| Un bar pour papoter en mai | |
|
+35Igor Marko Harelde zazy Marie darkanny Queenie rivela bulle domreader LunaStella odrey Arabella mimi54 bix229 IzaBzh Charlie Avadoro anagramme Astazie Maline Steven colimasson Maryvonne animal shanidar Epi traversay Constance krys Bédoulène Madame B. Aeriale Noémie kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Ven 13 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je vous présente Dorothy Flood, notre sainte patronne à tous (et Ziegfeld Girl dans le civil). Bonne soirée. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Ven 13 Mai 2011 - 21:33 | |
| J'espère que cette madame Flood aime boire et manger parce qu'ici il y a de quoi faire.. Sur ce bonne soirée et bonne nuit.. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Ven 13 Mai 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 9:03 | |
| - aeriale a écrit:
- Constance a écrit:
- Très récemment, je suis passée devant la "Rhumerie", et elle était encore en travaux ... bof ! elle deviendra un lieu pour les m'as-tu-vu, comme quasiment tous les lieux mythiques de Saint-Germain ... j
Ils ont réouvert aujourd'hui! Mais tu m'étonnes quand tu parles de " m'as tu vu" Il y a un peu de tout dans cette Rhumerie et les clients sont à l'image du patron (qui n'est pas le vrai patron ai-je appris) plutôt cool, des gens qui bossent dans le coin, ou des styles un peu bobos pas méchants. Mais pas de tape-genre, jamais vu non... Moi qui suis pure provinciale ça me convient. Saint Germain est tout de même un chouette lieu, faut reconnaître!
Je ne conteste pas que Saint-Germain demeure un quartier sympa, chargé d'histoire, où planent encore les ombres des artistes qui hantaient les Deux-Magots, Aeriale ... Cependant, je ne fais que constater que la population pittoresque qui faisait son charme : les étudiants qui trouvaient encore à se loger à des prix modiques, et les parigots au langage coloré, ont quasiment disparu du paysage ... mais il en est ainsi pour tous les quartiers de la rive gauche de Paris d'où le "petit" peuple a été exclu par le roi "fric" ... Sinon, salutatous ... | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 12:44 | |
| Coucou les Parf' ! Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. Je suis presque à la fin de "La légende de Bloodsmoor" de JC Oates et j'ai un mal à lâcher ce livre, il FAUT que j'arrive vite à la fin pour savoir ! Sur ce, je vous laisse, le boulot m'attend. Toutes mes saintes dévotions en passant à notre chère Patronne dont je salue l'arrivée imagée sur ce forum Kenavo ! (c'est pas un appel, hein, juste "au revoir" !) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 14:00 | |
| Pff, quel temps maussade aujourd'hui ! Et comme par hasard, j'avais encore un pique-nique de prévu au bord du lac ce soir... Je crois qu'on va devoir replier chez quelqu'un... Allez, bonne journée et à tantôt ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 16:00 | |
| De la pluie aussi... Mais ici, on l' attend avec impatience, la sécheresse étant présente un peu partout... En attendant, on peut se gaver de fraises et de cerises ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 16:46 | |
| Bix a raison on a besoin de pluie, il en faut pour faire pousser les patates à ta grand-mère Coli | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 18:17 | |
| Ce soir, soirée jazz ou blues (je ne connais pas encore le programme) au Café Universel, dans le quartier des Feuillantines ... demain, pique-nique dans le parc du château de Fontenay-lès-Briis ... alors, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un dimanche ensoleillé (de la pluie pour les récoltes, d'accord, mais uniquement sur les cultures ) ... ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 20:17 | |
| Bon Week-end tous On repart | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 20:44 | |
| Bonne soirée, moi je vais regarder l'eurovision | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 14 Mai 2011 - 21:04 | |
| Bonjour bonsoir j'ai encore eu des soucis de virus donc je n'ai pu venir. et je serai occupée dans les jours à venir, je ferai au mieux pour la fréquentation j'espère que vous tous n'avez aucun souci. bonne soirée musicale et bon pique-nique à Constance coucou à Bulle en passant ! je ne reviens pas sur les pages précédentes pas le temps et je suis sure que vous avez comme toujours été bavard, gourmand ... Ne changez pas bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en mai | |
|