparu du paysage ... mais il en est ainsi pour tous les quartiers de la rive gauche de Paris d'où le "petit" peuple a été exclu par le roi "fric" ... jypeurien

Sinon, salutatous ... Un bar pour papoter en mai - Page 18 50417039
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

Inscription le : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:44

Coucou les Parf' !
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. Je suis presque à la fin de "La légende de Bloodsmoor" de JC Oates et j'ai un mal à lâcher ce livre, il FAUT que j'arrive vite à la fin pour savoir !
Sur ce, je vous laisse, le boulot m'attend.
Toutes mes saintes dévotions en passant à notre chère Patronne dont je salue l'arrivée imagée sur ce forum dentsblanches
Kenavo ! (c'est pas un appel, hein, juste "au revoir" !)
http://avel-iza.blogspot.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:00

Pff, quel temps maussade aujourd'hui ! humeur

Et comme par hasard, j'avais encore un pique-nique de prévu au bord du lac ce soir... Je crois qu'on va devoir replier chez quelqu'un...

Allez, bonne journée et à tantôt !
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:00

De la pluie aussi... Mais ici, on l' attend avec impatience, la sécheresse étant présente un peu partout...
En attendant, on peut se gaver de fraises et de cerises !
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:46

Bix a raison on a besoin de pluie, il en faut pour faire pousser les patates à ta grand-mère Coli dansons pluie
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:17

Ce soir, soirée jazz ou blues (je ne connais pas encore le programme) au Café Universel, dans le quartier des Feuillantines ... demain, pique-nique dans le parc du château de Fontenay-lès-Briis ... alors, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un dimanche ensoleillé (de la pluie pour les récoltes, d'accord, mais uniquement sur les cultures Very Happy ) ...

byebye ...
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:17

Bon Week-end tous sunny
On repart byebye
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:44

Bonne soirée, moi je vais regarder l'eurovision :apeur:
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:04

Bonjour bonsoir

j'ai encore eu des soucis de virus donc je n'ai pu venir. et je serai occupée dans les jours à venir, je ferai au mieux pour la fréquentation

j'espère que vous tous n'avez aucun souci.

bonne soirée musicale et bon pique-nique à Constance

coucou à Bulle en passant !

je ne reviens pas sur les pages précédentes pas le temps et je suis sure que vous avez comme toujours été bavard, gourmand ...

Ne changez pas sourire

bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 18 Empty

Un bar pour papoter en mai
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant